
APRILIA 125 RC 1977
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Dommage, j'ai failli y croire! 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 603
- Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Celle là, c'est une, cross 76, rarissime, trouvée comment? 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1645
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2227
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Quelques données intéressantes ( MOTOCICLISMO).
Ca marchait plutôt pas mal un HIRO 125 à l'époque.

Ca marchait plutôt pas mal un HIRO 125 à l'époque.

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
J'ai refait pas mal de travaux sur cette brêle cet hiver:
- Peinture du cadre epoxy
- Création d'un détente à partir de 2 autres abimés
- Rayons neufs, roues refaites
- Changement de la fourche
- Carburateur
- Refabrication du GB arrière original
- Détails divers et variés
Reste l'accord des suspattes à faire, un peu de carb à affiner.
J'aimerais bien retourner au Laubrecais avec....
- Peinture du cadre epoxy
- Création d'un détente à partir de 2 autres abimés
- Rayons neufs, roues refaites
- Changement de la fourche
- Carburateur
- Refabrication du GB arrière original
- Détails divers et variés
Reste l'accord des suspattes à faire, un peu de carb à affiner.
J'aimerais bien retourner au Laubrecais avec....

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Derniers avancements comme ils disent... 
Changement de fourche, on est passé de la Marzo ZTI un peu trop courte, pour une CERIANI "pil poil", un grand merci à Bernard M, galère à trouver.
Changement des ressorts d'amortos Marzo, ils étaient trop "mous" pour mon petit poids, je les ai remplacé par des plus longs, ça à l'air pas mal.
Je cherche toujours un détente Enduro pour cette moto, si vous avez ça dans votre cave...:bise:




Changement de fourche, on est passé de la Marzo ZTI un peu trop courte, pour une CERIANI "pil poil", un grand merci à Bernard M, galère à trouver.
Changement des ressorts d'amortos Marzo, ils étaient trop "mous" pour mon petit poids, je les ai remplacé par des plus longs, ça à l'air pas mal.
Je cherche toujours un détente Enduro pour cette moto, si vous avez ça dans votre cave...:bise:

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Petit galop d'essai sur le bitume avec le nouveau pot, moteur plus pointu et un peu plus bruyant qu'avant, faudra peaufiner un peu...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 128
- Enregistré le : 02 juil. 2010 13:41
- Localisation : Porpetto - UDINE - ITALIE
Bonne nouvelle, je n' ai besoin de trois series. Di queste moto per diversi anni non ne ho mai trovate nell' ultimo anno ne ho comprate 4! Per favore fammi sapere prezzi e disponibilità degli adesivi. Merci. 

Modifié en dernier par Isidoro le 02 janv. 2014 22:56, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Grazie Isidoro, 3 anno fa questa moto non mi piaceva tanto, adesso è diventata praticamente mia preferita!
Altrimenti abbiamo fatto rifare i stickers del serbatoio ( Model 77) in adesivo tipo "aluminio".
La tua moto corrisponde a questo modello no?
Altrimenti abbiamo fatto rifare i stickers del serbatoio ( Model 77) in adesivo tipo "aluminio".
La tua moto corrisponde a questo modello no?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
En fait le premier pot est original, il avait été ressoudé car la tôle n'était pas d'une grande qualité, il se fendillait tout le temps. Celui que j'ai monté et un modèle HIRO plus costaud mais modifié il est plus bas de 2 CM par rapport à l'ancien, normalement si il est plus bas donc plus court ça devrait favoriser les hauts, je ne l'ai toujours pas essayé on verra ça en 2014, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Je vous ferait part de tout cela. 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2835
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Charente
Salut Thierry
Tu ne rigoles pas, deux petits bosses et changement de pièces.
L’ancien pot me semble plus petit, moins ventru. Ce changement a-t-il modifié le comportement du moteur ?
Je ne t’apprendrais rien, que tu peux le rattraper en le gonflant et il sera comme neuf.
Au plaisir de la revoir rouler en 2014 sur le circuit.
Amicalement
riri
Tu ne rigoles pas, deux petits bosses et changement de pièces.
L’ancien pot me semble plus petit, moins ventru. Ce changement a-t-il modifié le comportement du moteur ?
Je ne t’apprendrais rien, que tu peux le rattraper en le gonflant et il sera comme neuf.
Au plaisir de la revoir rouler en 2014 sur le circuit.
Amicalement
riri