Vacances été 2010! Quelles vacances?

No Moto!

Modérateur : THIERRY

kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Pour moi quelques jours dans un cayolar avec mon neveu qui est berger dans les Pyrénées, puis visite à un couple d'amis du côté de narbonne.
marquet
Squadriste Gold
Messages : 8000
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
Localisation : Perigueux

Message par marquet »

Pourquoi pas,je descends avec mon Opel Vivaro,je compte ramener 2 machines...en "tassant",je peux peut etre rentrer ton Fantic....il est ou?
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Un tour en Bretagne, je sais pas ou encore, est ensuite back to roots à Brioude profiter des routes du massif central en Italienne, mais sans tétines, enfin si la tendinite qui me fait c.... depuis maintenant un mois et qui m'empêche de bosser sur le Fantic me lâche.

Image
Modifié en dernier par domisixdays le 07 juil. 2010 20:26, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

marquet a écrit :Pourquoi pas,je descends avec mon Opel Vivaro,je compte ramener 2 machines...en "tassant",je peux peut etre rentrer ton Fantic....il est ou?
je me renseigne de l endroit exate ! faudrai que l ont discute de sa aux telephone ! je ne veu surtous pas te faire faire des gros detour ! je croi que c est pluto le nord :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

marquet a écrit :
DIDIER a écrit :Des poivrot qui ce battent c'est normal tu habite a avine-gnons :lol: :lol: :lol: ( Elle vient de loin celle là ! ) . Sans rire , je vois bien c'que tu veut dire :clin: . Par contre j'prête pas mes bécanes :hehe: , mais si tu veut mon lit pas d'problème ça m'f'ra des vacances ! ;/ ( Et puis surtout elle ne lit pas ce forum :D :D :D :P )
Tu m'etonnes,vaut peut etre mieux d'ailleurs!!!....
En fait , c'est une Bergeraquoise , elle a d' l'humour ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Perso, pas de voyage ! Je reste dans ma belle Bretagne pour raison majeure ????

Image

La photo n'est la que pour expliquer !!!! Mariage en tout petit comité le Vendredi 13 Août au restaurant près de la mer et très soft ! Puis le lendemain fiesta des amis à la maison en grand comité sous un grand Barnum, avec vins, vodka, bière à la pression, cidre, goutte Bretonne etc...., du midi au soir, pas soft, et + si affinités :clin: :clin: :clin:

Dis, mon photographe préféré, je te réitère l'invitation dont nous avons parlé au tél,si cela peux te changer de l'Avignon !
On a pas tous les jours l'occase de marier son grand père (même adoptif) !

Avant et après tout cela, découverte de la Bretagne pour ma nouvelle petite famille Russe :hein:
Oublier le boulot, les motos, et le reste !!!

Juste la campagne, la mer, et peut-être un peu de pêche à pied histoire de s'amuser !!!

Pas besoin d'aller loin, lorsque le bonheur vient à votre rencontre :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Alors ça c'est une sarée bonne nouvelle . :cool: Mes plus sincères félicitations a toi et a ton aimée Didier !!! :) :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

ENZO a écrit :Perso, pas de voyage ! Je reste dans ma belle Bretagne pour raison majeure ????
La photo n'est la que pour expliquer !!!! Mariage en tout petit comité le Vendredi 13 Août au restaurant près de la mer et très soft ! Puis le lendemain fiesta des amis à la maison en grand comité sous un grand Barnum, avec vins, vodka, bière à la pression, cidre, goutte Bretonne etc...., du midi au soir, pas soft, et + si affinités :clin: :clin: :clin:

Dis, mon photographe préféré, je te réitère l'invitation dont nous avons parlé au tél,si cela peux te changer de l'Avignon !
On a pas tous les jours l'occase de marier son grand père (même adoptif) !

Avant et après tout cela, découverte de la Bretagne pour ma nouvelle petite famille Russe

Pas besoin d'aller loin, lorsque le bonheur vient à votre rencontre :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Je vais regarder pour la 100ème fois je pense, si je ne pourrais pas trouver un moyen, mais les espoirs sont très mince je pense :rolleyes:
Mais au pire MAZALTOV
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

DIDIER a écrit :Alors ça c'est une sarée bonne nouvelle . :cool: Mes plus sincères félicitations a toi et a ton aimée Didier !!! :) :) :)
Merci Didier, c'est très sympa :clin:

Je vais lui dire de regarder le site, elle y va parfois "pour regarder" les bêtises que j'écris parfois, de son lointain Oural :bise: :bise: :bise:
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Floed84 a écrit :
ENZO a écrit :Perso, pas de voyage ! Je reste dans ma belle Bretagne pour raison majeure ????
La photo n'est la que pour expliquer !!!! Mariage en tout petit comité le Vendredi 13 Août au restaurant près de la mer et très soft ! Puis le lendemain fiesta des amis à la maison en grand comité sous un grand Barnum, avec vins, vodka, bière à la pression, cidre, goutte Bretonne etc...., du midi au soir, pas soft, et + si affinités :clin: :clin: :clin:

Dis, mon photographe préféré, je te réitère l'invitation dont nous avons parlé au tél,si cela peux te changer de l'Avignon !
On a pas tous les jours l'occase de marier son grand père (même adoptif) !

Avant et après tout cela, découverte de la Bretagne pour ma nouvelle petite famille Russe

Pas besoin d'aller loin, lorsque le bonheur vient à votre rencontre :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Je vais regarder pour la 100ème fois je pense, si je ne pourrais pas trouver un moyen, mais les espoirs sont très mince je pense :rolleyes:
Mais au pire MAZALTOV
Dommage petit fils adoptif ! :clin:
NAZDAROVIA Hic .... :P
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

ENZO a écrit :Perso, pas de voyage ! Je reste dans ma belle Bretagne pour raison majeure ????

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/MARIAGE.jpg[/img_citation]

La photo n'est la que pour expliquer !!!! Mariage en tout petit comité le Vendredi 13 Août au restaurant près de la mer et très soft ! Puis le lendemain fiesta des amis à la maison en grand comité sous un grand Barnum, avec vins, vodka, bière à la pression, cidre, goutte Bretonne etc...., du midi au soir, pas soft, et + si affinités :clin: :clin: :clin:

Dis, mon photographe préféré, je te réitère l'invitation dont nous avons parlé au tél,si cela peux te changer de l'Avignon !
On a pas tous les jours l'occase de marier son grand père (même adoptif) !

Avant et après tout cela, découverte de la Bretagne pour ma nouvelle petite famille Russe :hein:
Oublier le boulot, les motos, et le reste !!!

Juste la campagne, la mer, et peut-être un peu de pêche à pied histoire de s'amuser !!!

Pas besoin d'aller loin, lorsque le bonheur vient à votre rencontre :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
tous mes voeux de bonheur didier ainsi qu a ta future compagne ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

si si très bien les vacances ;/ vue de la terrase ce matin au p'tit dèj :clin: pas belle la vie

Image
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

tu es toujours en vacance toi!!!!
ils enbauche dans ta boite sylvain?? :clin:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Bin ouai , Môôôôsieu Sylvain y s'la coule douce a qu'on voit ! ;/

Profite va , profite ! Fait pas trop d'excès quand même , c'est pas bon a ton age tu sais bien !!! :mick :clin: :clin: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

ppffffff jalouses ... hum :rolleyes: :rolleyes:
bon allez a+ j'ai profité de la connection d'un bar en WIFI ( oui je vais rarement dans les églises ... :lol: :lol: ) car à ma p'tite maison sur la falaise ya pas de connection :bise: :bise:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Répondre