BETA 50 MX 6 de 1977
Modérateur : THIERRY
-
pinuch
- Squadriste Gold
-
fred68
- Squadriste
-
jeanpierre
- Squadriste Gold
celle la ? 

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
fred68
- Squadriste
Salut,
Je viens de voir que le pote qui m'a filé la moto est inscrit sur le forum. Donc si vous voulez voir la moto, allez voir les photos de DABRO.
Encore un grand merci à lui et j'ai hâte de lui faire faire un tour avec la Beta.
Je vais essayer de mettre des photos du remontage régulièrement.
Je crois que je vais avoir besoin de vos lumières, à différents sujets.
Je viens de voir que le pote qui m'a filé la moto est inscrit sur le forum. Donc si vous voulez voir la moto, allez voir les photos de DABRO.
Encore un grand merci à lui et j'ai hâte de lui faire faire un tour avec la Beta.
Je vais essayer de mettre des photos du remontage régulièrement.
Je crois que je vais avoir besoin de vos lumières, à différents sujets.
-
fred68
- Squadriste
Bonsoir à tous,
Je possede depuis 2 jours une beta 50 MX de 1977. Je l'ai récupérée démontée d'un pote qui n'avais plus le temps de s'en occuper. Etant plutôt habitué aux solex, griffon et voitures anciennes, je vous rejoint pour apprendre à connaitre cette marque et ce modèle en particulier.
J'ai commencé hier à la remonter et il me manque les segments. Quelqu'un a t'il un plan pur ces pièces.
D'avance merci.
Je cherche également les éclatés et schémas de cablage du faisceau.
Fred
Je possede depuis 2 jours une beta 50 MX de 1977. Je l'ai récupérée démontée d'un pote qui n'avais plus le temps de s'en occuper. Etant plutôt habitué aux solex, griffon et voitures anciennes, je vous rejoint pour apprendre à connaitre cette marque et ce modèle en particulier.
J'ai commencé hier à la remonter et il me manque les segments. Quelqu'un a t'il un plan pur ces pièces.
D'avance merci.
Je cherche également les éclatés et schémas de cablage du faisceau.
Fred