APRILIA 125 MX et RX 1983

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :
THIERRY a écrit :
DIDIER a écrit :A ba ouai,il est beau l'asticot ! ( en plus il a bouffé la selle ! ) :lol: :lol: :lol:. Dit donc Thierry t'en connait beaucoup de la Puch avec se beau moteur ! ( Et y va m'dire que oui ! :rolleyes: )
Je te le dis pas , je te le prouve mon canard:http://www.srcf.fr/forum/userimages/HPIM0769.JPG
oui tu a raison thierry , la puch 125 a eu le meme moteur a voir dans moto verte essais des 125 enduros , il en avait tellement qu il l ont fait en deux fois ;)
Ah oui ! Et comment qu'ça ce fait qu'il est pas encore en ligne cet essai ? :P ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ok ok les gars ! Posez vos moto vertes et faite deux pas en arrière ! Heu... quesque j'raconte moi ! :P Bon d'accord pour la pouk (si si c'est comme ça que dise les experts ! ) :D,et a part elle ? (En plus, z'on pas du inondez le marché avec leurs pouk ) ;)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :
DIDIER a écrit :A ba ouai,il est beau l'asticot ! ( en plus il a bouffé la selle ! ) :lol: :lol: :lol:. Dit donc Thierry t'en connait beaucoup de la Puch avec se beau moteur ! ( Et y va m'dire que oui ! :rolleyes: )
Je te le dis pas , je te le prouve mon canard:http://www.srcf.fr/forum/userimages/HPIM0769.JPG
oui tu a raison thierry , la puch 125 a eu le meme moteur a voir dans moto verte essais des 125 enduros , il en avait tellement qu il l ont fait en deux fois ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je te le dis pas , je te le prouve mon canard:Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Dit donc Thierry , ta MX tu l'a eue au rabais ! Ta pas le magnifiquefrienbremboquifreinaitpô,honte sur toi mon amis ! :D ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

A ba ouai,il est beau l'asticot ! ( en plus il a bouffé la selle ! ) :lol: :lol: :lol:. Dit donc Thierry t'en connait beaucoup de la Puch avec se beau moteur ! ( Et y va m'dire que oui ! :rolleyes: )
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Didier je dois te l'avouer, je peux maintenant, on se connaît un peu mieux, je ne suis pas JMO!
pour autant, je peux quand même te dire que ce moulin ( RORO 127) a été parallèlement monté sur des PUCH F5 et sur ....sur......même pas sur les HUSKTMVARNA qui pullulaient à l'époque! ;) Ce moteur est le premier ROTAX 125 monté sur une Aprilia, il a été précedé du dernier moteur HIRO liquide " course longue" avant la disparition du fabriquant.
Tiens une petite photo de la mienne pour ta route.

La MX pour les pieces ( pas le choix elle est trop belle!):

Image

La RX pour le plaisir:

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Première Aprilia avec le Rotax type 127;en plus la première version avec les ailettes ( disparus l'année d'après ! ) ,un beau et bon moteur ! Je me demande même si ça n'était pas la seul moto de serie a avoir ce moulin en 83, qui a la réponse ! JMO ? Nos amis Italiens ? Et que valait la version cross face aux Japonaises ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et celle de FREDRX, ces deux là ont bien des points en commun! ;)

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai déplacé les photos de PRY avec sa superbe 125 MX 1983:
Image
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

une super moto la rx 125 de 83 , j ai roule un peu avec , pour moi au pilotage un 80 , moi qui alors avait un ktm 83 ! un peu plus camion ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Premier mono amortisseur chez Aprilia,premier 125 rotax liquide ,etc...... ,ça mérite bien un sujet ! ;) ( Et en plus c'est la première Aprilia que j'ai eu , neuve en 83 :) )

Image

La moto de Pry !
Image
Répondre