oui en sus , si riri vient mets , une cage a a aiguilles , un piston , un allumage , .......... :clin:enduro52 a écrit :Doudou, :bise: :bise:
Fais de la place dans la sacoche pour un fer à souder à gaz, de l'étain, du fil électrique, des cosses, une pince à sertir, de la durite, des rilsans,des câbles...
Vu comme ça se présente on va avoir besoin de mécaniquer sur la piste!!!![]()
Latrecey 2014
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- Julien
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
C'est bon Julien, on s'arrêtera là.
C'est bien des boucles de plutôt 30 à 35 km, mais à une moyen de 25 km/h ... Pas de grandes lignes roulantes, de bitume ou trucs lassants !
Les ravitaillements se feront ... au parc coureurs et vous aurez un emplacement réservé pour les Anciennes.
Faîtes les belles, vos machines, toute la presse locale est prévenue et un enduro à l'Ancienne, ici, ils ne connaissent pas .... et vous tacherez d'être bô dans les spéciales et polis aux différents contrôles pour ne pas décevoir les autochtones, je leurs ai dit que vous étiez des gens formidables .... J'aurais peut-être pas dû ???
C'est bien des boucles de plutôt 30 à 35 km, mais à une moyen de 25 km/h ... Pas de grandes lignes roulantes, de bitume ou trucs lassants !
Les ravitaillements se feront ... au parc coureurs et vous aurez un emplacement réservé pour les Anciennes.
Faîtes les belles, vos machines, toute la presse locale est prévenue et un enduro à l'Ancienne, ici, ils ne connaissent pas .... et vous tacherez d'être bô dans les spéciales et polis aux différents contrôles pour ne pas décevoir les autochtones, je leurs ai dit que vous étiez des gens formidables .... J'aurais peut-être pas dû ???
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
- Julien
- Squadriste Gold
Bonsoir Alain les guillemets étaient là pour accompagner les smileys
Nulle intention de te gonfler rassure-toi
Si je t'ai blessé je te prie de bien vouloir m'en excuser
Mes informateurs m'ont signalé des boucles de 35/40 bornes c'est très bien pour les moins aguerris d'entre nous
Merci pour ce que tu fais
Bien amicalement
Julien
Nulle intention de te gonfler rassure-toi
Si je t'ai blessé je te prie de bien vouloir m'en excuser
Mes informateurs m'ont signalé des boucles de 35/40 bornes c'est très bien pour les moins aguerris d'entre nous
Merci pour ce que tu fais
Bien amicalement
Julien
-
- Squadriste Confirmé
Commence à me gônfler l' EBERHARDT avec ses "Monsieur" ... pourquoi les " " ???
Il se foutrait pas un peu de ma gueule ...
Il suffit d'écrire Alain Martinot, voilà et c'est tout, Monsieur Eberhardt !!! merci !
Au sujet des oublis, effectivement, en "compilant" le fichier, il y a quelques numéros qui sont passés à la trappe :
419 : RODRIGUEZ Gérard
420 : MUGNIER Lionel
421 : COTTIN Dominique
422 : CAZENAVE Damien
C'est réparé.
Il se foutrait pas un peu de ma gueule ...
Il suffit d'écrire Alain Martinot, voilà et c'est tout, Monsieur Eberhardt !!! merci !
Au sujet des oublis, effectivement, en "compilant" le fichier, il y a quelques numéros qui sont passés à la trappe :
419 : RODRIGUEZ Gérard
420 : MUGNIER Lionel
421 : COTTIN Dominique
422 : CAZENAVE Damien
C'est réparé.
Modifié en dernier par alainM le 26 mai 2014 22:12, modifié 1 fois.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016