Pour ton info REVALTECH a SENS peuvent te passer ton cylindre " fonte " en nickasil au diametre que tu choisis , bref un cylindre n est jamais mort , en fait il recharge en nickasilFreesolex a écrit :La peinture.. heu oui, mon fils à emballé le moteur par accident en fin de rodage...
Résultat : un cylindre HS, un piston HS
Malheureusement j'étais en cylindre fonte en limite de réalésage.
Bref la galère , j'étais aussi sur un autre projet, j'ai enfin trouvé un cylindre et piston.
Par contre l'embiellage n'a pas aimé cet épisode , je pense le faire refaire chez le minarelliste et en profité pour changer les roulements et les joints du bas moteur qu'en penses tu?
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Saut,
Je pense que si le moteur est démonté, il faudrait en profiter pour l'ouvrir et changer ce qui est nécessaire en plus des nouveaux joints, c'est sur! Ensuite tu seras plus tranquille.
Je pense que si le moteur est démonté, il faudrait en profiter pour l'ouvrir et changer ce qui est nécessaire en plus des nouveaux joints, c'est sur! Ensuite tu seras plus tranquille.
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La peinture.. heu oui, mon fils à emballé le moteur par accident en fin de rodage...
Résultat : un cylindre HS, un piston HS
Malheureusement j'étais en cylindre fonte en limite de réalésage.
Bref la galère , j'étais aussi sur un autre projet, j'ai enfin trouvé un cylindre et piston.
Par contre l'embiellage n'a pas aimé cet épisode , je pense le faire refaire chez le minarelliste et en profité pour changer les roulements et les joints du bas moteur qu'en penses tu?
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Résultat : un cylindre HS, un piston HS

Malheureusement j'étais en cylindre fonte en limite de réalésage.
Bref la galère , j'étais aussi sur un autre projet, j'ai enfin trouvé un cylindre et piston.
Par contre l'embiellage n'a pas aimé cet épisode , je pense le faire refaire chez le minarelliste et en profité pour changer les roulements et les joints du bas moteur qu'en penses tu?
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Hello, la peinture est faite? 

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merci pour ces précisions Joseph.
Je suis également à la recherche du fameux barré rouge.
http://www.srcf.fr/forum/t6334-certific ... aiman.html
J'ai immatriculé pas mal de cyclos grâce aux mordus du galet mais il n'ont pas celui là en stock
.
j'ai déjà fait un dossier FFVE pour une Terrot mais c'est un peu plus la galère :mick
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Je suis également à la recherche du fameux barré rouge.

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J'ai immatriculé pas mal de cyclos grâce aux mordus du galet mais il n'ont pas celui là en stock

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ca avanceFreesolex a écrit :Bonjour tout le monde,
J’avance petit à petit, après transfert d’un allumage d’AM6 ,au passage merci pour le tuto de p800 bien documenté : http://www.srcf.fr/forum/t1722-Poser-allumage.html
J’ai transféré également un kick d’AM6 et aprés achat de pièces chez le minarelliste redémarrage réussi !
Maintenant Je suis à la recherche des accessoires plastiques pour les gardes boues j’ai trouvé des modèles chez endurovintage UFO, est-ce que ça convient ? qu’en pensez vous ?
Garde boue avant :
http://www.endurovintage.fr/ufo-vintage ... -1980.html
Garde boue arriere :
http://www.endurovintage.fr/ufo-vintage ... 0-125.html
Pour le phare et la plaque phare j’ai ça chez BMZ ?
http://bmz-equipements.fr/selles-eclair ... ntage.html
Merci pour votre aide
A bientôt
http://www.srcf.fr/forum/t6334-certific ... aiman.html

Pour tes plastiques, ce ne sont pas des originaux (ils sont difficiles à trouver) mais ceux ci devraient se monter, il me semble avoir déjà vus des cimatti avec ces plastiques.
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Bonjour tout le monde,
J’avance petit à petit, après transfert d’un allumage d’AM6 ,au passage merci pour le tuto de p800 bien documenté : http://www.srcf.fr/forum/t1722-Poser-allumage.html
J’ai transféré également un kick d’AM6 et aprés achat de pièces chez le minarelliste redémarrage réussi !
Maintenant Je suis à la recherche des accessoires plastiques pour les gardes boues j’ai trouvé des modèles chez endurovintage UFO, est-ce que ça convient ? qu’en pensez vous ?
Garde boue avant :
http://www.endurovintage.fr/ufo-vintage ... -1980.html
Garde boue arriere :
http://www.endurovintage.fr/ufo-vintage ... 0-125.html
Pour le phare et la plaque phare j’ai ça chez BMZ ?
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Merci pour votre aide
A bientôt
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J’avance petit à petit, après transfert d’un allumage d’AM6 ,au passage merci pour le tuto de p800 bien documenté : http://www.srcf.fr/forum/t1722-Poser-allumage.html
J’ai transféré également un kick d’AM6 et aprés achat de pièces chez le minarelliste redémarrage réussi !

Maintenant Je suis à la recherche des accessoires plastiques pour les gardes boues j’ai trouvé des modèles chez endurovintage UFO, est-ce que ça convient ? qu’en pensez vous ?
Garde boue avant :
http://www.endurovintage.fr/ufo-vintage ... -1980.html
Garde boue arriere :
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Pour le phare et la plaque phare j’ai ça chez BMZ ?
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Merci pour votre aide

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