Présentation enduro 52
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5273
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
tu t'es fait avoir ; moi je lui demanderai 5 euros pour le débarasserenduro52 a écrit :Ben non pas marié et pas joueur
T'as raison je peux pas me plaindre
En plus j'ai un TXE complet avec ...
Bon, y a du taf, pour l'instant manque le pot, la plaque phare la bobine, et le flasque frein arrière. Il espère les retrouver ce week end donc tout n'est pas eprdu
Sinon, moteur bloqué

bonne pioche , tu n'as plus qu'à ouvrir le sujet txp 101 , je sens les gars chaud ...
y'en a eu combien au juste ? tous vos n° tournent dans les 80 à 100
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Tu as du bol, elle est presque complète.enduro52 a écrit :Ben non pas marié et pas joueur
T'as raison je peux pas me plaindre
En plus j'ai un TXE complet avec ...
Bon, y a du taf, pour l'instant manque le pot, la plaque phare la bobine, et le flasque frein arrière. Il espère les retrouver ce week end donc tout n'est pas eprdu
Sinon, moteur bloqué
Le pot, tu dois pouvoir trouver un pot de 80 qui fera l'affaire.
La plaque-phare sera avantageusement remplacée par un autre modèle, il est vrai que celle d'origine n'est pas un canon de beauté, mais si tu la récupères c'est bien.
La bobine, si tu montes le moteur de TXE, plus de problème.
Le flasque de frein arrière n'est pas introuvable, faut regarder du coté de l'Espagne, chez Rieju.
Mais p....n, c'était quoi cette mode de couper le garde-boue arrière

Sur la mienne, c'était pareil.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Bon c'est jamais au réveil que les pépettes sont le plus en forme.....faut lui laisser le temps de se préparer........
Voilà ma belle derrière le bois dormant après 26 ans


Bon pour la petite histoire, le proprio ne se rappelait plus trop de l'état alors il m'a dit je peux pas te la vendre plus de 5 €.
Si t'en veux pas c'est à la benne demain
J'attends encore le carton pour sa date d'anniversaire car elle ne se rappel
Je vais la chercher ce soir
Voilà ma belle derrière le bois dormant après 26 ans


Bon pour la petite histoire, le proprio ne se rappelait plus trop de l'état alors il m'a dit je peux pas te la vendre plus de 5 €.
Si t'en veux pas c'est à la benne demain
J'attends encore le carton pour sa date d'anniversaire car elle ne se rappel
Je vais la chercher ce soir
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
La première rencontre a eu lieu il y a une heure...
Je l'avais vu de dos dans l'obscurité, rien ne m'avais choqué...
Là je l'ai vu de face...elle a souffert il n'est pas complète.
La rouille n'a pas trop fait de dégats, tubes de fourche et tige d'amorto pas piqués
Bon je savais que le moteur avait été déposé pour un sombre projet de greffer dedans un moteur de Suzuki TS ???
Je crois que c'est pas allé beaucoup plus loin que les stade de projet car il y a du taf pour que ça se monte dedans.
Si vous voulez joindre la pépette, son N° c'est le 101
Je l'avais vu de dos dans l'obscurité, rien ne m'avais choqué...
Là je l'ai vu de face...elle a souffert il n'est pas complète.
La rouille n'a pas trop fait de dégats, tubes de fourche et tige d'amorto pas piqués
Bon je savais que le moteur avait été déposé pour un sombre projet de greffer dedans un moteur de Suzuki TS ???
Je crois que c'est pas allé beaucoup plus loin que les stade de projet car il y a du taf pour que ça se monte dedans.
Si vous voulez joindre la pépette, son N° c'est le 101
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4378
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Donc avec mon cylindre spécial (transferts et diagrammes modifiés), admission Ø 28 et allumage électronique, je peux espérer au moins 15 alorsTXP 51 a écrit :Franchement Gérard ,dans l'état actuel du miens ,je dirais que 13 ne doit pas en être loin ,Philippe qui a roulé un peu avec pourrait peut être dire ce qu'il en pense !!gedeon34 a écrit :normal la mob cady a des pedales en plus
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?

Pas de nouvelle de la pépette d'enduro52

-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
est ce que quelqu'un sait si des txp ont franchi les frontières de l'hexagone à l'époque.
Doit bien y avoir eu une tentative d'export du lion
A moins que les produits d'exception ne soient réservés qu'au plus beau pays du monde
Celui qui a les meilleurs vins (pas complètement faux mais les ritals vont bien aussi), celui qui a la meilleure gastronomie (les ritals vont bien aussi), le pays qui a la plus belle capitale (sauf si on visité Rome Florence, Sienne...), le pays qui a la plus belle avenue....et la meilleure 80 enduro. lol
Doit bien y avoir eu une tentative d'export du lion
A moins que les produits d'exception ne soient réservés qu'au plus beau pays du monde
Celui qui a les meilleurs vins (pas complètement faux mais les ritals vont bien aussi), celui qui a la meilleure gastronomie (les ritals vont bien aussi), le pays qui a la plus belle capitale (sauf si on visité Rome Florence, Sienne...), le pays qui a la plus belle avenue....et la meilleure 80 enduro. lol
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Kit Autisa de 96cc donné pour 19ch
Piston percé et 1 seul segment en L :

Boite a clapets avec lumière d'AD qui est énorme avec des barrettes :


Se monte sans modif a la place de l'origine ,perso je n'ai jamais vu de pot kit!!
De mémoire(30ans en arrière :rolleyes: )c'était le jour et la nuit
Par contre je l'ai serrer x fois (mais bon a ce moment là la carburation et la syntése , connaissais pas )
Piston percé et 1 seul segment en L :
Boite a clapets avec lumière d'AD qui est énorme avec des barrettes :
Se monte sans modif a la place de l'origine ,perso je n'ai jamais vu de pot kit!!
De mémoire(30ans en arrière :rolleyes: )c'était le jour et la nuit

Par contre je l'ai serrer x fois (mais bon a ce moment là la carburation et la syntése , connaissais pas )