Mieux au lit - Je ne sais pas ce qui m'APRI LIA, 240 problèmes...
Modérateur : THIERRY
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pour le permis ; si ca peut t ' arranger , j'ai celui que mon fils a eu pour son anniversaire avec écrit " new york police" , eh ben si avec ca on te pose des problemes !!



Modifié en dernier par cagiva 33 le 30 juin 2011 09:41, modifié 1 fois.
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bonne nouvelle ! permis en vu ? :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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La bonne nouvelle d'hier, la carte-grise originale de la moto a été retrouvée.
Un grand merci à Delta Moto 26 pour leur gentillesse.

De comme çà, à ce format, on en voit pas souvent ! ! ! ! !
Un grand merci à Delta Moto 26 pour leur gentillesse.

De comme çà, à ce format, on en voit pas souvent ! ! ! ! !
Modifié en dernier par gitane-mais le 30 juin 2011 07:25, modifié 1 fois.
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JF ,on trouve les bagues Nylon neuves chez SWM.com ou chez Centro Ricambi.de.
Au fait, sympa le suivi photo!
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Translation :
The nylon rings which are at the level of the brace they must be changed every time.
The set cylinder-piston seems in very good state, hundredth fourteen for the segment, hundredth eleven for the piston, your opinion ?
If I find it, I think of changing the segment in cast iron, because it is a little made rusty
The nylon rings which are at the level of the brace they must be changed every time.
The set cylinder-piston seems in very good state, hundredth fourteen for the segment, hundredth eleven for the piston, your opinion ?
If I find it, I think of changing the segment in cast iron, because it is a little made rusty
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Please translate your questions....(english/german)
These online-translators are so bad..... :rolleyes:
Piston/crankshaft looks not so good, but thats no problem.
What about the engine case where the crankshaft is? Looks
like some magnesium powder?
Gear sprockets are ok? Usually the Rotax have no gear problems.
Salutations
Armin
These online-translators are so bad..... :rolleyes:
Piston/crankshaft looks not so good, but thats no problem.
What about the engine case where the crankshaft is? Looks
like some magnesium powder?
Gear sprockets are ok? Usually the Rotax have no gear problems.
Salutations
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Un peu de tranquillité aujourd'hui, je poursuis le démontage.
Repose de la culasse

et mise en place du cal'piston pour ôter l'écrou du rotor d'allumage

Toujours magnétique le rotor !

Faut le maillet pour faire bouger l'écrou pfffffffffffffffffffffff

ah le c.... pire que moi question joint bleu, mais aussi question frein-filet

bon, pas le choix, faut chauffer

l'arrache qui va bien, merci à mon copain José, avoir le bon matos, c'est égréable !

La douille de 27 pour l'écrou du rotor, celle de 22 pour l'arrache

et hop, tranquille !

ne pas oublier d'enlever la clavette, et surtout ne pas la perdre

ma bielle de clown, mal rasé, comme d'hab'

piston en 70,44, çà me change du 38,8, 40,3 et 48 des Mina'

démontage du cylindre, c'est parti

je savais que l'eau était calcaire ici, mais à ce point !

pour mémoire

mécanisme de kick qui m'a échappé, une rondelle de perdu, M...

pour mémoire, aussi

Impossible à desserrer, un btr foiré

la fautive, une rondelle fendue qui coincé, merci St Chignole et mèche de 6.5

et voilà, c'est ouvert, même pas besoin de taper sur quoique ce soit

Pu..... de calcaire

Côté boîte, c'est du basic, mais qu'il est gros ce roulement de vilo

la vis réclacitrante, pas même besoin d'une pince, à la main

axe de kick / sélection

première fourchette

un axe en moins, et les deux fourchettes, merci revue technique pour comprendre

un vilo tout blanc, allez, ce sera le nettoyage du jour

et voilà, au bout de 30mn, ça ressemble plus à quelque chose, des finitions à faire, c'est chiant, çà fait comme de la croûte, parfois çà part bien et d'autres fois, pfffffffffffff

Pour terminer cette journée, mon " " "super atelier" " "

J'en termine par les questions :
Même si il me faudra les changer, les frêtes en nylon pour les roulements de vilo doivent-elles être changées à chaque fois.
L'ensemble cylindre-piston semble impeccable, 14 centièmes pour le jeu à la coupe du segment, 11 centièmes pour le piston, votre avis ?
Si je le trouve, je pense changer quand même le segment en fonte, il a un peu rouillé ;/
Repose de la culasse
et mise en place du cal'piston pour ôter l'écrou du rotor d'allumage
Toujours magnétique le rotor !
Faut le maillet pour faire bouger l'écrou pfffffffffffffffffffffff
ah le c.... pire que moi question joint bleu, mais aussi question frein-filet
bon, pas le choix, faut chauffer
l'arrache qui va bien, merci à mon copain José, avoir le bon matos, c'est égréable !
La douille de 27 pour l'écrou du rotor, celle de 22 pour l'arrache
et hop, tranquille !
ne pas oublier d'enlever la clavette, et surtout ne pas la perdre
ma bielle de clown, mal rasé, comme d'hab'
piston en 70,44, çà me change du 38,8, 40,3 et 48 des Mina'
démontage du cylindre, c'est parti
je savais que l'eau était calcaire ici, mais à ce point !
pour mémoire
mécanisme de kick qui m'a échappé, une rondelle de perdu, M...
pour mémoire, aussi
Impossible à desserrer, un btr foiré
la fautive, une rondelle fendue qui coincé, merci St Chignole et mèche de 6.5
et voilà, c'est ouvert, même pas besoin de taper sur quoique ce soit
Pu..... de calcaire
Côté boîte, c'est du basic, mais qu'il est gros ce roulement de vilo
la vis réclacitrante, pas même besoin d'une pince, à la main
axe de kick / sélection
première fourchette
un axe en moins, et les deux fourchettes, merci revue technique pour comprendre
un vilo tout blanc, allez, ce sera le nettoyage du jour
et voilà, au bout de 30mn, ça ressemble plus à quelque chose, des finitions à faire, c'est chiant, çà fait comme de la croûte, parfois çà part bien et d'autres fois, pfffffffffffff
Pour terminer cette journée, mon " " "super atelier" " "
J'en termine par les questions :
Même si il me faudra les changer, les frêtes en nylon pour les roulements de vilo doivent-elles être changées à chaque fois.
L'ensemble cylindre-piston semble impeccable, 14 centièmes pour le jeu à la coupe du segment, 11 centièmes pour le piston, votre avis ?
Si je le trouve, je pense changer quand même le segment en fonte, il a un peu rouillé ;/
Modifié en dernier par gitane-mais le 12 juin 2011 22:19, modifié 1 fois.
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