Mieux au lit - Je ne sais pas ce qui m'APRI LIA, 240 problèmes...

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

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gpm1
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Message par gpm1 »

Ca marche :clin:
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

gpm1 a écrit :T'embète pas avec ça :lol:

J'ai le permis :clin:
Ben tu sais quoi, le jour où elle est prête et fiabilisée, tu t'inscrit sur un enduro pas trop loin, tu roules avec et je te fais l'assistance :clin:
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

pour le permis ; si ca peut t ' arranger , j'ai celui que mon fils a eu pour son anniversaire avec écrit " new york police" , eh ben si avec ca on te pose des problemes !! :lol: :lol:
Modifié en dernier par cagiva 33 le 30 juin 2011 09:41, modifié 1 fois.
gpm1
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Message par gpm1 »

T'embète pas avec ça :lol:

J'ai le permis :clin:
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Ben, je crois qu'il va falloir :lol: :lol: :lol:

C'est prévu dans les mois à venir !
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

bonne nouvelle ! permis en vu ? :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

La bonne nouvelle d'hier, la carte-grise originale de la moto a été retrouvée.

Un grand merci à Delta Moto 26 pour leur gentillesse.

Image
De comme çà, à ce format, on en voit pas souvent ! ! ! ! !
Modifié en dernier par gitane-mais le 30 juin 2011 07:25, modifié 1 fois.
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

C'est mon carnet de restauration...

Puis c'est sympa de partager avec les autres idées, avis, conseils...

Enfin, c'est fait pour çà, entre autre :D je crois
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THIERRY
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Message par THIERRY »

JF ,on trouve les bagues Nylon neuves chez SWM.com ou chez Centro Ricambi.de.
Au fait, sympa le suivi photo!
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Translation :

The nylon rings which are at the level of the brace they must be changed every time.

The set cylinder-piston seems in very good state, hundredth fourteen for the segment, hundredth eleven for the piston, your opinion ?

If I find it, I think of changing the segment in cast iron, because it is a little made rusty
ARMIN S
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Message par ARMIN S »

Please translate your questions....(english/german)
These online-translators are so bad..... :rolleyes:

Piston/crankshaft looks not so good, but thats no problem.
What about the engine case where the crankshaft is? Looks
like some magnesium powder?
Gear sprockets are ok? Usually the Rotax have no gear problems.

Salutations
Armin
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Un peu de tranquillité aujourd'hui, je poursuis le démontage.

Repose de la culasse
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et mise en place du cal'piston pour ôter l'écrou du rotor d'allumage
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Toujours magnétique le rotor !
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Faut le maillet pour faire bouger l'écrou pfffffffffffffffffffffff
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ah le c.... pire que moi question joint bleu, mais aussi question frein-filet
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bon, pas le choix, faut chauffer
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l'arrache qui va bien, merci à mon copain José, avoir le bon matos, c'est égréable !
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La douille de 27 pour l'écrou du rotor, celle de 22 pour l'arrache
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et hop, tranquille !
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ne pas oublier d'enlever la clavette, et surtout ne pas la perdre
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ma bielle de clown, mal rasé, comme d'hab'
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piston en 70,44, çà me change du 38,8, 40,3 et 48 des Mina'
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démontage du cylindre, c'est parti
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je savais que l'eau était calcaire ici, mais à ce point !
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pour mémoire
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mécanisme de kick qui m'a échappé, une rondelle de perdu, M...
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pour mémoire, aussi
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Impossible à desserrer, un btr foiré
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la fautive, une rondelle fendue qui coincé, merci St Chignole et mèche de 6.5
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et voilà, c'est ouvert, même pas besoin de taper sur quoique ce soit
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Pu..... de calcaire
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Côté boîte, c'est du basic, mais qu'il est gros ce roulement de vilo
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la vis réclacitrante, pas même besoin d'une pince, à la main
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axe de kick / sélection
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première fourchette
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un axe en moins, et les deux fourchettes, merci revue technique pour comprendre
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un vilo tout blanc, allez, ce sera le nettoyage du jour
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et voilà, au bout de 30mn, ça ressemble plus à quelque chose, des finitions à faire, c'est chiant, çà fait comme de la croûte, parfois çà part bien et d'autres fois, pfffffffffffff
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Pour terminer cette journée, mon " " "super atelier" " "
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J'en termine par les questions :

Même si il me faudra les changer, les frêtes en nylon pour les roulements de vilo doivent-elles être changées à chaque fois.

L'ensemble cylindre-piston semble impeccable, 14 centièmes pour le jeu à la coupe du segment, 11 centièmes pour le piston, votre avis ?

Si je le trouve, je pense changer quand même le segment en fonte, il a un peu rouillé ;/
Modifié en dernier par gitane-mais le 12 juin 2011 22:19, modifié 1 fois.
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

I'm very fast spent on the frame, I would see everything closer soon.
Thanks, I'm going to look...
ARMIN S
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Message par ARMIN S »

The Nordisk rim seems to be broken....

Image
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Thank you. For the gearbox, a friend has to lend me the necessary equipment. I hope for soon. Patience.
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