enduro52 a écrit :La clé à choc devrait être obligatoire !!et le bloc piston interdit !!
Voilà c'est dit !!
Sinon
Attention...... quand on fait avec ce que l'on a et pas ce qu'il faudrait ...on n'a pas souvent le résultat que l'on espère ......
La mécanique ne supporte pas l'approximation
Voilà c'est dit aussi!
Tu vas chez le mécano du coin avec ton moulin et il te le dévisses en moins d'une minute!!
Un grand merci et ça va bien
C'est juste mon avis ;/
Désolé Lionel, je ne vais pas chez le mécano du coin et je n'ai pas de clé à choc!! Pourquoi?!! Paske ce qui est démonté a vocation à être remonté! Ah oui! et comment qu'on fait? à la clé à choc,!! :hein:
Perso, une vitesse engagée, au hasard la 5 et je bloque le pignon de sortie de boite avec une clé à chaine. Outil réversible s'il en est! ;/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
Ok merci
Je demonte ce moteur pour le vendre en pieces detacher.
Et sa me permet de voir les outils qu il faut pour tout demonter.
Pour moi cela est un entrainement en vue de la restauration de mon rotax.
Merci
La clé à choc devrait être obligatoire !!et le bloc piston interdit !!
Voilà c'est dit !!
Sinon
Attention...... quand on fait avec ce que l'on a et pas ce qu'il faudrait ...on n'a pas souvent le résultat que l'on espère ......
La mécanique ne supporte pas l'approximation
Voilà c'est dit aussi!
Tu vas chez le mécano du coin avec ton moulin et il te le dévisses en moins d'une minute!!
Un grand merci et ça va bien
C'est juste mon avis ;/
Modifié en dernier par enduro52 le 30 avr. 2015 21:07, modifié 1 fois.
+1, moi je fait comme ça. Par contre avant de desserrer, je mets un coup de pointeau sur l'écrou et sur l'arbre histoire d'avoir un repère de couple de serrage pour le remontage!
Tu peux trouver cet outil sur n'importe quel site de pièces moto.
Tape "pince étau pour noix d'embrayage".
Il te servira aussi pour certains volants d'allumage.