Auroux 2017

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2731
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Ha là bien mieux ! Merci beaucoup pour les tofs, elles sont superbes. J'ai un petit faible pour ma trombine qui sort de la végétation, je le trouve original 👍 Et elle m'a fait bien rire 😉
Je trouve aussi qu'il y a de belle couleur.
C'est quoi le matériel que tu utilises ?
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Y en a qui ont le droit à deux ou trois photos ...et d'autres à douze...Monno par exemple..
Star d'un jour...star toujours....
Va finir chez Drucker celui là...!!! à moins que Henri Chappier ne le récupère sur son divan avant (ou à vents ?)
Modifié en dernier par enduro52 le 12 sept. 2017 20:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2731
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Mais non Lionel , c'est qu'il roule tellement cool qu'on a le temps de l'attraper. Les autres vont bien trop vite 😄😄😄😄😄
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Il est de tous les départs et toujours à l'arrivée.... cache bien son jeu celui là!!
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Super_riri16 a écrit :
Ha là bien mieux ! Merci beaucoup pour les tofs, elles sont superbes. J'ai un petit faible pour ma trombine qui sort de la végétation, je le trouve original 👍 Et elle m'a fait bien rire 😉
Je trouve aussi qu'il y a de belle couleur.
C'est quoi le matériel que tu utilises ?
Un "vieux" Nikon D3000 avec un objectif 70/300mm. Mais j'y vais un peu à l'instinct, je ne suis pas du tout technicien. Pour les couleurs par exemple, coupe de bol, le samedi la lumière était idéale. Le dimanche, tu verras (Mais pas tout de suite ! :|), c'était moins bien. Mais j'essaye autant que possible de garder les couleurs naturelles.
What the f... ?
bmb
Squadriste Gold
Messages : 317
Enregistré le : 22 janv. 2011 12:35

Message par bmb »

Très belles photos!, Merci pour le souvenir!
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

enduro52 a écrit :Y en a qui ont le droit à deux ou trois photos ...et d'autres à douze...Monno par exemple..
Star d'un jour...star toujours....
Va finir chez Drucker celui là...!!! à moins que Henri Chappier ne le récupère sur son divan avant (ou à vents ?)
Ça n'est pas du tout une question de vitesse, bande de ceci-celà, c'est juste une questions de circonstances. Quand trois ou quatre loustics que j'essaye de suivre partent à la suite dans la spéciale, ben ça n'est pas évident de cadrer tout le monde.
What the f... ?
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

Tu veux dire (CazyT) que notre homme gère ses entées et ses sorties comme une comme un professionnel du show-baise? :quoi:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

les pros ça gère tout c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnais...ah j'oubliais ils ont aussi souvent des lunettes de soleil!!
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Jeumsouvien a écrit :Tu veux dire (CazyT) que notre homme gère ses entées et ses sorties comme une comme un professionnel du show-baise? :quoi:
Je ne connais pas bien Monno/Bruno/Brad/Freddy, mais au feeling, je dirais qu'il faut plus miser sur l'option "bonne étoile" que "gestionnaire". Ce qui, humainement, me parait plus rassurant :clin:.
Me goure-je ?
What the f... ?
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Tiens j'en ai racheté chez Loxam des lunettes ( c'est pas pour faire de la pub )
La directrice de sa main gracile m'a offert un café créme sans suc ;)
Modifié en dernier par monno le 12 sept. 2017 23:20, modifié 1 fois.
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

oldnewcomer a écrit :Je ne connais pas bien Monno/Bruno/Brad/Freddy, mais au feeling, je dirais qu'il faut plus miser sur l'option "bonne étoile" que "gestionnaire". Ce qui, humainement, me parait plus rassurant :clin:.
Me goure-je ?
Ca sent l'Loto gagnant c'histouère! ;/
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

monno a écrit :Tiens j'en ai racheté chez Loxam des lunettes ( c'est pas pour faire de la pub )
La directrice de sa main gracile m'a offert un café créme sans suc ;)
Ca par contre c est la bonne étoile...chez nous a Loxam c est un directeur aux mains calleuses qui te fille même pas un verre d eau en pleine canicule alors que tu charges seul un echaffaudage de 30 m de long et 10 de haut....
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

Auroux 2017 était pour moi mon vrai premier enduro vintage et ma première sortie avec ma SWM 240 TF3 et la découverte de l'hôtel du commerce d' AUROUX.

-Premier contact vendredi soir avec les joyeux et sympathiques membres des clubs Vintages et SRCF, apéro et découverte des visages des pseudos.

- Hôtel du commerce j'avais choisi la suite Royal dans l'annexe avec douche et toilette dans la chambre, literie confortable, décoration d'une époque bien mais bien avant IKEA, pas de TV, climatisation, couette et serviette de toilette.
la douche, cabine posée au sol et raccordée au mieux, 3 options :
-debout douche.
- couché baignoire.
- couché possibilité de jacuzzi.
Moment agréable avec une équipe au top et prix sympathique avec le fils de la patronne 45€ la nuit et avec la patronne 35€ la nuit, j'ai choisi le tarif 2.


La suite dans un petit moment mon chef me surveille
Modifié en dernier par JUJU rs le 13 sept. 2017 12:40, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Qu'est ce qu'elle a dit ta femme quand tu as pris le tarif "Nuitée avec la Patronne " ??? :hein:
Je trouve gonflé que la" Nuitée Fils " soit plus Cher ;/
Répondre