pierrot a écrit :Pour info les amis mon chèque est parti aujourd'hui .
Je vous tiendrais au courant dès le rapatriement avec de bonnes photos
Suis tout excité !
Hé voilà :rolleyes: la première d'une longue serie car quand tu mes le doigt dans l'engrenage ;/ félicitation,n'oubli pas les photos et n'hésite pas à ouvrir un post dans la rubrique restauration :clin:
A priori si je récupère le kaiman sans boite je suis preneur, tu peux compter sur moi .
De toutes façons je pense qu'il y aura du monde vu que c'est introuvable en vrai !
je me suis laissé séduire mais suis resté ferme à 850 euros c'est déjà bien payé.
Dis moi Paco c'est toi qui comptait refaire des boites à air en Alu ?
Finalement, en regardant bien, on dirait que la sortie du cylindre est non pas une bride à 3 ou 4 trous, mais une bride à vis, un cylindre dit fonte avec un carbu de 19, pour la culasse, j'opterais pour celle d'une ASPES (eux aussi avez leur propre fabrication pour les cylindres).
Mouais bizarre le berlingot le carbu m'à l'air d'etre un SH19D mais le coup de disqueuse autour le la pipe ???? de plus le coude du pot,voir le pot !!ne semble pas d'origine
Remarque , c'est vrai qu'un coup de disqueuse autour de la pipe ........... aîe ! :mick
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Mouais bizarre le berlingot :hein: le carbu m'à l'air d'etre un SH19D mais le coup de disqueuse autour le la pipe ???? de plus le coude du pot,voir le pot !!ne semble pas d'origine :mick