Dites donc les Loulou ou plutôt les loups loups maintenant que vous avez vos licences on va bien vous voir aussi sur des enduros non!? Vous allez bien me trouver le moyen de faire des convois pour venir nous rejoindre :clin: :bise:
Dites donc les Loulou ou plutôt les loups loups maintenant que vous avez vos licences on va bien vous voir aussi sur des enduros non!? Vous allez bien me trouver le moyen de faire des convois pour venir nous rejoindre :clin: :bise:
BON QUI DU SRCF EST INSCRIT
TXP
ADELINE
MONNO ( il y a que les bouillons qui changent pas d'avis )
J'ai pas vu " ENDURO 52 " le Haut Marnais Volant alors qu'il avait dis qu'il y allait et que j'y vais que pour lui :bise: quoiquifout
Modifié en dernier par monno le 18 avr. 2016 20:40, modifié 1 fois.
Le moto-cross de Poulangy approche et pour ceux qui serait intéressé,il est impératif de s'inscrir via le site de la LMCA (ligue moto champagne ardennes).toute info auprès d'Amandine Tessier 06 77 38 76 11.
Bonjour le 17 avril je fais le family d 'Issoire , pour l'instant je suis seul pour descendre du sud Yvelines et je propose 1 ou 2 places sur ma remorque et dans ma voiture ou être passager...
Je suis sur St Arnoult en Yvelines . A bientôt? Giovanni HVA 250 1984 numéro 161
Tu n'arrêtes pas la moto quand tu es vieux tu deviens vieux quand tu arrétes la moto