le système de kick est un long ou un court ? et le carter a le débort interne ou externe ?
en plus il y a plusieurs types de ressorts suivant les systèmes de kick et les époques je crois.
voila les 3 systèmes différants tu a lesquel et avec quelle ressort ?
nan, c'est vrais et on peut pas dire que ca sois très nerveux :rolleyes: mais bon le 4 tps en échappement libre c'est sympa et c quand même sympa à conduire
on en a fait un autre sous motorisation mina p6 qui avance deja mieux avec une roue ar de 17 pouces une grosse couronne et un grand pignon on a vite fait de passé les 6 vitesses
provenance de certaines pièces:
moteur tobec d45 de 1952
voland renault 4cv récupéré dans les bois
levier de vitesse pied de chaise cintré
direction 3 rotules d'ax don 2 soudé entre elles
3 roues + 2 fourches tobec 40v
siège "fauteuil" réglable en inclinaison et en avancements fait avec la mousse d'un vieux matelas
klaxon type "poire" des années 30
retro Peugeot 103
reversoir bidon d'huile des années 60
la ferraille est aussi de la récup
mon père en avais une dans les années 70-80 ha si je faisais l’inventaire des motos que mon père avait eu à cette époque et qu'il a donné 10-15 ans plus tard ;/
Merci Thierry, j'en ai bavé un brin entre la peinture (je ne suis pas un bon peintre), la carburation et les montages d'époque (ah, les garde boue vissés par l'intérieur qu'il faut virer pour sortie la roue arrière... ).