sn125 a écrit :Bonsoir
aujourd'hui ,création d'un gabarit en carton pour refabriquer un support de garde boue avant.
perçage des cache latéraux et gb avant et direction la peinture si mon peintre est pas parti en vacances...
pour le support ,faites des commentaires sur sa forme , grandeur svp(je rectifierai en fonction de vos avis pas de photo de l'origine)
je vois que vous êtes observateurs !!!
le sujet était la fixation de gb avant et pas l'enjoliveur de phare....
bon ce jour là il faisait chaud alors tenue en rapport avec le temps.
WAOUH CELA PREND TOURNURE CETTE AFFAIRE BRAVO . POUR LA FIXATION DE TON GARDE BOUE AVANT N EST ELLE PAS UN PEUT LEGERE AU NIVEAU LARGEUR ??? . J AIS REGARDE SUR PLUSIEURS PHOTOS LA FORME EST LA , MAIS ONT A DU MAL A VOIR :hehe: ( PS QUELLE EST LA MARQUE DE TA TENU DE TRAVAIL )
Bonsoir
aujourd'hui ,création d'un gabarit en carton pour refabriquer un support de garde boue avant.
perçage des cache latéraux et gb avant et direction la peinture si mon peintre est pas parti en vacances...
pour le support ,faites des commentaires sur sa forme , grandeur svp(je rectifierai en fonction de vos avis pas de photo de l'origine)
merci pour votre aide , vos conseils , la documentation et les photos.
je pense que je vais chercher une magura comme celle de la photo du bas.
pour le guidon , il n'était là que pour valider le passage des câbles .
le faire rechromer ou acheter un neuf...à voir.
jean louis a écrit :SALUT SN JOLI TRAVAIL CELA PREND FORME QUAND ON COMPARE LA PREMIERE PHOTO AVEC LA DERNIERE BRAVO . COMMENT AS TU PROCEDE POUR LES POIGNEES :hehe:
Bonsoir Jean louis
microbillage de l'ensemble , après de l'huile de coude et de la patience.
en plus je me suis fait aider par mes "fignoleurs maison"
et ton IT , cela avance ?
qu'est ce que c'est que ce guidon pourri !!! :mick sur une belle petite BPS en partie restauré?
et cette poignée de japonaise (yamaha) je pense , c'est quoi ce binse !! :hein:
ho mon guitou tu file un mauvais coton ! :hehe: va falloir que tu parte en vacance ;/
ca te fera le plus grand bien ...
fredo
Salut Fredo
tu penses que c'est une poignée de japonaise ?
si c'est le cas , je vais la virer!!! par contre je ne sais pas ce qu'il y a d'origine.
il faut que je passe te voir , t'es pas en congés ?