Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 128
-
- Squadriste Gold
Moi je dois avoir cylindre,piston et carters mais pas l'embiellage surtout qu'il doit être de sx8 pour l’allumage.
Si tu nous donne les cotes que tu penserais les mieux je pourrais essayer !!!!
Si tu nous donne les cotes que tu penserais les mieux je pourrais essayer !!!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 22 janv. 2012 18:19, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
ok vu !Doudou77 a écrit :Tu sais toutdidier 06 a écrit :envoie !!! on vas voirDoudou77 a écrit :C'est ceux du Txe, j'ai la doc Rtm, je te le scanne demain si tu veux :clin:
il a deux ou quatre transferts , tu as une tof du ciel de culasse ??
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... t-diag.jpg[/img_citation]
bon admission et echappement c'est pas trop un probleme
en revanche 113° aux transferts c'est vraiment pas beaucoup il faudrait le monter aux alentours de 120 /125° ; c'est ça le plus dur !
alesage/course c'est bien 48/44 ?
est-ce que tu as un cylindre/piston , embiellage et carters moteur en bon état d'avance ?
Modifié en dernier par didier 06 le 22 janv. 2012 17:50, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
Platine posée

Ca commencait bien, deux des trois vis ne voulaient plus se barrer pour enlever la standard, cruci foiré, passe moi la perceuse robert... ziiiiiiii :hein: :hein: :hein:
Pi, ya fallu un peu ajuster... Vu que je n'ai pas de dremel, j'y suis allé à la tronconneuse... Méme pas peur la queue de vilo...

Ca commencait bien, deux des trois vis ne voulaient plus se barrer pour enlever la standard, cruci foiré, passe moi la perceuse robert... ziiiiiiii :hein: :hein: :hein:
Pi, ya fallu un peu ajuster... Vu que je n'ai pas de dremel, j'y suis allé à la tronconneuse... Méme pas peur la queue de vilo...

Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je crois que ce lot a déjà trouvé preneur...Vérifie quand même avec le vendeur...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Confirmé

Bonjour à tous
Ayant eu dans ma lointaine jeunesse des peugeot SX5 sur lesquelles nous faisions nos premières armes en TT au point de vriller les cadres, les TXP portal m'ont toujours fait réver, et j'avoue que je sui votre post en bavant depuis quelues temps.
Bref, j'aimerias savoir étant quand même un beotien de la restau, même si je me suis refait un 125 RV GS, si à partir de ce lot
http://www.srcf.fr/forum/full_annonce.p ... =1312#tab2
je pourrais remonter un TXP sans trop galerer pour trouver au moins les elements les plus critiques (reservoir, boite à air, amortisseur, roues etc) :mick :mick
Sinon je me contenterais de baver encore de vos becanes.