ancien en ancienne mais nouveau ici

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
jma tonton 14
Squadriste Confirmé

Message par jma tonton 14 »

bien le bonjour et bienvenue :D de la part d'un autre cinquantenaire normand ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour tes encouragements! Tu pourrais peut être nous présenter quelques motos avec des photos? :rolleyes:
harpo
Squadriste Confirmé

Message par harpo »

Salut à vous trois.
Pour Thierry, ce Philippe est auvergnat et je l'ai croisé la première fois à Riom es Montagne il y a 15 ans.
Didier, cette Aprilia est vraiment ma moderne, ses freins ont été remplacés pas des Brembo moderne et la fourche est une WP classique mais en 50mm !

J'avais oublié, bravo pour le site !
Une des ces plus grandes qualités est la tolérance, pourvu que ça dure...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Olivier, tu es un homme de bon gôut ! tu as de belles motos, tu ne t'es pas trompé de marque Italienne :P tu as donc ta place ici ;)
J'ose esperer que tu interviendras sur les sujets qui t'interessent et que tu nous feras progresser sur la très haute échelle de la Swoumie, entre autre.:cool
Ils sont ou tes "Brothers" ,Philippe T en est un peut être? :lol: ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Olivier , soit le bienvenu . :) Content d'acceuillir encore un des pionniers . :clin: Je ne te savait pas propriétaire d'une Aprilia de 84 , ta " moderne " en quelque sorte . :D :D
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
harpo
Squadriste Confirmé

Message par harpo »

Bonjour à tous,

J'ai presque 50 ans et je fais dans l'enduro rétro depuis une quinzaine d'années.
Après une première période enduro (76-82 en 125 Silver Vase, RSGS 125 & 175, 250 TF1), j'ai repris en 89 en Yam DT200R (puis Kawa 250 KDX et 300 KTM) pour m'apercevoir que j'allais plus vite et prenais plus de plaisir avec ma vieille RSGS 175...
J'ai raté le Brioude Revival 1993 mais ensuite, je n'ai plus loupé grand chose dans le genre sauf les Mende historiques car il fallait bien préparer Beauval.
Dès 94, j'ai pu roulé en ancienne dans mon beau pays, la Normandie (Bellou, Brionne -merci JJ-, Fresville -merci JC,...) où le nombre des rétro-enduristes a augmenté régulièrement. Il y avait d'ailleurs plus de monde à Brionne il y a 10 ans que cette année en FFM...
En 97, le championnat de ligue Ile de France nous a ouvert une catégorie à chaque épreuve.
En 98, à la fin d'un repas bien arrosé, le RECF est né. Puis le trophée...
Je connais donc plus de monde dans les parcs que dans les forums.
Voilà, sinon comme j'ai quelques SWM et une Aprilia 84 modifiée, je me devais donc de m'inscrire à la Squadra...

A bientôt sur les courses
Répondre