Une bien belle moto la Zundapp d'Alessandro qui a eu une coupe ainsi qu'un trophée de la ville d'Issoire pour le pilote venu le plus loin (Monza) pour parcourir l'épreuve.
Nous luis avons décerné la médaille du premuier italien classé.
Un homme super sympa qui est allé jusqu'au bout avec sa moto qui n'était pas la plus performante vu le terrain rendu hyper glissant par les averses.
Il est allé au bout.
Déjà rien que pour cela, respect.
enduro52 a écrit :L'est allé au bout notre Doud??
Pas de casse j'espère !!
Il est allé au bout .... de ma tension nerveuse. Arrêt avant le 1er CH.... Pas trop de bobos pour mon Chéri, sa bécane nécessite simplement quelques réglages. Je vais tenter de digérer le stress occasionné pour de multiples raisons..... et de tempérer le reste des couacs endurés.
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Dur journée la pluie a rendu le parcours et surtout la spéciale très délicate la dernière du vergla terrible sinon la journée c bien passer nickel le RM a bien fonctionner quelque amélioration a y apporter voilà je fais 4 en 80 et loin au scratch dur
Puce a écrit :Retour d'Issoire, no comment. A voir si je tempère ultérieurement ma dépitée-attitude.... Peu de photos de toutes façons. Juste une spéciale dédicace à mon Héro de Doudou Chéri que j'ai suivi, que je suis et que je suivrai !
Retour d'Issoire, no comment. A voir si je tempère ultérieurement ma dépitée-attitude.... Peu de photos de toutes façons. Juste une spéciale dédicace à mon Héro de Doudou Chéri que j'ai suivi, que je suis et que je suivrai !
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !