SWM BPS RS125GS 1980

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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phil
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Message par phil »

pour les passionnes je vend des plaques constructeur vierge d epoque 0685199906
Modifié en dernier par phil le 20 juin 2011 23:07, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

kaiman 40 a écrit :Ou peut être le joint spi. Allez comme dit Thierry "copurage" :clin:
Bien vu Daniel ! :lol:;)
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Ou peut être le joint spi. Allez comme dit Thierry "copurage" :clin:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Zut alors! :(
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Gilou
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Message par Gilou »

Bonjour,

Mauvaise nouvel, :( le moteur ne tourne plus, :o aprés l'avoire mal mené pendant une heure, :hein: de la fumé sortait du coté alumage!!! :o je pense que le roulement a laché de ce coté la!!! :(
Déception!!! ;/
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GAUTHIERBMX
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Message par GAUTHIERBMX »

c est ecrit dessus comme le port salut
Image
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
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JPC
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Message par JPC »

JPC a écrit :Sans plomb 95 et 2% huile synthèse sur toutes mes motos, modernes ou anciennes, trial ou enduro, jamais eu de problème...
Je précise que j'utilise de l'huile Elf HTX 976 que j'ai gratos par mon beau frère. C'est une huile compétition deux temps et lui me dit d'en mettre encore moins, 1,5 à 1,8 % mais bon par précaution je garde 2%.
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Message par GAUTHIERBMX »

bonjour a tous
sans plomb 98 et huile ipone a 2.5%
j ai essaye aussi avec sp95 je n ai pas vu de difference
jean
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JPC
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Message par JPC »

Sans plomb 95 et 2% huile synthèse sur toutes mes motos, modernes ou anciennes, trial ou enduro, jamais eu de problème...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
jma tonton 14
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Message par jma tonton 14 »

sans plomb 98 plus 3 pour cent d'huile de synthese
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Je roule avec un pourcentage d'huile de synthèse compris entre 2 et 3% sur ma SWM 125.
Gilou
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Message par Gilou »

Bonjour,

Encor une petite question:

A qu'elle pourcentage d'huile faite vous le mélange?

J'ai suivi scrupuleusement la doc, 5% pendant le rodage et 4% une fois terminé.
Mais c'est la cata de l'huile de partous, des grosses coulures, le pot d'échappement n'est pas en trés bon état, il fuit a chaque raccordement et sur certaine soudure.
Mais vu toute l'huile qui est craché je suis tenté de passer a 3% en huile 100% synthése.
Qu'en dite vous?
Bien sur, je vais essayer de colmater au maximum les fuites aussi.

J'ai fait un essais avec ou sans joint de culasse:

Sans: le moteur est pointu puissant en haut sans rien en bas.
Avec: plus de couple, repond plus tot en régime mais monte moins fort en haut.

Slts
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Gilou
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Message par Gilou »

pourquoi, ils ne te plaisent pas? :(
ils sont d'origine, tu vois plus des cross avec de grosses tétines :lol:
Modifié en dernier par Gilou le 15 mai 2011 10:29, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Bien Gilou, bravo. Tu vas changer les pneus quand même? ;)
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Message par Gilou »

GiPéPé34 a écrit :
gedeon34 a écrit :bonsoir,

Sur le part list ROTAX édité en 79 du moteur 124GS/124MC cylindre chemisé avec joint de culasse.
je vais donc le remonter ainsi. De toute façon les surfaces en contact culasse/cylindre ne permette pas autre montage vu leurs état ou alors rodage à l'ancienne.
J'ai fait le montage 4 transfert + rainure chemise fonte avec un joint de culasse et ça fonctionne très bien, je trouve le 125 bien rempli. Au démontage, je n'avais pas non plus de joint mais j'ai suivi la part list....

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 006-13.JPG[/img_citation]
Je doit admétre que c'elle la est bien plus joli encore
Je pense qu'il a fait la photo en 1978 quand il l'a acheté toute neuve.
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