ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 191
- Enregistré le : 25 janv. 2009 23:16
- Localisation : hazebrouck59
- Contact :
Bonsoir , oui c la mienne , sachs-nauder 250cc 1982 , un peu amelioree par rapport a un model de serie , c'etait a brive au isde vintage 2018 , ( petit historique des S-N , le 1er cadre arrive chez NAUDER 59 fin 1979 expediez de chez sachs allemagne pour la realisation d'un gabarit et ensuite les series de cadres , mis 1980 quelque pres serie sont faite et testee dans le nord , 1981 les premier model client , et puis fin juillet 1987 fin des derniers model S-N avec frein disque av., avec aux total plus ou moins 350 motos y compris les 3 motos protos debut d'annee 1987 ) , voila pour votre memoire , ,,,,p.s ... je voudrai faire un recensement de toutes les SACHS-NAUDER 125/250 en france , vos message sur mon MP , merci .
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
Ah oui, la voilà:sachs59 a écrit :bonjour , oui cette 250 S-N a roule l'an passe sur 1 ou 2 epreuves du champ. france et aussi a l' ile d'elbe et a brive aux isde vintage , je connai tres tres bien le proprietaire et aussi le pilote qui l'avait eu en pret pour l'an passe , ( des copain du nord ) , il faut surtous que cette moto reste chez nous ( france ) , et ne parte pas dans d'autres pays :hehe: :hehe: ....
:clin:
What the f... ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
Il me semble bien que sur le x30, à la différence du aprilia rcsp, c'est un ducati à rupteur et non le dansi électronique.
Oui, il y a une bonne base pour une moto d'enduro mais y'a quand même un peut de boulot pour en faire une machine compétitive, si on veux vraiment faire les choses bien, faut encore remplacer la fourche de 32 par une 35 ainsi que, au minimum des marzo ag2 à l'arrière. En plus du cylindre et de l'échappement, ca commence à faire des frais...
Pour mois, la meilleur solution, c'est de la laisser tel quelle pour faire de la balade tranquille dans les chemins
, après, ca n'est que mon avis ;/.
Oui, il y a une bonne base pour une moto d'enduro mais y'a quand même un peut de boulot pour en faire une machine compétitive, si on veux vraiment faire les choses bien, faut encore remplacer la fourche de 32 par une 35 ainsi que, au minimum des marzo ag2 à l'arrière. En plus du cylindre et de l'échappement, ca commence à faire des frais...
Pour mois, la meilleur solution, c'est de la laisser tel quelle pour faire de la balade tranquille dans les chemins

-
- Squadriste Expert
- Messages : 191
- Enregistré le : 25 janv. 2009 23:16
- Localisation : hazebrouck59
- Contact :
bonjour , oui cette 250 S-N a roule l'an passe sur 1 ou 2 epreuves du champ. france et aussi a l' ile d'elbe et a brive aux isde vintage , je connai tres tres bien le proprietaire et aussi le pilote qui l'avait eu en pret pour l'an passe , ( des copain du nord ) , il faut surtous que cette moto reste chez nous ( france ) , et ne parte pas dans d'autres pays :hehe: :hehe: ....
Modifié en dernier par sachs59 le 28 mai 2018 18:42, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27365
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui et puis elle a les jantes alu, les moyeux coniques, l'allumage électronique, reste plus qu'à lui offrir éventuellement un gros pot et un gros cylindre. Maintenant, la conserver en origine pour se balader, c'est pas idiot, on en voit pas beaucoup dans cet état.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
En effet, super et originale avec le combiné or/noir qui rend plutôt bien (ce model a également était construit en italie en version 50 mais toujours avec le nom de x21, peu de différences apparentes avec le x30, le feux arrière cev 174, le détente, la selle moins longue et bien-sur le p6r 50, ce qui lui donne une apparence général plus typé enduro).THIERRY a écrit :Très sympa cette CIMATT'!!yaktrial a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 09b991.jpg[/img_citation]joseph a écrit :pas courante et antiérement d’origine ce 80 cimatti x30 :
https://www.leboncoin.fr/motos/1438085353.htm/?ca=12_s
la mêma personne vends ce nauder 250 :clin:
https://www.leboncoin.fr/motos/1438087614.htm/?ca=19_s
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... d5743e.jpg[/img_citation]
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27365
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Très sympa cette CIMATT'!!yaktrial a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 09b991.jpg[/img_citation]joseph a écrit :pas courante et antiérement d’origine ce 80 cimatti x30 :
https://www.leboncoin.fr/motos/1438085353.htm/?ca=12_s
la mêma personne vends ce nauder 250 :clin:
https://www.leboncoin.fr/motos/1438087614.htm/?ca=19_s
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... d5743e.jpg[/img_citation]

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- RSGS240TF1-95
- Squadriste Gold
- Messages : 507
- Enregistré le : 25 mars 2013 21:46
- Localisation : Lot
Hello
Sur LBC un boitier filtre à air SWM RS GS
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... m/?ca=12_s

Sur LBC un boitier filtre à air SWM RS GS
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... m/?ca=12_s

-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
Ma préféré nauder est la 125 1986 (même si un peut obsolète face à la concurrence), à peut près la même mais avec un tambour av :bise:yaktrial a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 09b991.jpg[/img_citation]joseph a écrit :pas courante et antiérement d’origine ce 80 cimatti x30 :
https://www.leboncoin.fr/motos/1438085353.htm/?ca=12_s
la mêma personne vends ce nauder 250 :clin:
https://www.leboncoin.fr/motos/1438087614.htm/?ca=19_s
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... d5743e.jpg[/img_citation]
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2850
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Charente
Bonjour
Oui la production qui est française, a durée de 81 à 86.
Elles est donc l’une de toute dernière de sa génération, caractérisée par un bras oscillant de section carré, sur le quel a été ajouté une béquille latéral, exit la béquille centrale, d’une selle basse avec avancée sur le réservoir, de jante couleur or , des caches , gardes boues acerbis et plaque phare elba blanc , un frein à disque à l’avant.
Je la trouve un poil cher , car elle a besoin d’un rafrechissement sur les peintures, il y a un pock sur la gente avant, et ce frein avant l’oblige à rouler en C6.
Après, elle reste une moto peu courante dans cette configuration et j’ai un grand faible pour les motos de chez Nauder.
Si cela intéresse je pourrais vous mettre en ligne le dernier essai qui la présentait comme bonne machine en rapport qualité / prix pour débuter face à l’husy de dernière génération de l’époque.
Ce serait sympa de la retrouver sur le circuit de CdF en ancienne
A+
Oui la production qui est française, a durée de 81 à 86.
Elles est donc l’une de toute dernière de sa génération, caractérisée par un bras oscillant de section carré, sur le quel a été ajouté une béquille latéral, exit la béquille centrale, d’une selle basse avec avancée sur le réservoir, de jante couleur or , des caches , gardes boues acerbis et plaque phare elba blanc , un frein à disque à l’avant.
Je la trouve un poil cher , car elle a besoin d’un rafrechissement sur les peintures, il y a un pock sur la gente avant, et ce frein avant l’oblige à rouler en C6.
Après, elle reste une moto peu courante dans cette configuration et j’ai un grand faible pour les motos de chez Nauder.
Si cela intéresse je pourrais vous mettre en ligne le dernier essai qui la présentait comme bonne machine en rapport qualité / prix pour débuter face à l’husy de dernière génération de l’époque.
Ce serait sympa de la retrouver sur le circuit de CdF en ancienne
A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 26 mai 2018 09:15, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 807
- Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54
-
- Squadriste Gold
- Messages : 838
- Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
- Localisation : oise
joseph a écrit :pas courante et antiérement d’origine ce 80 cimatti x30 :
https://www.leboncoin.fr/motos/1438085353.htm/?ca=12_s

la mêma personne vends ce nauder 250 :clin:
https://www.leboncoin.fr/motos/1438087614.htm/?ca=19_s

- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
:hein:Quand tu zoomes sur les photos, ça fait un peu "Bricoli et Bricola s'en vont dans les bois"strong a écrit :pour aller se promener dans les bois avec madame
https://www.ebay.co.uk/itm/Wasp-RT2-Sid ... SwFbla8foB
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... -l1600.jpg[/img_citation]

Et sans vouloir vexer personne, qu'est ce que c'est moche...

What the f... ?