SWM TL

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci Martin! au fait Bruno c'est pas la même selle que recherche JPC?
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :Qui connait cette SWM? c'est un TL?

http://www.srcf.fr/forum/userimages/1930624.jpg
pour la rando trial c est le confort , super ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
MotoSWM
Squadriste Expert

Message par MotoSWM »

C'est un TLM.

Même que TL, mais de gros de selle et de repose-pieds placés en avant.

Martin
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Qui connait cette SWM? c'est un TL?

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

C'est toi qui roule,donc c'est toi qui voit ! Pour en revenir au 125 TL,c'est une SWM ça peut pas être une "mauvaise" moto . ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

DIDIER a écrit :
thierry cross6 a écrit :Bonsoir, aprés avoir gouté au trial via une montésa et une fantic, quel plaisir par raport à une enduro! j'ai revendu ces machines, mais lors de divers échanges j'ai récupéré un 125 SWM trial, possédant de quoi me faire une moto à ma mesure" un vieux" de 49 ans que pensez-vous de ce moteur? bonne aproche?

Thierry
Le trial rien de tel pour ce détendre !Pour ce qui est d'un 125 a l'ancienne je connait peu,par contre je peut te dire que celle qu'ils sortent maintenant ont largement de quoi faire,il n'y a peut être que lors des randos que tu risque d'être un peu "cours" (vitesse,conso)par rapport a des potes en "grosse".Voila ,je pense qu'une ancienne ou une moderne ont a peu près les mêmes avantages et inconvénients.Pour le rotax c'est du solide de toute façon !
Merci pour ta réponse, c'est vrai que je vais faire "hurler" les puristes, moi le premier mais j'ai envie de me faire une (des) motos à ma main!
une cross, une enduro, une trial,une piste(là j'ai des idées!!) avec des piéces de l'époques sinon pas de plaisir pour moi.
des "Bitza" en quelques sorte
Thierry
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

thierry cross6 a écrit :Bonsoir, aprés avoir gouté au trial via une montésa et une fantic, quel plaisir par raport à une enduro! j'ai revendu ces machines, mais lors de divers échanges j'ai récupéré un 125 SWM trial, possédant de quoi me faire une moto à ma mesure" un vieux" de 49 ans que pensez-vous de ce moteur? bonne aproche?

Thierry
Le trial rien de tel pour ce détendre !Pour ce qui est d'un 125 a l'ancienne je connait peu,par contre je peut te dire que celle qu'ils sortent maintenant ont largement de quoi faire,il n'y a peut être que lors des randos que tu risque d'être un peu "cours" (vitesse,conso)par rapport a des potes en "grosse".Voila ,je pense qu'une ancienne ou une moderne ont a peu près les mêmes avantages et inconvénients.Pour le rotax c'est du solide de toute façon !
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

Bonsoir, aprés avoir gouté au trial via une montésa et une fantic, quel plaisir par raport à une enduro! j'ai revendu ces machines, mais lors de divers échanges j'ai récupéré un 125 SWM trial, possédant de quoi me faire une moto à ma mesure" un vieux" de 49 ans que pensez-vous de ce moteur? bonne aproche?

Thierry
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merci Martin,en fait c'est pour le 50 de mon frère,j'adore cette petite moto , elle est belle a croquer !
MotoSWM
Squadriste Expert

Message par MotoSWM »

DIDIER a écrit :
DIDIER a écrit :SWM c'est aussi le trial ! Et moi le trial j'aime bien !

http://www.srcf.fr/forum/userimages/swm50tl1981.jpg
Quelqu'un sait-il ou trouver les plaques latérals pour les 50 / 80 TL jaune ? Martin peut être ?
Hi Didier

Je n'ai pas de disponible. Contact Mauro Sironi www.swm-moto.org ..... il a les plaques latérales pour les 50 / 80 TL.

Martin
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

DIDIER a écrit :SWM c'est aussi le trial ! Et moi le trial j'aime bien !

http://www.srcf.fr/forum/userimages/swm50tl1981.jpg
Quelqu'un sait-il ou trouver les plaques latérals pour les 50 / 80 TL jaune ? Martin peut être ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Très belles motos Martin! Tu roules un peu avec?
MotoSWM
Squadriste Expert

Message par MotoSWM »

Directeur est meilleure avec des fourches Marzocchi. Repose-pieds sont placés vers l'arrière sur le modèle 1982, qui est mieux.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ca ,c'est une belle collection ! Peut tu me dire si il y a beaucoup de différence de pilotage entre les modèles que tu possède ? Laquelle préfère tu ?
MotoSWM
Squadriste Expert

Message par MotoSWM »

Le jaune est la meilleure couleur pour SWM trial :). Telles sont quelques unes des motos de ma collection

Image

1980 TL320

Image

1981 TL320

Image

1982 TL320

Image

1983 TL320

Image

1984 TL350 Jumbo
Répondre