Gilles LALAY

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

bougnat77 a écrit :salut à tous
ma petite contribution à la mémoire d'un grand pilote trop tôt disparu [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -Lalay.jpg[/img_citation]
Sympa la photo saison 82? :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

nkk a écrit :Petit souvenir d'un grand pilote

[img_citation]http://img10.imageshack.us/img10/2979/lalay1988.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://img5.imageshack.us/img5/7975/lalavi.jpg[/img_citation]
Ah oui Maurizio pas mal! ;)
blektherock
Squadriste

Message par blektherock »

AH Gilles LALAY! qu'elle époque. En tout cas il faisait partie des pilotes qui m'ont fait rêver (avec Yann Cadoret). Il avait une de ces attaques en spéciales... j'ai d'ailleurs toujours des posters de lui dans mon garage...
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

salut à tous
ma petite contribution à la mémoire d'un grand pilote trop tôt disparu Image
Modifié en dernier par bougnat77 le 19 janv. 2010 16:31, modifié 1 fois.
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Tu avais de très bonnes relations Maurizio !!!

C'était un homme extraordinaire comme beaucoup d'autres malheureusement disparus ou très handicapés suite à de tristes chûtes !

Je n'ai jamais fait la Gilles Lalay mais j'ai très souvent roulé sur ce tracé mythique qui se trouve à deux pas du siège social de ma société ! La côte du corbeau mort, le bourbier de Quenouille , le bois crozat et bien d'autres passages délicats de ce regretté enduro !
Ils avaient du mérite les pilotes qui terminaient par cette montée du Corbeau Mort de nuit et complètement exténués !!!

Ciao à tous ;)

message pour Thierry, bien rentré mais il était temps d'arriver ??? :rolleyes:
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Petit souvenir d'un grand pilote

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est vrai au moins sur les photos on le voit toujours à l'attaque avec un style très agressif. :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ouh la ne devoile pas tous nos secrets nico ! :D
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

regardé bien cette photo tiré d'un moto revu de mars 83.
dans la boue,becanne couchée a 45° si ce n'ai pas moin,roue avant au dessus du sol,avec l'arbre en arriére plan auquel il a du tres certainemant prendre appuis avec sa roue arriére,moteur a bloc.et bien ces comme ça il y a quelque années que mes frangins l'ons vu roulé dans une speciale de giverny pres de chez nous et mon decris cette scène avec les yeux encore brillant et quelque tremolots dans la voie.les veinards,pour ma part je n'ai jamais vue un bon rouler comme ça,un virtuose.

Image
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

real visitor a écrit :
DIDIER a écrit :
caballero 78 a écrit :j ai retrouve d autre photos de ce pilote prise par jmo qui reflete bien le caractere du garcon !! http://www.srcf.fr/forum/userimages/lalay-84-ce.jpg
A l'attaque sur la KT ! :cool: Malheureusement il n'était déja plus " chez nous " ( Et je vais encore me faire tuer par les fans de KTM ! :lol: :lol: )
didier bonjour,
pas du tout et la kt etait tres bien preparés(les autres marque aussi)
pour cela je peux te renseigner puisque je l ai possedée ensuite
quel pilotage ce gilou arghhhhhhhhhhhhhhh
J'taquine comme d'hab' Phil ! ;) C'est vrai que c'était un sacré pilote ce gars là . :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

DIDIER a écrit :
caballero 78 a écrit :j ai retrouve d autre photos de ce pilote prise par jmo qui reflete bien le caractere du garcon !! http://www.srcf.fr/forum/userimages/lalay-84-ce.jpg
A l'attaque sur la KT ! :cool: Malheureusement il n'était déja plus " chez nous " ( Et je vais encore me faire tuer par les fans de KTM ! :lol: :lol: )
didier bonjour,
pas du tout et la kt etait tres bien preparés(les autres marque aussi)
pour cela je peux te renseigner puisque je l ai possedée ensuite
quel pilotage ce gilou arghhhhhhhhhhhhhhh
caballero 78
Squadriste Gold

Image les annees honda Image il n en restait pas moin un super pilote ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold

j ai retrouve d autre photos de ce pilote prise par jmo qui reflete bien le caractere du garcon !! Image
caballero 78
Squadriste Gold

tous a fait thierry ! :lol: on l'a cotoyer avec ce modèle ci aussi , rien ne lui paressait impossible avec la 125 swm , impressionant de facilite !! ;)
Répondre