Laurent…ce que je voulais dire/écrire étant que ces deux écrous doivent être absolument « libérer « avant de refermer le carter. ;/
Pourquoi ? Car comme ancien embrayage sûrement fatiguer et l’écrou central presque à fond…dont en refermant le carter avec un nouvel embrayage tu as un risque de forcer sur tous les vis du carter, car au centre sa touche fort !
Et bien entendu…après le réglage se fait quand le carter et bien fixer
La prochaine fois...j’écris en Anglais, j'avais oublier au point d’écrire de refermer le carter
• Dévisser très légèrement l'écrou le plus petit, puis dévisser le plus gros.
• remettre a "Zéro" le vis de tension au levier
• Refermer le carter
• revisser le plus large écrou a ton carter, quand tu sens que cela touche. Juste ne rajoute même pas 1/16ieme de tour. (si tu vas trop loin cela va patiner !
• revisse le plus petit en mettant vers la gauche cette espèce de langue
• maintenant tu règles ta tension au levier, garde 2-3 mm de jeu.
Merci de m’avoir corrigé,
A + , Philippe.