Finalement j'ai retrouvé le guide câble du frein AV qui était monté sur la moto avant démontage et l'ai remonté sur la nouvelle plaque phare de chez Thermoforma:
La réponse de Horvath's a été tout aussi décevante que la réception de la pièce: "Hello, the cable guide you received is correct. The supplier changed only the shape on the bottom but not the size of this part.
There is no size written in the description"
Quand il décrit sur son site que c'est un guide câble / guide fil pour MAICO 125/250/400/440, je me demande bien quel est le diamètre des câbles d'une 440, à moins qu'il ne s'agisse que d'un guide de câble/fil électrique.
Ceci dit, après deux petits coups de cutter le guide câble/fil a trouvé sa nouvelle fonction et place sur la béquille comme butée :
Ha Mer.. :quoi:
tu peux peu être en faire un toi même en deux parties si tu ne trouve pas
une partie ronde avec un trou et une deuxième pour faire le tenon
une rainure sur le tenon collé ,visser ou souder
on dirait que celui que tu as commandé a l'aire souple et l'autre en plastique dure :rolleyes:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
Parfais j'ai regardé hier sur ce site mais pas trouvé ceci dit j'ai pas insisté non plus ;/
En plus c'est plus simple pour commander en même temps tu peux trouver la plupart des caoutchoucs comme les maintien plaque phare ,les caoutchouc embout de câble de carbu etc...pour profiter du voyage postale
(tu me diras combien de temps sa ta mis pour les recevoir merci)
www.oldandnewstocks.com
j'ai vu celui ci peu être le même que ton ovale ?
sinon UFO en font aussi
je sais que sur les routières comme mon bandit ils ont plus au moins la même chose mais il doit avoir sur d'autre marque ,il faudrait voir chez un concessionnaire multi marque et surtout patient et sympa car aujourd'hui sa ce fait rare
Modifié en dernier par Hiroman le 03 déc. 2017 20:39, modifié 1 fois.
Ok ,il est vrai avant 80 la plupart des machines avaient un tirage rectiligne je cherchais le mot qui convenait
ton passage de câble est fermé ou il y a une ouverture qui se clips et clipsé ou vissé sur ta plaque ?
Non c'est bien la poignée d'accélérateur d'origine à tirage droit Tommaselli. La tirage rectiligne n'était pas d'origine en 1979.
Le câble d'accélérateur passe dans la plaque phare et celui du frein AV passe d'abord dans le guide noir (que je cherche) puis dans un guide fait de deux L reliés par un petit tube en plastique.
Modifié en dernier par Le Ves le 26 nov. 2017 18:27, modifié 1 fois.