ESPADA a écrit :Beaucoup d'amateurs voulaient grâce à certaines modifications esthétiques coller au look des motos des champions de l'époque :
Faire une suzuki cross "Geboers replica" était dans les années 80 assez courrant ... Et visiblement cette Portal n'y a pas échappée !!!
Cadre bleu, selle anti casse-burnes ...habillage jaune et le tour était joué, après pour le silencieux on est dans un pur délire sauce militaire , certainement un comique ou une provocation, en tout cas un maquillage économique pour transformer une pauvre enduro en modèle cross (?) .
J'en ai récupéré une qui avait subi des sévices encore plus pire : c'est au démontage que l'on prend toute l'ampleur des dégâts ...
Et celle-là est pas mal lotie !
Elle a de sérieux atouts, le fruit d'une rénovation coûteuse.
Salut , il y a encore l'autocollant Master sur le bras oscillant , c'est une cross ( vu les sévices qu'elle a subi je ne pense pas qu'un des bouchers qui l'a eue se soit fendu d'un sticker pour faire croire que c'est une cross)
Pièces pour Aprilia 250 RC 1980 à Vindry-sur-Turdine (69490) :
Entre Roanne et Lyon sur la RN7 https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2185844934.htm
Vend cadre, roue arrière d’une Aprilia 250 RC 1980
Système de frein arrière complet, boîte a air.
Beaucoup d'amateurs voulaient grâce à certaines modifications esthétiques coller au look des motos des champions de l'époque :
Faire une suzuki cross "Geboers replica" était dans les années 80 assez courrant ... Et visiblement cette Portal n'y a pas échappée !!!
Cadre bleu, selle anti casse-burnes ...habillage jaune et le tour était joué, après pour le silencieux on est dans un pur délire sauce militaire , certainement un comique ou une provocation, en tout cas un maquillage économique pour transformer une pauvre enduro en modèle cross (?) .
J'en ai récupéré une qui avait subi des sévices encore plus pire : c'est au démontage que l'on prend toute l'ampleur des dégâts ...
Et celle-là est pas mal lotie !
Elle a de sérieux atouts, le fruit d'une rénovation coûteuse.
Modifié en dernier par ESPADA le 17 août 2022 16:54, modifié 1 fois.
Et encore ! Le gars n'a pas précisé qu'elle avait joué dans Mad Max 4, ce qui lui donne encore plus de valeur :rolleyes: :rolleyes:
Y'a de ces truffes, quand même...