SWM RS 125 GS/1978/n°0382

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Modérateur : THIERRY

gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut,

Au sujet du câblage électrique, un photo ou détail ou schéma du commutateur lumière/avertisseur/arrêt car je ne crois pas avoir le bon.
il faut normalement une commande veilleuse, code phare d'après le montage sur la plaque phare et ce n'est pas le cas sur celui que j'ai.

merci.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

GAUTHIERBMX a écrit :bonjour
j ai mis ca ( 220)dans ma fourche et le comportement est plutot pas mal
Ok merci,

Par contre pour la fameuse bague en bout de ressort ?

personne n'a d'avis.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

le Canari a écrit :
gedeon34 a écrit :Merci JPP,
ton offre est sympatique peut j'en userais, je suis débutant en SWM et Rotax.
Oui mais il m'en manque une, il y en a chez Monsieur Pennec à 50€ je crois.
J'attends des pièces : câbles, bouchons, patins, roulette ect.....
j'ai commencé un moteur, démontage contrôle roulements et joints (remplacement surement)
Pour la fourche et les amortisseurs j'hésite a me lancer.
j'espère bien en finir une pour début juin.
salut
tu pourrais me donner les coordonnées de MR PENNEC stp
merci
le canari
salut le canari,
bravo pour le super compte rendu, on le lis et on y est.
pour René Pennec mail: " pennec-rene@orange.fr "
ou mieux ce lien tu as tout. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
Salut.
Ah! JPC est très rapide.
Modifié en dernier par gedeon34 le 13 avr. 2011 18:49, modifié 1 fois.
le Canari
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Message par le Canari »

merci JPC :P
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
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Message par JPC »

le Canari a écrit :
gedeon34 a écrit :Merci JPP,
ton offre est sympatique peut j'en userais, je suis débutant en SWM et Rotax.
Oui mais il m'en manque une, il y en a chez Monsieur Pennec à 50€ je crois.
J'attends des pièces : câbles, bouchons, patins, roulette ect.....
j'ai commencé un moteur, démontage contrôle roulements et joints (remplacement surement)
Pour la fourche et les amortisseurs j'hésite a me lancer.
j'espère bien en finir une pour début juin.
salut
tu pourrais me donner les coordonnées de MR PENNEC stp
merci
le canari
Tu trouvera ses coordonnées sur son site : http://www.enduroancienne.com/
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
GAUTHIERBMX
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Message par GAUTHIERBMX »

bonjour
j ai mis ca ( 220)dans ma fourche et le comportement est plutot pas mal
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 13 avr. 2011 18:24, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
le Canari
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Message par le Canari »

gedeon34 a écrit :Merci JPP,
ton offre est sympatique peut j'en userais, je suis débutant en SWM et Rotax.
Oui mais il m'en manque une, il y en a chez Monsieur Pennec à 50€ je crois.
J'attends des pièces : câbles, bouchons, patins, roulette ect.....
j'ai commencé un moteur, démontage contrôle roulements et joints (remplacement surement)
Pour la fourche et les amortisseurs j'hésite a me lancer.
j'espère bien en finir une pour début juin.
salut
tu pourrais me donner les coordonnées de MR PENNEC stp
merci
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut JPC,
Merci pour CASM, tu avais raison: des drapeaux, des drapeaux et des drapeaux et un peu de règlement.

la fourche n°1 est bien celle la, en fait en démontant la seconde, qui apparament n'est pas d'origine même si une marzo de 35 (ancrage frein avec une pate déportée) j'ai compris que un précédant intervenant avait rajouté une cale entre ressort et appui. la dite cale s'était emboitée sur la rondelle en bout de "flute" ou alors cela corespond à la pièce n°8 que je n'ai pas trouvée. :hein:

la fourche n°2 que j'ai démontée après le mail, ne possède pas de cale ? mais elle n'avait pas de course morte une fois vidangée ?

Cette pièce n°8 est une cale en bout du ressort ?
JPC
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Message par JPC »

Schéma de la fourche :

Image

C'est cette fourche là que tu as démonté ?

Bravo pour le CASM :clin:
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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Bon, appel à témoins,

Cet après midi (après le passage du CASM :) :)) démontage de la première fourche, vidange...et démonontage complet, bigre l'huile l'age de la moto !!!!! il y a presque des bêtes, joints spy total HS

Question 1: la longueur des ressorts à vide , car une fois vidangé, il y a une course morte de 2 cm environ est ce normal ?

Question 2: il y a en partie supérieure de la "flute" ou vient s'appuyer le ressort, une pièce composée de 2 bout de tube apparament emboités mais de travers, donc est ce normal car cela est identique sur les 2 tubes.

Question 3: 220 cm3 d'huile sae 10 par tube, trouvez vous cela correct ?

c'est tout pour l'instant.
merci d'avance pour les volontaires
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut
Pour ce qui est du câblage faisceau électrique, quelqu'un aurait il un schéma complet avec commutateur origine. Notament pour expliquer la présence ou pas d'une diode dans la plaque phare.

merci.
GiPéPé34
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Message par GiPéPé34 »

Ce qui est rigolo c'est je j'ai la n°369....même série sans doute...
gedeon34
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Message par gedeon34 »

OK JPP,

Je regarde ça ce week end, j'ai un tube un peu piqué et au repos un plongeur descend plus que l'autre ......? ressorts, huile on verra.

Merci A+
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut Thierry,

Non pas encore, j'ai remisé l'ensemble pour m'occuper des SWM. j'attends des nouvelle de l'ancien proprio qui est en fait le 3 ème pocesseur, j'avais contacté le premier qui l'a acheté neuve et il l'a revendu rapidement au second que je ne connais pas et qui a du retenir la carte grise, c'est un vrai feuilleton. finalement l'historique et connu alors avec un peu de chance...... sinon 2013 collection.
Modifié en dernier par gedeon34 le 05 avr. 2011 07:34, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Oui on attend ça. Pas encore trouvé de CG pour ta RX?
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