Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....
Modérateur : THIERRY
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377 Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon
Message
par gedeon34 » 02 oct. 2016 19:23
Wouaip
Allumage présent sur rsgs en 12v et sx8 mais en 6v
La bobine HT est la même
C'était un cross ?
Bonne pioche
Modifié en dernier par
gedeon34 le 02 oct. 2016 19:25, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 02 oct. 2016 19:15
Merci
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047 Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine
Message
par Swoum_55 » 02 oct. 2016 19:14
Oui, allumage Bosch 4 pôles. Sorie lumière un peu moins puissante que le 6 pôles.
Modifié en dernier par
Swoum_55 le 02 oct. 2016 19:15, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799 Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Message
par kaiman 40 » 02 oct. 2016 19:07
C'est du Bosch, d'avant le six pôles.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 02 oct. 2016 19:05
C'est quelle marque ?
Je n'ai pas la bobine HT.
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799 Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Message
par kaiman 40 » 02 oct. 2016 19:01
En tout cas j'ai le même allumage sur la 175 TNT et ma bobine éclairage est hs! :hehe:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 02 oct. 2016 18:37
Dans un grand TXP
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8172 Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Message
par Doudou77 » 02 oct. 2016 18:34
Tu veux le mettre dans un TXP ?
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 02 oct. 2016 18:33
J'ai ramassé de la ferraille.
Pas de piston, pas de kick, pas de sélecteur et c'est marqué SWM sur le carter d'allumage.
L'allumage ressemble à ça :
Le moteur a été peint en orange, il est noir d'origine.
Modifié en dernier par
gpm1 le 02 oct. 2016 18:34, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377 Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon
Message
par gedeon34 » 22 avr. 2014 20:01
On parle pas de Dtmx
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849 Enregistré le : 25 août 2013 19:18
Message
par monno » 22 avr. 2014 19:58
Je boute Je boute
en fait ni toi ni moi n'avons precisé que le trou etait a l'arriere
il aurait pu etre dessus
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377 Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon
Message
par gedeon34 » 22 avr. 2014 19:15
Comprends pas tout, mais préliminaires OUI
Bon sans déconner, vois pas en quoi le trou à l'arrière peu influer sur la compression, ou c'était une boutade :hein:
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849 Enregistré le : 25 août 2013 19:18
Message
par monno » 22 avr. 2014 18:50
Avec un cylindre rainuré et un trou dans le piston ça doit pas comprimer fort :rolleyes:
desolé j'ai essayé de resister mais j'ai pas pu
Si tu modifie je fais pareil
ouais c'etait les preliminaires
re desolé
Modifié en dernier par
monno le 22 avr. 2014 18:52, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377 Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon
Message
par gedeon34 » 22 avr. 2014 18:44
Sur 125 RSGS et mon Aprilia RX moteur 240 ou 250 (rotax liquide) cylindre à rainure et piston à trou ;/
Peu être que la rainure figurait les prémisses du 5 eme transfert impossible alors pour un problème de matière à l'arrière du cylindre.
Modifié en dernier par
gedeon34 le 22 avr. 2014 18:49, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849 Enregistré le : 25 août 2013 19:18
Message
par monno » 22 avr. 2014 18:39
Il me semble avoir lu une discussion sur les cylindres pourtant sur ce site
le cylindre en photo est un 4 transfert + saignée trou dans le piston obligatoire tout ce que je peux dire c'est qu'il etait monté sur ma portal cross modele 77 achetée neuve il est surement arrivé en enduro plus tard
Sur mes deux can am mx6 année 80 ( a priori des cross homologuées ) c'est un vrai 5 transfert pas de trou dans le piston carter moteur avec transfert arriere