Bonsoir à tous,
quelques nouvelles de l'état d'avancement de la restauration.
Le cadre et les pièces ont été récupérées chez le peintre. Très content du résultat, le bras oscillant est très bien sorti. (Métalcare - Wavre)
Le nouveau roulement du té de fourche est chassé avec un morceau fendu d'un ancien roulement (un tuyau du cousin).
Boitier de filtre à air et té de fourche sont en place.
L'étape suivante serait de remonter le bras oscillant.
Mais pas encore pu trouver les silents-blocs. Quelqu'un a-t'il une adresse ou un lien ? Je suppose qu'ils sont identiques à la RC80 ?
A défaut, un atelier de mécanique propose d'en tourner en poly(oxyméthylène) ou POM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyoxym% ... yl%C3%A8ne Il semble que cela pourrait faire l'affaire.
D'autre part, suis toujours à la recherche d'un corps d'AG3. Si la paire est complète, ça m'intéresse aussi.
Enfin, le bras oscillant alu récupéré n'avait plus ses deux tendeurs de chaine...
Au plaisir.