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ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci pour la technique Swoum
J essaye demain.
Merci
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

enduro52 a écrit :La clé à choc devrait être obligatoire !!et le bloc piston interdit !!
Voilà c'est dit !!
Sinon
Attention...... quand on fait avec ce que l'on a et pas ce qu'il faudrait ...on n'a pas souvent le résultat que l'on espère ......
La mécanique ne supporte pas l'approximation
Voilà c'est dit aussi!
Tu vas chez le mécano du coin avec ton moulin et il te le dévisses en moins d'une minute!!
Un grand merci et ça va bien
C'est juste mon avis ;/
Désolé Lionel, je ne vais pas chez le mécano du coin et je n'ai pas de clé à choc!! Pourquoi?!! Paske ce qui est démonté a vocation à être remonté! Ah oui! et comment qu'on fait? à la clé à choc,!! :hein:

Perso, une vitesse engagée, au hasard la 5 et je bloque le pignon de sortie de boite avec une clé à chaine. Outil réversible s'il en est! ;/

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Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Ok merci
Je demonte ce moteur pour le vendre en pieces detacher.
Et sa me permet de voir les outils qu il faut pour tout demonter.
Pour moi cela est un entrainement en vue de la restauration de mon rotax.
Merci
enduro52
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Message par enduro52 »

La clé à choc devrait être obligatoire !!et le bloc piston interdit !!
Voilà c'est dit !!
Sinon
Attention...... quand on fait avec ce que l'on a et pas ce qu'il faudrait ...on n'a pas souvent le résultat que l'on espère ......
La mécanique ne supporte pas l'approximation
Voilà c'est dit aussi!
Tu vas chez le mécano du coin avec ton moulin et il te le dévisses en moins d'une minute!!
Un grand merci et ça va bien
C'est juste mon avis ;/
Modifié en dernier par enduro52 le 30 avr. 2015 21:07, modifié 1 fois.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci de vos réponses mais je n'ai pas de cle a chocs.
Merci pour l idee pour le repere pour le couple de serrage.
Merci
enduro52
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Message par enduro52 »

Je devrais faire comme toi !! :clin:
Mais souvent le coup de pointeau manque et je fais au feeling :(
Shame on me
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

+1, moi je fait comme ça. Par contre avant de desserrer, je mets un coup de pointeau sur l'écrou et sur l'arbre histoire d'avoir un repère de couple de serrage pour le remontage! :)
enduro52
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Message par enduro52 »

SWM 56 a écrit :Je voudrais enlever l'embrayage sur un moteur sachs 7 v.
Si quelqu un a une solution
Merci
Clé a choc pneumatique ou électrique........... tu tiens la noix à la main avec un chiffon et généralement ça vient sans forcer ni rien casser !!!
SWM 56
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Message par SWM 56 »

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci pour ta reponse .
Je peux souder des pattes sur un disque mais j'aimerais savoir si il sont usé?
Merci
Pierre RK6
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Message par Pierre RK6 »

SWM 56 a écrit :Je voudrais enlever l'embrayage sur un moteur sachs 7 v.
Si quelqu un a une solution
Merci
attention tout cela est hyper fragile
j'ai souder une patte sur un vieux disque pour pouvoir forcer sur toutes les cannelures a la fois
bon courage
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Ok super merci a toi.
gpm1
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Message par gpm1 »

Tu peux trouver cet outil sur n'importe quel site de pièces moto.
Tape "pince étau pour noix d'embrayage".
Il te servira aussi pour certains volants d'allumage.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci GPM
Sur quel site je peux le trouver ?
Pourra t il servire pour mon rotax par la suite ?
Merci
gpm1
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Message par gpm1 »

Il te faut cet outil pour bloquer la noix et pourvoir dévisser l'écrou.

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