OSCAR 50 ENDURO
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Modèle plutot rare Benito . Tiens ,voici la mienne pas encore vraiment terminé . Bon c'est sûr qu'a coté d'une Ancillotti elle fait un peu "fillette" ! 

Modifié en dernier par DIDIER le 26 nov. 2012 15:51, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
oui vraiment bien particulière cette oscar ! a chaque fois que je rentre dans l atelier de didier je ne me lasse pas de la regarde !paco a écrit :je l a trouve magnifique!!

alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Sûr que c'était un sans doute peu "olé olé " a l'époque les petits constructeurs en Italie ! (Un comble pour des Italiens . Bah oui ! Ya pas d'corrida en Italie !Goaremm a écrit :Pas facile les Oscars :rolleyes: tu crois que Fantic c'est plus simple,les autres je ne connais pas trop.
Mais j'ai quand même l'impression qu'à l'époque à l'atelier c'était un peu ... comment dire ... du style :
Hé vincenzo j'ai eu un bon prix sur des fourches à axes déportés on vas faire une p'tite serie !!
Ok Paolo mais je fini dabord la p'tite serie avec les roues dorées ......![]()
Mais quelle belle époque:clin:
Bon c'est pas le tout ,tu l'attaque quand ???

Non j'déconne , en fait j'ai un tas d'autres trucs en cours , donc chacun son tour .

-
- Squadriste Gold
Pas facile les Oscars :rolleyes: tu crois que Fantic c'est plus simple
,les autres je ne connais pas trop.
Mais j'ai quand même l'impression qu'à l'époque à l'atelier c'était un peu ... comment dire ... du style :
Hé vincenzo j'ai eu un bon prix sur des fourches à axes déportés on vas faire une p'tite serie !!
Ok Paolo mais je fini dabord la p'tite serie avec les roues dorées ......

Mais quelle belle époque
:clin:

Ok Paolo mais je fini dabord la p'tite serie avec les roues dorées ......

Mais quelle belle époque

ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
Merci pour ce doc supplémentaire Thierry , c'est sympa .
Donc si ont résume un peu les choses , en 79 a Bologne était présenté le modèle ci dessus ( Fourche droite et réservoir en résine ) et la même année a Paris ont pouvait voir le modèle ci après ( Réservoir tole et fourche a axe déporté ) . Pas facile a suivre les Oscars ! :rolleyes:

La mienne pour rappel .

Donc si ont résume un peu les choses , en 79 a Bologne était présenté le modèle ci dessus ( Fourche droite et réservoir en résine ) et la même année a Paris ont pouvait voir le modèle ci après ( Réservoir tole et fourche a axe déporté ) . Pas facile a suivre les Oscars ! :rolleyes:

La mienne pour rappel .