Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 41
Modérateur : THIERRY
-
JPC
- Squadriste Gold
- Messages : 3836
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Sur de mon coup, non... Mais il n'y a que le coude qui a été modifié (avec un diamètre légèrement supérieur à l'origine), la partie sous la ligne bleue, vous pensez que cela peut poser problème ?


Modifié en dernier par JPC le 03 mai 2011 21:55, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
gitane-mais
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
JPC
- Squadriste Gold
- Messages : 3836
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
C'est juste un montage à blanc pour vérifier que tout se monte bien, maintenant au tour du moteur ! Encore beaucoup de boulot...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
JPC
- Squadriste Gold
- Messages : 3836
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Oui, il est dans sa position ! J'ai été surpris aussi en voyant le résultat, une drôle d'allure, mais compte tenu de toute les contraintes ça donne ce résultat...
Rien ne touche, la bougie est bien dégagée !



Rien ne touche, la bougie est bien dégagée !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
JPC
- Squadriste Gold
- Messages : 3836
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Bon, comme vous l'avez deviné c'était une blague !!
V'la l'autre bout :

V'la l'autre bout :
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4055
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Doudou77 a écrit ::hehe: :quoi: :hehe: :quoi:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/05/IMGP7820.jpg[/img_citation]
bon ben on va essayer de trouver....
Je me rappel avoir fait une c....ie dans le même genre.
Un collègue, fervent défenseur de la marque à l'hélice, m'avait passé le livre de bord de sa K100, afin de me prouver excellence de sa machine. :rolleyes:
La doc disait, régime maxi permanent admissible: 8500tr/mn.
Il y avait une vue du moteur et de toute la transmission avec la roue AR.
J'avais transformé l'image en ajoutant une benne de brouette et les bras.
Plus le marquage " Hemmerlin Powered by BMW"
Bin, je sais pas pourquoi, le jour là, je crois que je l'ai fâché. Il m'a plus parlé pendant la semaine. :mick
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
-
JPC
- Squadriste Gold
- Messages : 3836
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
gpm1
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
C'est long !!JPC a écrit :Oyé Oyé gentils damoiseaux !!
Sortie d'usine imminente pour ma TXP !!! Après une semaine de congé et un effort titanesque, elle est enfin terminé !
Photos en entier vendredi prochain (je fait comme les gars du comparo 80, un peu de suspens...)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/04/IMGP7820.JPG[/img_citation]
-
TXP 51
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51


