

en plus dans ce kit je ne vois pas les joints toriques en vitton pour les piston de bonbonnes ???
le canari
Modérateur : THIERRY
Les petits caoutchoucs noirs sont, à mon avis, des caches valves de gonflage et les gros, les blocs de butée qui sont sur le pied de la tige. ;/Swoum_55 a écrit :Bonne pioche.![]()
le tarif est plus qu’intéressant.Juste un doute sur la composition du kit.
Il manque les guides piston et je n’identifie pas certaines pièces, les tampons noirs, petits et gros, sur la photo.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... ie-UGO.jpg[/img_citation]
À comparer avec un kit d'origine Ohlins.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 45-M-r.JPG[/img_citation]
Le différentiel de prix est plus que conséquent, le kit ci-dessus, entre 100 et 140€, suivant les fournisseurs.
le vendeur doit être ugo, cité par Serial K, dans son post de réfection Marzocchi.