Comme d'hab !!!!
A presto

Modérateur : THIERRY
Alors si tu as la casquette OK, je te crois même si on voit mal, ... par contre t'as pas le badge CZ!!! c'est d'époque et obligatoire!!!!Doudou77 a écrit :1 C'est le soleil, ya pas d'ampouleenduro52 a écrit :Je voudrais pas foutre le bordel parce que tu as super bien bossé!!!!
Mais :
1/On voit la loupiote arrière s'allumer l'avant reste muet !
2/Je suis certain que tu n'as pas remonté piston, et vilo à sec....
Hors au premier démarrage elle ne fume pas outrageusement....on dirait qu'elle a déjà craqué avant ....allez dis nous............. first or second in the video :clin:
3/Tu n'as pas mis de casquette CZ !!
4/T'es un chef :bise: :bise:A l'avant, ya ampoule, mais marche po
![]()
2 si, elle fume noire, sur la vie dma mére, c'est le first !
3 Regardes bien ! :rolleyes:
4 :bise:
5 le coupe jus ne marche pas...
Surtout que c'était la Béta...enduro52 a écrit :Hello Riri,Super_riri16 a écrit :Wahou !! DouDou ! nous te faisons une holà d'honneur de la fin fond de la Charente. :clin:
Merci de partager cette instant d'émotion. :bise: ....... mais pourquoi à chaque premier démarrage il y a un truc qui tombe de la moto , sur le coup j'au cru que c'était le kick comme pour la Maico ! mais non ! c'est autre chose ....
Font ch...r sur ce forum , ils ont l'œil partout ....![]()
encore bravo et vivement Bouteville pour te voir rouler :clin:
"comme pour la Maico" pléonasme!!!
T'as déja vu une Maico qui perd pas de pièces !!![]()
1 C'est le soleil, ya pas d'ampouleenduro52 a écrit :Je voudrais pas foutre le bordel parce que tu as super bien bossé!!!!
Mais :
1/On voit la loupiote arrière s'allumer l'avant reste muet !
2/Je suis certain que tu n'as pas remonté piston, et vilo à sec....
Hors au premier démarrage elle ne fume pas outrageusement....on dirait qu'elle a déjà craqué avant ....allez dis nous............. first or second in the video :clin:
3/Tu n'as pas mis de casquette CZ !!
4/T'es un chef :bise: :bise:
Hello Riri,Super_riri16 a écrit :Wahou !! DouDou ! nous te faisons une holà d'honneur de la fin fond de la Charente. :clin:
Merci de partager cette instant d'émotion. :bise: ....... mais pourquoi à chaque premier démarrage il y a un truc qui tombe de la moto , sur le coup j'au cru que c'était le kick comme pour la Maico ! mais non ! c'est autre chose ....
Font ch...r sur ce forum , ils ont l'œil partout ....![]()
encore bravo et vivement Bouteville pour te voir rouler :clin:
Je voudrais pas foutre le bordel parce que tu as super bien bossé!!!!