










euhhh !!! comment dire ????
ah ben voilà !!!!!!!

Modérateur : THIERRY
c est en effet le même principe , tu récupère des pistons de ohlins , corté cosso , ect .. le plus compliqué c est :Swoum_55 a écrit :Pour revenir au sujet initial, ;/ :clin:
Le produit s'apparente à un bloc de clapets.
Le laminage d'origine, par les passage sur la flute sont agrandis, on déporte ainsi le laminage au niveau du boitier.
C'est un produit facile à copier. Suffit de récupérer des pistons d'amorto et clapets, dans le style de ceux montés sur les Marzocchi.
[img_citation]http://www.ktmaddict.fr/_ktmad/img_foru ... ion-1-.jpg[/img_citation]
pas mieux , mais je pense que si on faisait démonter les fourches a l arrivée , on serait surpris de voir le nombre de fourches modifiée :hehe: :hehe:O Dédé a écrit :Pourquoi tous ces gadgets pour améliorer nos anciennes.
Si c'est la course à l'armement, autant rouler en moderne !!!!!
La seule chose qui compte, c'est la main droite, pour tourner la poignée à toc !!!!!!!!!!!!!!!!!
O'Dédé
exactement ;Swoum_55 a écrit :Pour revenir au sujet initial, ;/ :clin:
Le produit s'apparente à un bloc de clapets.
[img_citation]http://www.ktmaddict.fr/_ktmad/img_foru ... ion-1-.jpg[/img_citation]
A tout hasard je vous donne mon avis sur la question.didier 06 a écrit :ça semble pas mal sur le principe, !!! transformer une fourche traditionelle en "presque" l'équivalent d'une fourche a cartouche
est-ce que quelqu'un connait ?? a tout zazard
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... ors-1-.jpg[/img_citation]