




Le filtre à air est logé dans le boîtier rouge sous le réservoir.


Et en cadeau la photo du gros Rotax (fallait bien écouler les stocks...).
Modérateur : THIERRY
Les premiers essais réalisés montrent que ca respire bien (essai sur du roulant). Le moteur tourne beaucoup plus rond avec le Mikuni, les réglages des gicleurs sont plus francs (GP 250 et GR 47,5) Les essais sur le terrain d'entrainement donneront le véritable verdict. La nouvelle pipe d'admission garantie mieux l'étanchéité, c'est certain.oldnewcomer a écrit :Bien joué Daniel,
il faut voir comment ça respire, maintenant![]()
:clin:
Pour le guidage du cable en sortie du craburateur, j'y ai pensé mais cela augmente de fait la longueur de gaine et le cable se trouve trop court. Mais l'angle actuel est tout à fait correct.ESPADA a écrit :Bonsoir Daniel,
- Tu peux optimiser le guidage du câble de gaz en mettant un guide en forme de coude.
- J'ai pas trop compris le deuxième guide câble réglable sur le carbu ?
- On voit bien la vis de richesse, mais où est la vis de ralenti du carbu?
- Tu peux pratiquer des trous dans la trappe noire (sticker SIFAM) et les occulter avec une grille pour un apport en air frais supplémentaire.
- les 2 tirants de suspension sont trop courts, le filetage des rotules ne rentre pas assez dans les supports...
- Bravo pour le nouveau boîtier qui ne gêne pas la cinématique du train arrière.
Bonne continuation.