SWM RS 125 GS/1978/n°0382
Modérateur : THIERRY
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salut le canari,le Canari a écrit :salutgedeon34 a écrit :Merci JPP,
ton offre est sympatique peut j'en userais, je suis débutant en SWM et Rotax.
Oui mais il m'en manque une, il y en a chez Monsieur Pennec à 50€ je crois.
J'attends des pièces : câbles, bouchons, patins, roulette ect.....
j'ai commencé un moteur, démontage contrôle roulements et joints (remplacement surement)
Pour la fourche et les amortisseurs j'hésite a me lancer.
j'espère bien en finir une pour début juin.
tu pourrais me donner les coordonnées de MR PENNEC stp
merci
le canari
bravo pour le super compte rendu, on le lis et on y est.
pour René Pennec mail: " pennec-rene@orange.fr "
ou mieux ce lien tu as tout. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
Salut.
Ah! JPC est très rapide.
Modifié en dernier par gedeon34 le 13 avr. 2011 18:49, modifié 1 fois.
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Tu trouvera ses coordonnées sur son site : http://www.enduroancienne.com/le Canari a écrit :salutgedeon34 a écrit :Merci JPP,
ton offre est sympatique peut j'en userais, je suis débutant en SWM et Rotax.
Oui mais il m'en manque une, il y en a chez Monsieur Pennec à 50€ je crois.
J'attends des pièces : câbles, bouchons, patins, roulette ect.....
j'ai commencé un moteur, démontage contrôle roulements et joints (remplacement surement)
Pour la fourche et les amortisseurs j'hésite a me lancer.
j'espère bien en finir une pour début juin.
tu pourrais me donner les coordonnées de MR PENNEC stp
merci
le canari
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bonjour
j ai mis ca ( 220)dans ma fourche et le comportement est plutot pas mal
j ai mis ca ( 220)dans ma fourche et le comportement est plutot pas mal
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 13 avr. 2011 18:24, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
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salutgedeon34 a écrit :Merci JPP,
ton offre est sympatique peut j'en userais, je suis débutant en SWM et Rotax.
Oui mais il m'en manque une, il y en a chez Monsieur Pennec à 50€ je crois.
J'attends des pièces : câbles, bouchons, patins, roulette ect.....
j'ai commencé un moteur, démontage contrôle roulements et joints (remplacement surement)
Pour la fourche et les amortisseurs j'hésite a me lancer.
j'espère bien en finir une pour début juin.
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merci
le canari
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Salut JPC,
Merci pour CASM, tu avais raison: des drapeaux, des drapeaux et des drapeaux et un peu de règlement.
la fourche n°1 est bien celle la, en fait en démontant la seconde, qui apparament n'est pas d'origine même si une marzo de 35 (ancrage frein avec une pate déportée) j'ai compris que un précédant intervenant avait rajouté une cale entre ressort et appui. la dite cale s'était emboitée sur la rondelle en bout de "flute" ou alors cela corespond à la pièce n°8 que je n'ai pas trouvée. :hein:
la fourche n°2 que j'ai démontée après le mail, ne possède pas de cale ? mais elle n'avait pas de course morte une fois vidangée ?
Cette pièce n°8 est une cale en bout du ressort ?
Merci pour CASM, tu avais raison: des drapeaux, des drapeaux et des drapeaux et un peu de règlement.
la fourche n°1 est bien celle la, en fait en démontant la seconde, qui apparament n'est pas d'origine même si une marzo de 35 (ancrage frein avec une pate déportée) j'ai compris que un précédant intervenant avait rajouté une cale entre ressort et appui. la dite cale s'était emboitée sur la rondelle en bout de "flute" ou alors cela corespond à la pièce n°8 que je n'ai pas trouvée. :hein:
la fourche n°2 que j'ai démontée après le mail, ne possède pas de cale ? mais elle n'avait pas de course morte une fois vidangée ?
Cette pièce n°8 est une cale en bout du ressort ?
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Schéma de la fourche :

C'est cette fourche là que tu as démonté ?
Bravo pour le CASM :clin:

C'est cette fourche là que tu as démonté ?
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Bon, appel à témoins,
Cet après midi (après le passage du CASM
) démontage de la première fourche, vidange...et démonontage complet, bigre l'huile l'age de la moto !!!!! il y a presque des bêtes, joints spy total HS
Question 1: la longueur des ressorts à vide , car une fois vidangé, il y a une course morte de 2 cm environ est ce normal ?
Question 2: il y a en partie supérieure de la "flute" ou vient s'appuyer le ressort, une pièce composée de 2 bout de tube apparament emboités mais de travers, donc est ce normal car cela est identique sur les 2 tubes.
Question 3: 220 cm3 d'huile sae 10 par tube, trouvez vous cela correct ?
c'est tout pour l'instant.
merci d'avance pour les volontaires
Cet après midi (après le passage du CASM


Question 1: la longueur des ressorts à vide , car une fois vidangé, il y a une course morte de 2 cm environ est ce normal ?
Question 2: il y a en partie supérieure de la "flute" ou vient s'appuyer le ressort, une pièce composée de 2 bout de tube apparament emboités mais de travers, donc est ce normal car cela est identique sur les 2 tubes.
Question 3: 220 cm3 d'huile sae 10 par tube, trouvez vous cela correct ?
c'est tout pour l'instant.
merci d'avance pour les volontaires
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Salut Thierry,
Non pas encore, j'ai remisé l'ensemble pour m'occuper des SWM. j'attends des nouvelle de l'ancien proprio qui est en fait le 3 ème pocesseur, j'avais contacté le premier qui l'a acheté neuve et il l'a revendu rapidement au second que je ne connais pas et qui a du retenir la carte grise, c'est un vrai feuilleton. finalement l'historique et connu alors avec un peu de chance...... sinon 2013 collection.
Non pas encore, j'ai remisé l'ensemble pour m'occuper des SWM. j'attends des nouvelle de l'ancien proprio qui est en fait le 3 ème pocesseur, j'avais contacté le premier qui l'a acheté neuve et il l'a revendu rapidement au second que je ne connais pas et qui a du retenir la carte grise, c'est un vrai feuilleton. finalement l'historique et connu alors avec un peu de chance...... sinon 2013 collection.
Modifié en dernier par gedeon34 le 05 avr. 2011 07:34, modifié 1 fois.
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Oui on attend ça. Pas encore trouvé de CG pour ta RX?
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