Moi je confirme mes dires.
Sur un 103, l'allumage est à droite, rupteur en bas, vu sur le txp, l'allumage est à gauche, donc pour conserver le même angle, le rupteur se trouve donc en haut...
Par contre, il ne sera pas possible de monter une platine d'allumage électronique type étoile car il dispose d'un capteur externe.
Si çà peut servir, voilà le schéma électrique...
http://www.mobcustom.com/574-allumage-r ... eot-103-sp
Concernant le cône, il y en a trois différents,
il faudrait vérifier avec celui pour allumage à rupteur volant en étoile.
Tu peux voir cette référence, la façon dont s'est noté ; "cône rupteur"
http://www.mobcustom.com/o/717-allumage ... enium-cone
Comme je l'écrivais supra, l'allumage étant inversé dans son montage, çà devrait le faire, y compris concernant la clavette...
Comme on peut le voir c'est inversé, sur le 103, le capteur (ou rupteur) est au sud-ouest, sur le TXP/TXE au nord-est.
Et pour les accros du rupteur, voilà un petit outil sympa pour régler ses rupteurs au poil sans s'embêter.
A noter, les 103 équipés d'origines d'un allumage électronique ont un cône d'allumage différent, mais c'était facile à deviner.