KREIDLER/VAN VEEN 50cc Cross/Enduro
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3265
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
un SACHS CORSA CORTA fonctionne tres bien avec un BING de 32gedeon34 a écrit :Un carbu de 28 :hein: doit etre bien travaillé le berlingot :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
c'est surement pas parce que tu mets un gros carburateur que ça fonctionne mieux
la preuve avec un Bing de 20 mm et 18 vitesses
alors que chez Derbi on fonctionnait avec un 32 mm et le Derbi courrais après le Kredler
la preuve avec un Bing de 20 mm et 18 vitesses
alors que chez Derbi on fonctionnait avec un 32 mm et le Derbi courrais après le Kredler
Modifié en dernier par birdy459 le 22 mars 2018 16:58, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 789
- Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
- Localisation : Beauval en Caux
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1611
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
-
- Squadriste Gold
- Messages : 789
- Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
- Localisation : Beauval en Caux
- Contact :
Oui tout à fait , d'ailleurs sa me rappel un film que je n(ai plus avec Anthony Hopkins
que j'ai trouvé sympa lorsqu'(il réalise en début de film plusieurs pistons pour sa moto avant d'aller a Bonneville
Ceci dit avec 18 vitesses démultiplié sa doit prendre de la vitesse
que j'ai trouvé sympa lorsqu'(il réalise en début de film plusieurs pistons pour sa moto avant d'aller a Bonneville
Ceci dit avec 18 vitesses démultiplié sa doit prendre de la vitesse
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
le record de vitesse 210km/h de moyennecarlovitch1 a écrit :Oui, à Bonneville !
Malgré tout je serais curieux de savoir comment ils s'y prennent pour avoir autant de puissance à si haut régime avec un carbu si petit.
" Sur le kilomètre, départ lancé : 196,937 km/h dans un sens : 224, 330 dans l'autre.
Le record est donc accroché à 210, 634 km/h."
le moteur avait un compresseur volumétrique et sortait 22 cv
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
oui et non
non car il est de 233 km/h mais avec injection de NOS
oui si les motos d'après avaient utiliser le même carburant
je m'explique le kreidler fessait 22cv avec le compresseur et 18 sans le compresseur
la dernière fessait 15 cv sans le NOS (30 avec le NOS ) soit 50% de puissance en plus
si le NOS avait été injecter dans le kredler sans le compresseur on serait a 36 cv et avec le compresseur et le NOS à 44 cv
mais dans l'absolut il est battu
non car il est de 233 km/h mais avec injection de NOS
oui si les motos d'après avaient utiliser le même carburant
je m'explique le kreidler fessait 22cv avec le compresseur et 18 sans le compresseur
la dernière fessait 15 cv sans le NOS (30 avec le NOS ) soit 50% de puissance en plus
si le NOS avait été injecter dans le kredler sans le compresseur on serait a 36 cv et avec le compresseur et le NOS à 44 cv
mais dans l'absolut il est battu
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3848
- Enregistré le : 25 août 2013 19:18
Burt MunroHiroman a écrit :Oui tout à fait , d'ailleurs sa me rappel un film que je n(ai plus avec Anthony Hopkins
que j'ai trouvé sympa lorsqu'(il réalise en début de film plusieurs pistons pour sa moto avant d'aller a Bonneville
Ceci dit avec 18 vitesses démultiplié sa doit prendre de la vitesse
https://www.youtube.com/watch?v=aOgQYMH6UBY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1611
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
Ah ben oui mais avec un compresseur c'est pas du jeu .birdy459 a écrit :le record de vitesse 210km/h de moyennecarlovitch1 a écrit :Oui, à Bonneville !
Malgré tout je serais curieux de savoir comment ils s'y prennent pour avoir autant de puissance à si haut régime avec un carbu si petit.
" Sur le kilomètre, départ lancé : 196,937 km/h dans un sens : 224, 330 dans l'autre.
Le record est donc accroché à 210, 634 km/h."
le moteur avait un compresseur volumétrique et sortait 22 cv
En GP vitesse 50 si ma mémoire est bonne dans les dernières années il y avait baston entre les Kreidler et les Bultaco notamment de Nieto et du regretté Ricardo Tormo. Mais là les compresseurs étaient interdits.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 789
- Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
- Localisation : Beauval en Caux
- Contact :
HA yess !! je ne me rappelais plus du nom du film c'est bien celui la je vais regarder de nouveau mercimonno a écrit :Burt MunroHiroman a écrit :Oui tout à fait , d'ailleurs sa me rappel un film que je n(ai plus avec Anthony Hopkins
que j'ai trouvé sympa lorsqu'(il réalise en début de film plusieurs pistons pour sa moto avant d'aller a Bonneville
Ceci dit avec 18 vitesses démultiplié sa doit prendre de la vitesse
https://www.youtube.com/watch?v=aOgQYMH6UBY
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
ils étaient 3 -4 constructeurs a prétendre au titre kredler , garelli , bultaco et casalcarlovitch1 a écrit :Ah ben oui mais avec un compresseur c'est pas du jeu .birdy459 a écrit :le record de vitesse 210km/h de moyennecarlovitch1 a écrit :Oui, à Bonneville !
Malgré tout je serais curieux de savoir comment ils s'y prennent pour avoir autant de puissance à si haut régime avec un carbu si petit.
" Sur le kilomètre, départ lancé : 196,937 km/h dans un sens : 224, 330 dans l'autre.
Le record est donc accroché à 210, 634 km/h."
le moteur avait un compresseur volumétrique et sortait 22 cv
En GP vitesse 50 si ma mémoire est bonne dans les dernières années il y avait baston entre les Kreidler et les Bultaco notamment de Nieto et du regretté Ricardo Tormo. Mais là les compresseurs étaient interdits.
la FIM a pondu un règlement drastique boite 6 max , pas de compresseur , turbo , poids minimum
largeur minimum ......bref avec leur connerie de règlement ils ont tuer la progression technologique et favoriser la tricherie (ex ceux qui avaient pas la largeur suffisante mettaient des bouts au guidon ) etc ......
casal pour rivaliser a mis un cylindre de kredler ....
ils se sont voler les pilotes