Normal que Riri ne me connaisse pas pas, étant d'un naturel discret sauf lorsque je prends la HVA, reconnaissable à l'imposant panache...de fumée bleutée
Oui, la guzzi n'avait pas que le sélecteur à gauche, mais aussi la 1° en haut et les autres vitesses en bas. C'était l'époque où tout n'était pas encore normalisé.
Même pour certaines Japs, mon Vanvan de 73 a le point mort tout en haut et les 4 vitesses à la suite en bas.
Je serai à Issoire avec Elricos...et quelques breuvages Tourangeaux à fines bulles.
C'était bien avant Ludivine Puy et Isabelle Bontoux qui nous la mettaient grave :hein:
C'est son mari qui lui avait acheté neuf chez Joël Moto à Tours que certains sur ce forum ont connu, mais erreur de casting car elle n'a jamais pu le conduire : trop haut et trop pointu.
Il lui a pris à la place un 125 YZ, plaque phare et feu arrière sur pile, CG de la DTMX.
Je ne sais pas si c'était vraiment mieux
Excuse moi de reprendre ton texte, mais il y a un truc qui me chiffonne.
Quand tu dis " 1 Fantic 125 RC juste 2 ou 3 sorties cools car conduit par une fille puis stocké "
Peut tu me dire qu'elle fille l'a conduite ta moto, car si c'est Jutta Kleinschmit, Ludivine Puy,
Livia Lancelot ou Laia Senz, elle est peut-ëtre pourie ta Fantic !!!!!!!!!!!!
Merci, l'organisation est rodée car ça fait déjà 3 ou 4 éditions pour les modernes (j'en avait fait une avec la HVA de 82) d'où l'idée de décliner pour les anciennes.
Après tout dépend de ce qu'on va mettre en place pour le parcours : groupes avec ouvreurs/fermeurs, Fléchage...
On va faire le point prochainement.
Tu as toujours mon N° de téléphone ?