Nouvelle venue 125 APRILIA MX 1983
Modérateur : THIERRY
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regarde sur You tube nettoyage radiateur sa va vite te donner un exemple
il chauffe le couvercle du radiateur pour l'enlever il nettoie l'intérieur et ressoude a l'étain et texte en pression pour voir les fuites mais vu la taille de ton radiateur sa devrais être plus simple et tu pourrais aussi voir ta tige fileté qui bouge et peu être la changer c'est peu être du laiton(le couvercle) plus costaud bon courage :clin:
il chauffe le couvercle du radiateur pour l'enlever il nettoie l'intérieur et ressoude a l'étain et texte en pression pour voir les fuites mais vu la taille de ton radiateur sa devrais être plus simple et tu pourrais aussi voir ta tige fileté qui bouge et peu être la changer c'est peu être du laiton(le couvercle) plus costaud bon courage :clin:
Modifié en dernier par Hiroman le 10 juin 2017 20:20, modifié 1 fois.
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
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Bonsoir à tous, aujourd'hui perception du casse-écrou pour pouvoir libérer le radiateur gauche (écrou bloqué sur la tige filetée qui tournait...).
Je n'en avais jamais utilisé mais pour le coup c'est un bon outil, ça a fonctionné nickel.

Par contre il va y avoir du boulot pour le refixer et s'assurer de l'étanchéité. Apparemment les radiateurs sont en cuivre, ce qui explique le vert de gris dans le circuit de refroidissement.
Je n'en avais jamais utilisé mais pour le coup c'est un bon outil, ça a fonctionné nickel.
Par contre il va y avoir du boulot pour le refixer et s'assurer de l'étanchéité. Apparemment les radiateurs sont en cuivre, ce qui explique le vert de gris dans le circuit de refroidissement.
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