Enfin,

Salutations.
Modérateur : THIERRY
pas trop mal equipes d origine la bete ! :mick :clin:zoni21 a écrit :Restauration de la Morini 500 Camel en Enduro type 6 jours :
A l'achat
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ite--3.jpg[/img_citation]
Début du démontage :/
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0-001-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0-002-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 003--1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0-004-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0-005-.jpg[/img_citation]
A suivre... :clin:
Philippe
Merci pour ton témoignage Jmsflor , donc une bonne moto .jmsflor a écrit :Salut Didier,
J'ai eu l'occasion de rouler quelques fois sur celle d'un copain. Nous avions décider de faire les "24 h du monde sauvage" à Aywailles, en Belgique.
Mon pote étant soudeur avait réalisé un magnifique réservoir en alu.
C'était une bécane qui poussait relativement fort mais pas méchante. Pas trop lourde, elle virait assez facilement (même fort court). Evidemment on sentait bien que ce n'était pas une 125 2 temps!
Les suspensions fonctionnaient très bien. C'était tout de même du Marzocchi à l'avant et à l'arrière. Elle avalait les trous, les ornières et les sauts (je précise tout de suite que quand je parle de sauts, je ne m'appel pas Stephan Everts!) sans problèmes.
Pour finir, à ces 24h, nos n'avons fait que les entraînements et les essais chronomètrés.
Il faisait un temps épouvantable, la moto allait bien mais c'était l'époque où l'on passait des pneus cross aux pneus FIM. On avait fait un mauvais choix (des Barum à l'époque). Il y en avait 2 types dans cette marque-là et nous avons choisi le mauvais! Nous avions estimé qu'on avait dépensé assez, et en plus dans notre équipe de 4, 2 d'entre nous n'étaient plus motivés.
Résultat, retour maison. Seul baume au coeur, nous avions eu droit à un petit article dans la presse belge spécialisée qui parlait de " la seule vraie moto d'enduro inscrite avant un abandon prématuré" les autres motos étant des enduros 2t et des cross endurisées.
J'ai hate de voir ce que tu va nous "sortir" comme version Regolarita Philippe . :clin:zoni21 a écrit :Mais avec une CAMEL on peut en faire des choses, et on n'est pas si loin des enduros actuelles question poids et puissance. La première CAMEL avit un poids à vide de 135 kg et une puissance de 48 ch..........A comparer ! :hehe:
Voir les ''choses en photos :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... small.jpeg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... imp-1.jpeg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... orini.jpeg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... small.jpeg[/img_citation]
Salutations.
Philippe