Gino Perego

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1604
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Re: Gino Perego

Message par carlovitch1 »

Excusez mon ignorance, mais comment ça fonctionne les points sur cette épreuve d'accélération? 8,14 s donnent 40,7 donc je peux en déduire que 55,85 points c'est 11,43 s environ ?
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Re: Gino Perego

Message par JMO »

carlovitch1 a écrit : 14 déc. 2023 10:01 Excusez mon ignorance, mais comment ça fonctionne les points sur cette épreuve d'accélération? 8,14 s donnent 40,7 donc je peux en déduire que 55,85 points c'est 11,43 s environ ?
Coefficient 5 (1s = 5pts)
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1604
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Re: Gino Perego

Message par carlovitch1 »

OK, merci JMO, du coup le 50 fait 11,17s le 5è jour. Il a changé le piston dans un petit bois?
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Re: Gino Perego

Message par JMO »

carlovitch1 a écrit : 14 déc. 2023 11:54 OK, merci JMO, du coup le 50 fait 11,17s le 5è jour. Il a changé le piston dans un petit bois?
Non, dans une petite grange :D
D'après Nanard Delavault, les gens de chez Gori leur ont dit que le moteur ne tiendrait pas 6 jours, ils ont donc programmé un démontage à mi course, mais quand ils ont ouvert, le moteur était nickel. D'après lui, ces minutes perdues ont fait perdre la course à Daniel.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Gino Perego

Message par THIERRY »

JMO a écrit : 13 déc. 2023 18:23
THIERRY a écrit : 13 déc. 2023 10:01 Les 2 photos ont l'air d'avoir été prises sur un circuit, peut être le même...
Oui, je l'ai dit dans le post précédent : c'est le circuit de Zeltweg (aujourd'hui Red Bull Ring) qui servait de centre névralgique de ces ISDT 76
THIERRY a écrit : 13 déc. 2023 10:01 je serai curieux de savoir les écarts en temps aux tests d'accel entre les différentes cylindrées.....
Je n'ai pas ceux des ISDT 76, mais voici ceux des ISDT 1980 à Brioude :
TAcc.jpg
Merci, Interessant !

A noter le nombre de SWM et ZUNDAPP en haut des classements. Je vois des écarts faibles entre 50//75cc et certains beaucoup plus importants entre 75//100cc entre alors que 100//125 parait logique. Ensuite entre 250 et + écarts faibles encore.
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1604
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Re: Gino Perego

Message par carlovitch1 »

JMO a écrit : 14 déc. 2023 12:07
carlovitch1 a écrit : 14 déc. 2023 11:54 OK, merci JMO, du coup le 50 fait 11,17s le 5è jour. Il a changé le piston dans un petit bois?
Non, dans une petite grange :D
D'après Nanard Delavault, les gens de chez Gori leur ont dit que le moteur ne tiendrait pas 6 jours, ils ont donc programmé un démontage à mi course, mais quand ils ont ouvert, le moteur était nickel. D'après lui, ces minutes perdues ont fait perdre la course à Daniel.
Merci pour ces précisions, comme quoi quand le moteur est bien monté c'est solide un 50...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Gino Perego

Message par THIERRY »

Oui c'est vrai on ne sait pas quoi penser on a entendu tout et son contraire sur la fiabilité des 50 en course!
Répondre