voilà la curiosité...la forme globale est respectée.. mais il me semble que ce n'est pas une cross, je penche pour une enduro qui a fini sa course dans les champs faute de carte grise..
Cadre jaune.. Deutsche Qualität cette couleur canari !
Bon, vais lui trouver une p'tite place à c'te grand mère et pas la laisser pourrir dehors plus qu'elle ne l'est.
Pour m excuser j ai fait poireauter le 400 TM avec l aide d' un carton de 6 bouteilles de chablis..cela aide le picrate local pour les transactions..!!!
Tu as raison monno, c est bien une kramer de récupérée. .1 euro du cm3! Ça va, je n ai pas trop cassé la tirelire ...la TM attendra!
Par contre..pas de plaque ni numéros sur le cadre..rien de gravé sur la colonne de direction sous la peinture jaune (!) Allumage par volant et 2 bobines..ce serait- y pas une enduro devenue une cross avec les différents proprios car pas d allumage motoplat dessus..? Un soit disant modèle 79...2 amortisseurs av3c bonbonnes fixées au cadre..
état lamentable de la bestiole. .faut pas s'leurrer..y'aura du boulot. Seule la selle à son logo kramer derrière et MKS sur les côtés. .enfin bref, il n y a que la selle qui est en bon état. ..et qui est confortable..c est déjà un bon point
On a tous du taf sur des bécanes en chantiers, voir autres occupations...et même que parfois, on n'arrive pas s'y camper sérieusement car autres préoccupations viennent s'ajouter.. financière, santé, bref, les aléas de la vie, c'est le lot de chacun d'entre nous !
Lors de telles ou telles discussions voilà 3/4 ans, voir plus pour moi (7/10ans) , tu entends parler de trucs intéressants, tu laisses tes coordonnées mais généralement tu laisses dormir..car tu sais bien que c'est soit sensible, soit tu ne crois pas au père Noël...soit il va falloir casser sérieusement sa tirelire!
Et crac! un jour sans rien dire, cela vient te tomber dessus alors que tu n'y t'attends pas du tout, que tu n'as pas de place..et en plus sans spécialement casser sa tirelire!
Que faire?
SOS Squadra, y'a t'il quelqu'un qui a de la place ou tu laisses filer?
Me voilà confronté entre deux trucs qui me reviennent en pleine poire car intéressé à l'époque et voilà qu'elles se présentent les deux en même temps : deux bécanes de cross bien différentes mais pas inintéressantes pour leur époque respective : un Panzer 250 (ou tréteaux à roulettes dixit Monno) et THE MOST DANGEROUS DIRT BIKE EVER BUILT ( un gros asiatique de '71 )dite cyclone aussi...)
Quel choix feriez vous?
(Je crois que je vais être obligé de me débarrasser de mon IT 175.. et ma gilera GR1 , non terminée!)
Bon, les gars, désolé de ce sujet mais cela aurait pu tomber un 1er avril..