Bonjour
Il me semble que c'est une petite entreprise anglaise il y avait un article et on les voyait hydrauforme des pots mais je ne me rappelle pas de la marque
Salutations
LL
tu as raison, mais tu as eu beaucoup plus de Kramer dans les mains que moi. A réfléchir pour cette base d'infos.
la batterie était logée dans le bac plastique sous la selle.. rigolo car en principe il y a une liaison caoutchouc vers le boitier filtre à air ce qui permettait en théorie de rouler avec de l'eau jusqu'à la selle :rolleyes:
Bonjour strong
Cette KRAMER vient bien de belgique elle a un support de batterie + un nieman mais elle n'a pas la plaque qui recouvre la tige de frein j'en ai une autre en effet il y a cette plaque ,l'autre que j'ai a également une roulette de chaine à l'arrière du cadre comme tous ces petits constructeurs il n'y a pas vraiment de moto qui se ressemblent
Pour info il existe au moins 5 bras oscillant différants sur les KRAMER
Il serai bien d'isoler toutes ces informations sur les KRAMER ailleurs que dans annonces mais je ne sais pas faire
Salutations
Laurent
amortisseurs corte-cosso egalement à l'arrière. Les GB blancs étaient présent sur les modèles vendus en Belgique. Les rouges venaient directement d'Allemagne en petite série.
Bonne pioche si le phare et la plaque phare sont là
il y a la petite plaque de protection de la tige de frein sur le cadre au niveau des cales pieds?
Bonjour
Merci jmsflor pour la doc mais c'est pas facile à lire c'est tout petit
Voici une 250 KRAMER gretti replica elle est un peu fatiguée mais complète elle a les gardes boue blanc ?
Salutations
LL