Bouteville 29 Mars 2015 Ouverture du Championnat de France
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
En fait tu fais croire sur tu es un valeureux chevalier à rouler en C1, mais tu n'es qu'un imposteur, avec tes Tubliss et tes YSS :clin:Julien a écrit :C'est vrai qu'il n'ont pas le bon look mais j'ai laissé ma vertèbre à Gap avec des marzo,alors j'ai cherché plus constant...gpm1 a écrit :T'as bien bossé, mais les YSS, c'est pas raccord
Merci suis vraiment désolé qu'il n'y ait rien qui te plaise sur mon enclume...
- Julien
- Squadriste Gold
S'en mettre une bonne d'entrée surtout devant un parterre de motard forcément pas charitable , c'est la base d'une bonne sortie !!Super_riri16 a écrit :He bien, puissante la bête ! Arracher une couronne , fait pas les choses à moitier
Nous aussi , sortie avec dédé. Nous avons ménagé les anciennes et j'ai eu le grand privilège de conduire une des modernes de dédé . Mais c'est que je suis pas vraiment abitué a ce type de moto. Il me faut un temps d'adaptation , c'est que sa va très bien cette machine. Trop bien , pas fais 500m dans une descente , la roue avant se dérobe dans une ornière avec de jolies cailloux , me voila parti en vole plané . Et je m'en suis mi une bonne ;/
Un peu sonné le riri. Et puis ça fait bien devant toute une équipe de bon pilote avec qui je roulais pour la première foissur le coup je n'avais plus trop envie de continuer, mais c'est sans compter sur le pouvoir de persuasion de dédé . Alors après avoir repris mes esprits , je suis reparti pour cette matinée qui c'est avèré bien plus agréable par la suite. Bien sur je me suis abstenu de faire le passage de ding que mes acolytes s'amusaient à franchire.
De retour à la maison crème contre coup et dolipran, avec une bonne sieste........ Avec tous ça, je devrais bien pouvoir finir un tour a Bouteville dimanche prochain non!
A+ riri
C'est bien Riri tu progresses !!!

-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
He bien, puissante la bête ! Arracher une couronne , fait pas les choses à moitier 
Nous aussi , sortie avec dédé. Nous avons ménagé les anciennes et j'ai eu le grand privilège de conduire une des modernes de dédé . Mais c'est que je suis pas vraiment abitué a ce type de moto. Il me faut un temps d'adaptation , c'est que sa va très bien cette machine. Trop bien , pas fais 500m dans une descente , la roue avant se dérobe dans une ornière avec de jolies cailloux , me voila parti en vole plané . Et je m'en suis mi une bonne ;/
Un peu sonné le riri. Et puis ça fait bien devant toute une équipe de bon pilote avec qui je roulais pour la première fois
sur le coup je n'avais plus trop envie de continuer, mais c'est sans compter sur le pouvoir de persuasion de dédé . Alors après avoir repris mes esprits , je suis reparti pour cette matinée qui c'est avèré bien plus agréable par la suite. Bien sur je me suis abstenu de faire le passage de ding que mes acolytes s'amusaient à franchire.
De retour à la maison crème contre coup et dolipran, avec une bonne sieste........ Avec tous ça, je devrais bien pouvoir finir un tour a Bouteville dimanche prochain non!
A+ riri

Un peu sonné le riri. Et puis ça fait bien devant toute une équipe de bon pilote avec qui je roulais pour la première fois

A+ riri
- Julien
- Squadriste Gold
- Julien
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
je te voyait plus comme ça moi , que de rouler !!!

très "belle enclume " très beau travail juju
bon il va bien l'ensemble piston , chemise neuf (que je t'ai fournit ) ??
très "belle enclume " très beau travail juju
bon il va bien l'ensemble piston , chemise neuf (que je t'ai fournit ) ??
Modifié en dernier par birdy459 le 22 mars 2015 20:35, modifié 1 fois.
- Julien
- Squadriste Gold
Bon c'est pas le tout de mettre une belle barbouille et des pneus neufs , mais quand on a fini une restau, avant d'y aller ( au resto pour fêter ça ) il faut vérifier que ça fonctionne , bref faut Dé Ver Mi Ner !!
tic tac tic tac
J'ai donc fait une sortie Dimanche dernier avec le Troprop' et sa Gas ( je l'ai mis minable cf épisodes précédents ..) , l'Enclume n'allait pas trop mal mais :
Elle restait un peu perchée dans les tours à la coupure , lecarbu pissait à l'arrêt , et la fourche vrillait un peu
tic tac tic tac
J'ai donc appelé le Fabrice Lab ( dieu des bouillottes Suzuki 3 cylindres et accessoirement bien pouvu en Mikuni ) il m'a dit mets 5 ou 10 de plus sur le ralenti et baisse ton niveau de cuve ( ça j'avais deviné )
tic tac tic tac
J'ai donc monté mes gicleurs Samedi et ai dit au Troprop' "n refait un tout petit viron demain,2 heures maxi "
Ca a duré 40mn !!
Dans la grimpette des 5 sapins ( une balaize immontable en hiver) j'ai marché l'enfer , puis en redescendant , je reprends le p'tit chemin , GRRRRATTT, que ça fait derrière , je remets cela GRRRATT encore une fois , et plus de frein ..
Je m'arrête inspecte l'affaire ..
Ma roue AR est en travers complètement à l'avant du bras coté chaine , et le tendeur l'est tout mangé ...

Pas possible de desserrer l'écrou droit et impossible de tirer la roue AR par le tendeur ..
Je laisse le Guillaume sur place et m'en vais au ralenti me chercher une route pour rentrer à la maison tout doucement
Arrivé at home , j'inspecte les dégâts :
La chaîne a escaladé la couronne et l'a boufféeée à moitié , pêtard une toute neuve fabriquée à l'unité !!

OUf !! il me restait l'enclume de l'an dernier , j'y aipiqué le tendeur
et voilà , je peux dire que l'enclume est ready
Tic tac tic tac
Et heureusement que j'ai un peu déverminé , sinon c'était en course que ça m'arrivait avec un DNF à la clé !!!!

tic tac tic tac
J'ai donc fait une sortie Dimanche dernier avec le Troprop' et sa Gas ( je l'ai mis minable cf épisodes précédents ..) , l'Enclume n'allait pas trop mal mais :
Elle restait un peu perchée dans les tours à la coupure , lecarbu pissait à l'arrêt , et la fourche vrillait un peu
tic tac tic tac
J'ai donc appelé le Fabrice Lab ( dieu des bouillottes Suzuki 3 cylindres et accessoirement bien pouvu en Mikuni ) il m'a dit mets 5 ou 10 de plus sur le ralenti et baisse ton niveau de cuve ( ça j'avais deviné )
tic tac tic tac
J'ai donc monté mes gicleurs Samedi et ai dit au Troprop' "n refait un tout petit viron demain,2 heures maxi "
Ca a duré 40mn !!
Dans la grimpette des 5 sapins ( une balaize immontable en hiver) j'ai marché l'enfer , puis en redescendant , je reprends le p'tit chemin , GRRRRATTT, que ça fait derrière , je remets cela GRRRATT encore une fois , et plus de frein ..
Je m'arrête inspecte l'affaire ..
Ma roue AR est en travers complètement à l'avant du bras coté chaine , et le tendeur l'est tout mangé ...
Pas possible de desserrer l'écrou droit et impossible de tirer la roue AR par le tendeur ..
Je laisse le Guillaume sur place et m'en vais au ralenti me chercher une route pour rentrer à la maison tout doucement
Arrivé at home , j'inspecte les dégâts :
La chaîne a escaladé la couronne et l'a boufféeée à moitié , pêtard une toute neuve fabriquée à l'unité !!
OUf !! il me restait l'enclume de l'an dernier , j'y aipiqué le tendeur
et voilà , je peux dire que l'enclume est ready
Tic tac tic tac
Et heureusement que j'ai un peu déverminé , sinon c'était en course que ça m'arrivait avec un DNF à la clé !!!!

-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
Super_riri16 a écrit :Et la météo elle dit quoi pour accueillir notre Doudou sur sa nouvelle bécane hum?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... -jours.jpg[/img_citation]
Doudou il te faudra un cache-col pour ne pas prendre froid ....... et nous une fourrure polaire pour ne pas nous enrhumer quand tu nous doubleras avec le "monstre"![]()
A+
Riri

pourquoi ils mettent la température des chambles froides ? quel intérét ?

Doud
Monster Picard
Doud Factory Racing