Merci Thierry, j'en ai bavé un brin entre la peinture (je ne suis pas un bon peintre), la carburation et les montages d'époque (ah, les garde boue vissés par l'intérieur qu'il faut virer pour sortie la roue arrière... ).
Bon, je croyais avoir remonté tout bon du premier coup, évidemment ça n'a pas loupé, j'ai que la première, le point mort et le 2è qui passent...
C'est reparti pour re-vérifier les calages et jeux.
Il me manque encore le boitier de filtre et les caches latéraux (ceux-ci, j'essaye désespérément de les acheter à un vendeur italien qui n'est guère constant dans le contact, il répond quand ça lui chante).
Le reste (pot et silencieux) je vais le faire moi-même.
ca avance...
tu a toutes les pièces pour la refaire ?
moi aussi j'aime bien les d45 faudra que je maite une photo de mes 2 bolides faits en colaboration avec mon frère l'un mu d'un mina p6 et l'autre d'un moteur de d45 :clin:
Tu cliques sur mon pseudo à gauche d'un des messages et tu as accès à une page où tu peux m'envoyer un courriel (mail). J'ai essayé de faire pareil pour t'envoyer un message mais je pense que tu as interdit l'accès dans ton profil (il y a 3 options possibles dans la page vie privée).
De mon côté j'ai vérifié, tu peux m'envoyer des mails de cette façon.
Je passe certainement souvent pas loin de chez toi avec mon FANTIC ( 2011 ) je vais rouler vers le futur ex terrain de golf et je passe a Villeneuve pour après prendre les berges du Tech direction le tunnel du TGV.
On pourrait a l'occasion ce voir.