On a fait faire la clé manquante du contacteur et on à acheté une batterie. Il ne nous manque plus que le circuit électrique, j'espère que ce documents pourra nous aider.
Modérateur : THIERRY
surtout que bien que ne connaissant pas les moteurs Aspes de Yan, je peux confirmer que ces "préparations" de Sachs sont efficacesDIDIER a écrit :Ha , enfin un championnat que les japonais ne domine pas ! Si un jour tu en a l'opportunité tu peut très bien nous mettre quelques photos de ces belles Italiennes de piste , perso et même si ça n'est pas la destination première de ce site, j'aime bien le coté " mécaniques hyper aboutit " de ces machineyannmeteor a écrit :bonjour, oui il y à d'autres Italiennes dans notre categorie, la deuxieme place est enlevé par une morini et je bagarre souvent avec une motobi qui termine cette fois à la quatrieme place. dans les autres categories aussi ils y à des italiennes, morini, ducati, moto guzzi, benelli, paton, bimota, aermacchi, gilera, minarelli et d'autres marques que j'oublie certainement. Et puis on supporte bien des photos de motos made une Austria !
Ha , enfin un championnat que les japonais ne domine pas ! Si un jour tu en a l'opportunité tu peut très bien nous mettre quelques photos de ces belles Italiennes de piste , perso et même si ça n'est pas la destination première de ce site, j'aime bien le coté " mécaniques hyper aboutit " de ces machineyannmeteor a écrit :bonjour, oui il y à d'autres Italiennes dans notre categorie, la deuxieme place est enlevé par une morini et je bagarre souvent avec une motobi qui termine cette fois à la quatrieme place. dans les autres categories aussi ils y à des italiennes, morini, ducati, moto guzzi, benelli, paton, bimota, aermacchi, gilera, minarelli et d'autres marques que j'oublie certainement