Carriere de JL Miroir
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Quel rigolade avec Chouchine, ses potes lui balançaient de l'eau par le casque à chaques passage, super ambiance !!! 
Je me souviens pour les départs en ligue, y laissait tellement chauffer le moteur du 80, qu'il pointait en retard ! :

Tu sais ce qu'il est devenu ?

Je me souviens pour les départs en ligue, y laissait tellement chauffer le moteur du 80, qu'il pointait en retard ! :

Tu sais ce qu'il est devenu ?
Modifié en dernier par daffy le 09 févr. 2013 17:18, modifié 1 fois.
Dco
-
- Squadriste
les 2 80 vienne de chez barbiche je roulai en endurance de temps en temps une course en 80 CM3 en 1984 a neussargue avec le FANTIC 80 RC a mimile un copain de coudes on a gagne CHOUCHINE surnom de DELOMENEDE roulai avc ROBIN de sarpoil mais abandon pour eux ce jour la jl miroir roulai mais c est satelise dans un bois donc abandon
-
- Squadriste
Whouah Riton,
Completement dac avec toi pour l'ambiance, pour ma part, j'ai débuté avec un Aprilia 80RC acheté chez ''Barbiche'' et ma premiere course d'endurance à Seychal avec le Fantic 80 FM de 82. ensuite période KTM pendant qq années. (gros soucis pour le bourssicou) avec des pannes très fréquentes.
J 'ai du mal à trouver des photo de JLM, va faloir que je lui en cause, je le vois sur les courses actuelles. Si tu as quelque chose ?

Completement dac avec toi pour l'ambiance, pour ma part, j'ai débuté avec un Aprilia 80RC acheté chez ''Barbiche'' et ma premiere course d'endurance à Seychal avec le Fantic 80 FM de 82. ensuite période KTM pendant qq années. (gros soucis pour le bourssicou) avec des pannes très fréquentes.
J 'ai du mal à trouver des photo de JLM, va faloir que je lui en cause, je le vois sur les courses actuelles. Si tu as quelque chose ?

Dco
-
- Squadriste
je connais bien j luc depuis maintenant une trentaine d annees j ai souvenirs de lui quand il a commence a rouler en 1978 sur le terrain de cross trace par aime Chany dans la zone industiel de lempdes a l epoque il avait un 50 YAM kite ensuite il a attaque les courses avec un 50 FANTIC MICK 26 a lepoque c etait FREGONESE qui l emmene sur les courses apres quelques courses il passa en 80 CM3 a l age de 16 ANS au debut avec un fantic et quelque temps apres avec un AIM aide par jp Edar j ai un souvenir de cette moto que j ai vu pour la premiere fois dans lempdes a la halle elle avait un loock futuriste c est l epoque de l enduro de bansat ou les premiers 80 CM3 arrivaient en ligue d auvergne j ai fait pour ma part 3 saisons de ligue en 80 CM3 2 ans avec l APRILIA et un an avec le FANTIC de nombreux souvenirs et une ambiance qui n existe plus aujourdhui
-
- Squadriste
Salut Philippe,
Tu as l'air de bien connaitre ces deux lascars, tu dois etre de la région 63,ou 43.
J'aurrai grand plaisir à entendre parler d'eux.
Je veux bien te rendre visite à l'occas, je suis sur la route régulièrement.
Peux etre tu peux me dire de quel coin tu es ?
Tu as l'air de bien connaitre ces deux lascars, tu dois etre de la région 63,ou 43.
J'aurrai grand plaisir à entendre parler d'eux.
Je veux bien te rendre visite à l'occas, je suis sur la route régulièrement.
Peux etre tu peux me dire de quel coin tu es ?

Modifié en dernier par daffy le 09 févr. 2013 10:50, modifié 1 fois.
Dco
-
- Squadriste Gold
Ah oui un sacré coup de gâchette , j ai roule en Rallye avec lui en 2001 il élaborait pour Husqy une moto de rallye , déjà très compétitif la moto en cylindre 450 . Malheureusement un grave accident sur les routes du Maroc avec le camion d assistance la obliger de stopper les courses dommage il avait un grande avenir en Rallye .
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Bravo pour les infos Phill,
En effet j'ai roulé contre delivert et sourtout Gauthier (dit ''Pepone'') en ligue d'Auvergne (j'ai 47 ans), ce dernier gagnait tout avec un 125 TM.
Le chti Mirroir, oui je le connais, il promet, et sera surement en lice pour les prochains 6 days en Sardaigne avec les juniors.(il est poli et accessible,lui !)
Quant à Delomenede, il n'a pas fait longue carriere en enduro.
Je cherche des photo de JLM, si tu as quec chose ?
En effet j'ai roulé contre delivert et sourtout Gauthier (dit ''Pepone'') en ligue d'Auvergne (j'ai 47 ans), ce dernier gagnait tout avec un 125 TM.
Le chti Mirroir, oui je le connais, il promet, et sera surement en lice pour les prochains 6 days en Sardaigne avec les juniors.(il est poli et accessible,lui !)
Quant à Delomenede, il n'a pas fait longue carriere en enduro.
Je cherche des photo de JLM, si tu as quec chose ?
Dco
-
- Squadriste Gold
SALUT daffy , delomenede n a jamais rouler cardel mai accossato et honda . la personne que tu doit parler et ALAIN DELIVERT il a gagne la ligue avec un 80 cardel ( il fait le scratch tout confondue avec le 80 a lachapelle laurent sous un deluge ) ;puis le chanpionnat de france l anne suivante et etait le suiveur a a boissonade en chpt d europe et du monde . mirroir roule tres peut mai un autre mirroir pointe son nez sont fils actuellement sous contrat avec l armee de terre , mirroir a rouler kramit en 86 ou 87 avec guauthier de lempdes lui aussi et c etait gerald carro qui les fesait roule