Vacances été 2010! Quelles vacances?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Oui,j'en connais un bon paquet,pas idiot du tout ton idée de rencontre entre anciens du cross bonne époque...j'ai toujours de super relation avec Franck LUCAS,qui est un peu mon pére spirituel,je le rencontre souvent (pas assez malgrés tout...)je t'envoie mon tel en mail privé...amitiés FRED
Modifié en dernier par marquet le 26 juil. 2010 12:17, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
Salut Fred,
Merci pour ton message ! Je sais très bien tout ce que tu m'écris, c'est pour cela que j'ai dit dans un autre post que je m'accordai 1an, 5ans, 10ans bref le temps qu'il faudra pour réaliser la fin de ma collection avec le joyau introuvable ! :hehe:
Je ne me fais pas d'illusions Fred, mais j'ai appris un chose au moins dans la vie :
Tout vient à point pour qui sait attendre
Et aussi nous finissons toujours par trouver l'objet de nos rêves un jour ou l'autre ? :hein:
Mais lorsque c'est facile, cela n'est plus un rêve je crois :mick :clin:
De toutes façons cela tombe bien car je ne suis pas pressé, comme on dit un jour l'occasion fera le larron ! :quoi: Et entre temps j'aurais eu le temps de mettre de côté la somme nécessaire à un tel investissement !
Si tu peux envoie moi par messagerie perso ou via le site une ou des belles photos de ta Lito
Au fait Fred, en lisant Motocross d'hier et surtout en lisant l'article sur Jean Claude Regnault et Frank Lucas (qui m'ont eux aussi, comme les autres pilotes de cette génération et à cette grande époque connu haut comme 3 pommes) j'ai repensé à mon idée de rassembler certaines de ces "vieilles gloires" autour d'un repas + autre (idée à creuser) à l'occasion d'un week-end passion avec mon cher Père qui avait vendu sa première Gold Star à JC Regnault comme précisé dans la revue d'ailleurs !
J'y pense et j'essaie de trouver le "TRUC" qui les ferait déplacer jusqu'à notre chère Bretagne ou ils venaient tous pour les motocross, notamment celui organisé par mon père et son club à MORLAIX !!!
Pour l'instant je vais me mettre à la recherche des adresses pour savoir si cela peux se faire ! Si tu peux m'aider pour cela (les adresses) je serais ravi !
Donne moi ton téléphone par messagerie afin que je puisse t'appeler ! Je sais que tu es resté en relation avec quelques unes de ces "vieilles gloires" qui ont fait rêver des générations :clin: :clin: :clin: :clin:
à bientôt Fred :bise:
Merci pour ton message ! Je sais très bien tout ce que tu m'écris, c'est pour cela que j'ai dit dans un autre post que je m'accordai 1an, 5ans, 10ans bref le temps qu'il faudra pour réaliser la fin de ma collection avec le joyau introuvable ! :hehe:
Je ne me fais pas d'illusions Fred, mais j'ai appris un chose au moins dans la vie :
Tout vient à point pour qui sait attendre

Et aussi nous finissons toujours par trouver l'objet de nos rêves un jour ou l'autre ? :hein:
Mais lorsque c'est facile, cela n'est plus un rêve je crois :mick :clin:
De toutes façons cela tombe bien car je ne suis pas pressé, comme on dit un jour l'occasion fera le larron ! :quoi: Et entre temps j'aurais eu le temps de mettre de côté la somme nécessaire à un tel investissement !
Si tu peux envoie moi par messagerie perso ou via le site une ou des belles photos de ta Lito

Au fait Fred, en lisant Motocross d'hier et surtout en lisant l'article sur Jean Claude Regnault et Frank Lucas (qui m'ont eux aussi, comme les autres pilotes de cette génération et à cette grande époque connu haut comme 3 pommes) j'ai repensé à mon idée de rassembler certaines de ces "vieilles gloires" autour d'un repas + autre (idée à creuser) à l'occasion d'un week-end passion avec mon cher Père qui avait vendu sa première Gold Star à JC Regnault comme précisé dans la revue d'ailleurs !
J'y pense et j'essaie de trouver le "TRUC" qui les ferait déplacer jusqu'à notre chère Bretagne ou ils venaient tous pour les motocross, notamment celui organisé par mon père et son club à MORLAIX !!!

Pour l'instant je vais me mettre à la recherche des adresses pour savoir si cela peux se faire ! Si tu peux m'aider pour cela (les adresses) je serais ravi !
Donne moi ton téléphone par messagerie afin que je puisse t'appeler ! Je sais que tu es resté en relation avec quelques unes de ces "vieilles gloires" qui ont fait rêver des générations :clin: :clin: :clin: :clin:
à bientôt Fred :bise:
Modifié en dernier par ENZO le 26 juil. 2010 11:33, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Ce que tu cherches est plus que delicat à trouver....j'ai cet article en stock chez moi,une LITO ex Lars GUSTAVSSON...je peut te dire que ces objets la ne courent pas les rues,et qu'il faut faire la cour au proprio pour en avoir une :clin:
fait bien gaffe à ce qui est à vendre sur le marché,car les vraies sont vendues deja d'avance :clin: :clin: :clin: :clin:
La mienne,j'ai mis des années à l'avoir,et encore,je l'ai assemblée en partant de pieces détachées,glannées ici et la partout en Europe,en faisant marcher la chaine de l'amitié,sans cela c'est mission impossible....un milieu tres special,celui de ces machines, :clin: :clin: :clin: :clin:
fait bien gaffe à ce qui est à vendre sur le marché,car les vraies sont vendues deja d'avance :clin: :clin: :clin: :clin:
La mienne,j'ai mis des années à l'avoir,et encore,je l'ai assemblée en partant de pieces détachées,glannées ici et la partout en Europe,en faisant marcher la chaine de l'amitié,sans cela c'est mission impossible....un milieu tres special,celui de ces machines, :clin: :clin: :clin: :clin:
-
- Squadriste Gold
Merci mon petit CANARI, c'est sympa ! :clin: :bise: :clin: :bise:
Pour les motos j'ai terminé les transactions hier, j'attends ma HONDA Elsinore de 1973 et je serais ainsi au complet ! Tu as raison je vais enfin me mettre au boulot, mais pas pendant les vacances, car je dois promener mes deux femmes
La mère et la fille (15ans) 
Et ah oui j'oubliai ? Maintenant après m'être débarrassé de 7 Motos et rachetées 3, je suis donc au cap que je m'étais fixé ! Manque une pour 20 comme prévues initialement :hehe: :hehe:
Mais celle ci c'est pas pour tout de suite car ça ne cours pas les rues : LITO 500 ou MONARK 500 ou HUSQVARNA 500 (moteur cathédrale), je ne m'attends pas à trouver cette merveille avant 10 ans peut-être ? Mais ça tombe bien car ce n'est pas une moto ordinaire et donc avec un tarif vraiment pas ordinaire non plus ! :quoi: :quoi: :quoi:
Ciao et bonnes vacances Canari :clin:
Pour les motos j'ai terminé les transactions hier, j'attends ma HONDA Elsinore de 1973 et je serais ainsi au complet ! Tu as raison je vais enfin me mettre au boulot, mais pas pendant les vacances, car je dois promener mes deux femmes

Et ah oui j'oubliai ? Maintenant après m'être débarrassé de 7 Motos et rachetées 3, je suis donc au cap que je m'étais fixé ! Manque une pour 20 comme prévues initialement :hehe: :hehe:
Mais celle ci c'est pas pour tout de suite car ça ne cours pas les rues : LITO 500 ou MONARK 500 ou HUSQVARNA 500 (moteur cathédrale), je ne m'attends pas à trouver cette merveille avant 10 ans peut-être ? Mais ça tombe bien car ce n'est pas une moto ordinaire et donc avec un tarif vraiment pas ordinaire non plus ! :quoi: :quoi: :quoi:
Ciao et bonnes vacances Canari :clin:
Modifié en dernier par ENZO le 26 juil. 2010 09:36, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
eh bin voila une bonne nouvelle !!ENZO a écrit :Perso, pas de voyage ! Je reste dans ma belle Bretagne pour raison majeure ????
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/MARIAGE.jpg[/img_citation]
La photo n'est la que pour expliquer !!!! Mariage en tout petit comité le Vendredi 13 Août au restaurant près de la mer et très soft ! Puis le lendemain fiesta des amis à la maison en grand comité sous un grand Barnum, avec vins, vodka, bière à la pression, cidre, goutte Bretonne etc...., du midi au soir, pas soft, et + si affinités :clin: :clin: :clin:
Dis, mon photographe préféré, je te réitère l'invitation dont nous avons parlé au tél,si cela peux te changer de l'Avignon !
On a pas tous les jours l'occase de marier son grand père (même adoptif) !
Avant et après tout cela, découverte de la Bretagne pour ma nouvelle petite famille Russe :hein:
Oublier le boulot, les motos, et le reste !!!
Juste la campagne, la mer, et peut-être un peu de pêche à pied histoire de s'amuser !!!
Pas besoin d'aller loin, lorsque le bonheur vient à votre rencontre :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
tous mes voeux de bonheur

mais c est pas le tout file dans ton beau garage et mets toi au boulot

tes motos t attendent

le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Confirmé
bah pour moi c'est fini les vacances ...9 petit jours du coté de Venise ....repos total meme pas le droit de me faire une petite bourse ( y en avait pourtant une interessante...Dueville a coté de vicenza ...) ni de m'arrèter a verone pour saluer maurizio corra (M Villa) par contre j'ai eu de saines lectures...

avec quelques articles interessants KTM 340/360 gs cheney yamaha 500 et surtout la 125 TM 1981 a reffoidissent air/eau le chainon manquant...magnifique

d'ailleurs si quelqu'un est interessé ...je peux scanné et envoyer en MP...
avec quelques articles interessants KTM 340/360 gs cheney yamaha 500 et surtout la 125 TM 1981 a reffoidissent air/eau le chainon manquant...magnifique

d'ailleurs si quelqu'un est interessé ...je peux scanné et envoyer en MP...
-
- Squadriste Gold
Salut Thomas,
J'étais certain que tu réagirais à cette idée, qui n'est pas de moi mais de l"amicale Saint Clet !
Je pense qu'il n'est pas conseillé de repousser les limites aussi loin que vous pouvez le faire avec Fabrice, mais la même chose en plus cool avec un final moto à l'ancienne serait certainement une belle course/trophée !
affaire à suivre :quoi:
J'étais certain que tu réagirais à cette idée, qui n'est pas de moi mais de l"amicale Saint Clet !
Je pense qu'il n'est pas conseillé de repousser les limites aussi loin que vous pouvez le faire avec Fabrice, mais la même chose en plus cool avec un final moto à l'ancienne serait certainement une belle course/trophée !
affaire à suivre :quoi:
-
- Squadriste Confirmé
Tiens.....ca me rappel quelque chose ... !!ENZO a écrit :PS / J'ai une idée pour une rencontre SRCF assez sympa, mais cela serait en Bretagne, nous en reparlerons ! Genre triathlon mais finale en moto ! Je t'expliquerai !!!! :clin: :clin: :clin:
Si nous parlons de la même chose Enzo, pour l'avoir fait 2 - 3 fois, c'est vraiment génial.....et au moins chacun, tout en allant à son rythme va au bout de lui même...certif médical obligatoire !!!....j'y ai vu des jeunes en pleine forme "avant" assis sur le bord de l'eau frigorifiés.....
Et puis, mes félicitations un peu en avance, :clin:
Tomss
-
- Squadriste Gold
Je suis sur d'une chose Papy, c'est que tu as raison concernant les distances nous séparant, c'est notre pire ennemi !!Enzo: Les personnes qui sont à peu près centrées ou complètement au centre ne peuvent pas voir cela de la même façon et c'est superbe pour eux d'ailleurs !
Brest est le bout du monde, comme on dit chez nous, et après c'est l'Amérique :quoi:
Le moindre déplacement c'est au minimum 800/900 bornes :hehe:, ça fait beaucoup pour ton grand-père adoptif et futur jeune marié :clin: :clin: :clin:

Pour autant ça m'embête un peu que tu ne donne pas ton avis sur les projets éventuelles actuelles :rolleyes: car j'ai besoin aussi de ton avis pour le projet Trophée EDART et ce en MP même !!
Les kilomètres ne sont pas tout, si tu ne peux descendre, j'espère avoir la chance dans ce cas de monter, car oui, il m'est souvent arrivé de regretter de ne pas avoir pris la boutique à vendre à Vannes, mais bon, c'était en 1996 :rolleyes: et j'étais très jeune !!
Mais la Bretagne a toujours été ma deuxième patrie et ce qui étais chouette, lorsque j'habitais le 93, c'est que ce n'était pas si loin que cela finalement, d'où mes nombreux aller-retour à l'époque.
Bon ceci dit Papy, tu as beau être mon Papy, tu n'es pas pour autant un croulant que je sache, puisque tu va devenir un jeune marié

T'inquiète, on se trouvera quoiqu'il arrive :clin: :hehe: :clin:

L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Salut Florian,
Oui elle est loin la Bretagne pour ceux qui se trouvent dans le sud, mais comme le sud est loin aussi pour les Bretons !
C'est un peu pour cela que je ne me prononce pas ou plus sur le Team et surtout le challenge Squadra !
Bien sur je saurai faire ou organiser en Bretagne même avec de l'inédit dans votre coin, mais me taper 2000 kms après mes semaines de boulot avec autant de km, j'ai bien réfléchi et je préfère laisser les personnes qui sont concernées, décider ! Moi je ne pourrai pas aller dans le sud ou même dans le centre, du moins tant que mes deux nouvelles locataires venues de l'Oural ne se sentent complètement à leur aise en France !
Tu ne regrettes jamais ton projet de Vannes ???
La distance entre les membres est le plus redoutable adversaire du club malheureusement !!!
Les personnes qui sont à peu près centrées ou complètement au centre ne peuvent pas voir cela de la même façon et c'est superbe pour eux d'ailleurs !
Brest est le bout du monde, comme on dit chez nous, et après c'est l'Amérique :quoi:
Le moindre déplacement c'est au minimum 800/900 bornes :hehe:, ça fait beaucoup pour ton grand-père adoptif et futur jeune marié :clin: :clin: :clin:
Oui elle est loin la Bretagne pour ceux qui se trouvent dans le sud, mais comme le sud est loin aussi pour les Bretons !
C'est un peu pour cela que je ne me prononce pas ou plus sur le Team et surtout le challenge Squadra !
Bien sur je saurai faire ou organiser en Bretagne même avec de l'inédit dans votre coin, mais me taper 2000 kms après mes semaines de boulot avec autant de km, j'ai bien réfléchi et je préfère laisser les personnes qui sont concernées, décider ! Moi je ne pourrai pas aller dans le sud ou même dans le centre, du moins tant que mes deux nouvelles locataires venues de l'Oural ne se sentent complètement à leur aise en France !
Tu ne regrettes jamais ton projet de Vannes ???
La distance entre les membres est le plus redoutable adversaire du club malheureusement !!!
Les personnes qui sont à peu près centrées ou complètement au centre ne peuvent pas voir cela de la même façon et c'est superbe pour eux d'ailleurs !
-
- Squadriste Gold
Oui mon papy ça va te changer le quotidienENZO a écrit :Merci Thierry, oui tu as raison cela va me changer beaucoup la vie ! Finalement je m'étais peut-être habitué à revivre seul avec des aventures à droite ou à gauche comme les marins !
Mais je suis certain que je vais en retirer bien plus de bonheur de cette nouvelle situation, à condition que je puisse continuer à restaurer mes motos![]()
![]()
![]()
PS / J'ai une idée pour une rencontre SRCF assez sympa, mais cela serait en Bretagne, nous en reparlerons ! Genre triathlon mais finale en moto ! Je t'expliquerai !!!! :clin: :clin: :clin:

Plein de bonheur de toute façon pour mon Papy préféré (je n'en ai qu'un

Une rencontre SRCF en Bretagne ? Pourquoi pas, mais pour ton petit fils elle est loin la Bretagne !! Dire qu'il y a 17 ans je voulais acheté une boutique à Vannes

Tu sera heureux mon Papy et c'est le principal !! :hehe:

L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
-
- Squadriste Gold
Dis moi tout en mail perso.....ton prix quoi!! :clin: :clin:...que je vois en raclant les fonds de tiroirs :rolleyes:ENZO a écrit :Merci Fred :clin: Je mettrai une petite photo après, pour vous remercier de vos bons voeux à tous, et comme tu dis Vive la Mariée :bise:
PS / Fred excuse moi cela me fait penser que je ne t'ai jamais envoyé les détails sur la PUKI, mais l'échange avec le Fantic ne me disait pas trop après réflexion, je pense que j'ai tiré un trait sur les courses et j'ai peur de reprendre le virus si j'en prends une ? Cela a déjà été la cause d'une séparation il y quelques années (Euh : 25 ans)
Par contre si elle t'intéressait vraiment je peux te faire un prix très attractif, amicalement....
Je dois acheter une dernière moto, et je me sépare de 5 car je souhaite que mon expo soit aérée et que l'on puisse bien voir les motos exposées ainsi que tout ce qu'il y aura autour, et aussi faire un petit Bar lorsque les amis viendront taper un brin de causette MOTO !!!
Ciao et encore merci
-
- Squadriste Gold
Merci Thierry, oui tu as raison cela va me changer beaucoup la vie ! Finalement je m'étais peut-être habitué à revivre seul avec des aventures à droite ou à gauche comme les marins !
Mais je suis certain que je vais en retirer bien plus de bonheur de cette nouvelle situation, à condition que je puisse continuer à restaurer mes motos

PS / J'ai une idée pour une rencontre SRCF assez sympa, mais cela serait en Bretagne, nous en reparlerons ! Genre triathlon mais finale en moto ! Je t'expliquerai !!!! :clin: :clin: :clin:
Mais je suis certain que je vais en retirer bien plus de bonheur de cette nouvelle situation, à condition que je puisse continuer à restaurer mes motos

- THIERRY
- Site Admin
Tous mes vieux de bonheur, t'es sur que ça ne sera oas la fin des vacances ENZO? 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
Merci Fred :clin: Je mettrai une petite photo après, pour vous remercier de vos bons voeux à tous, et comme tu dis Vive la Mariée :bise:
PS / Fred excuse moi cela me fait penser que je ne t'ai jamais envoyé les détails sur la PUKI, mais l'échange avec le Fantic ne me disait pas trop après réflexion, je pense que j'ai tiré un trait sur les courses et j'ai peur de reprendre le virus si j'en prends une ? Cela a déjà été la cause d'une séparation il y quelques années (Euh : 25 ans)
Par contre si elle t'intéressait vraiment je peux te faire un prix très attractif, amicalement....
Je dois acheter une dernière moto, et je me sépare de 5 car je souhaite que mon expo soit aérée et que l'on puisse bien voir les motos exposées ainsi que tout ce qu'il y aura autour, et aussi faire un petit Bar lorsque les amis viendront taper un brin de causette MOTO !!!
Ciao et encore merci

Ciao et encore merci
Modifié en dernier par ENZO le 09 juil. 2010 09:11, modifié 1 fois.