Peugeot TX2C 80 "réplica"

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Modérateur : THIERRY

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

gpm1 a écrit :Sur les entretoises des DeCarbon de la 125 Peugeot/Gilera, ils sont comme ça, sans épaulement.

Je ferai une photo demain, là il fait noir !!
Comme on a discuté "Betor" Ohlins" "De Carbon", j'chuis un peu perdu. :mick
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gpm1
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Message par gpm1 »

fredchanto a écrit :tu peux le trouver là
http://hva-factory.com/frame-fixings/hu ... n-bush-8mm
@+fred
Le jour où je mettrai 10€ dans un petit morceau comme ça, c'est que je serai vraiment à l'aise, et ce n'est pas encore le cas :(
gpm1
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Message par gpm1 »

Sur les entretoises des DeCarbon de la 125 Peugeot/Gilera, ils sont comme ça, sans épaulement.

Je ferai une photo demain, là il fait noir !!
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Claude, tu as mal modifié mon dessin. :P

L'épaulement intermédiaire est nécessaire pour retenir le joint. :clin:
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fredchanto
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Message par fredchanto »

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Message par gpm1 »

Pour équiper les rotules, coté bonbonne, je cherche les entretoises pour le montage :

Image

Ça doit ressembler à ça :

Image

Avec ces côtes :

Image


Si quelqu'un a ça au fond d'un tiroir :)

Pour l'autre extrémité, j'ai trouvé des Flexiblocs, ils sont en commande.
J'ai mandaté un "transporteur" :clin:
gpm1
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Message par gpm1 »

gpm1 a écrit :Et hop :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0018-3.JPG[/img_citation]

Bon, il reste encore à aligner tout ça.
Pas glop !

Le moyeu arrière, provenance 125 Cagiva, ne va pas, trop large :(

Me voila donc reparti à la recherche d'un moyeu, ou d'une roue, style 80 AIM, 80 SWM, etc...
Modifié en dernier par gpm1 le 30 sept. 2012 16:52, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Le guidage est assuré par la bague rouge, style Glyco ... :D :D

C'est soit étanchéité soit racleur. ;/

Je crois que je vais tenter en l'état, si ça pisse ... bin j'aviserai. :mick
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Message par le Canari »

pour moi le torique fait l étancheité , le plat fait le guidage , donc tu risque pas grand chose
on doit pouvoir le trouver en industrielle mais alors ou ???
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

JPC a écrit :Celui-ci ?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... -copie.JPG[/img_citation]
Non JPC, le torique, je l'aurai sorti. Il s'agit de l'autre au dessus. :mick
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

le Canari a écrit :
Swoum_55 a écrit :Oki, merci pour le MP, je vois ça at home. :) car j'ai pas la cote en tête. :mick:

Dans ta liste de réfection, tu oublie des séparateur/guide de ressort, souvent bouffé jusqu'à la corde, +-20€, les tampons de butée, secs comme du bois, +- 20€.
plus une petite amélioration avec les deux guides clipés sur le bouchon, ça limite bien l'usure du corps, +- 10€.

Et ton kit réfection, il est pas cher, paske même chez klassiker, c'est 130€.
oui en effet j en ai oublié
les guides de ressort , les tampons , je monde des marzo moins cher que les ohlins

les deux guides clipés sur le bouchon ??? la je vois pas
le canari
Je parle de ça:
Image

Les ressorts glissent sur ces pièces et n'usent plus le corps. :)
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Message par JPC »

Celui-ci ?

Image
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Message par le Canari »

Swoum_55 a écrit :Oki, merci pour le MP, je vois ça at home. :) car j'ai pas la cote en tête. :mick:

Dans ta liste de réfection, tu oublie des séparateur/guide de ressort, souvent bouffé jusqu'à la corde, +-20€, les tampons de butée, secs comme du bois, +- 20€.
plus une petite amélioration avec les deux guides clipés sur le bouchon, ça limite bien l'usure du corps, +- 10€.

Et ton kit réfection, il est pas cher, paske même chez klassiker, c'est 130€.
le prix des kit c est chez husqvarna parts , meme avec les frais de port tu est gagnant
130 € je trouve abusé , mais c est mon avis hein


un des petit joint de tige abimé. Est-ce que ça peut se trouver à l'unité, ailleurs que j'ai Ohlins?
du quel joint tu parle ?????
fais une photo
A+
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Message par le Canari »

Swoum_55 a écrit :Oki, merci pour le MP, je vois ça at home. :) car j'ai pas la cote en tête. :mick:

Dans ta liste de réfection, tu oublie des séparateur/guide de ressort, souvent bouffé jusqu'à la corde, +-20€, les tampons de butée, secs comme du bois, +- 20€.
plus une petite amélioration avec les deux guides clipés sur le bouchon, ça limite bien l'usure du corps, +- 10€.

Et ton kit réfection, il est pas cher, paske même chez klassiker, c'est 130€.
oui en effet j en ai oublié
les guides de ressort , les tampons , je monde des marzo moins cher que les ohlins

les deux guides clipés sur le bouchon ??? la je vois pas
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Ha oué, quand même. L'écart n'est pas négligeable. ;/

Question concernant le kit joint. J'ai, sur l'un des guides neufs, :/ un des petit joint de tige abimé. Est-ce que ça peut se trouver à l'unité, ailleurs que j'ai Ohlins?

J'ai pas encore osé le sortir et suis tenté de monter en l'état ... des fois que ça fuit pas. ;/
On peut rêver. :mick
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