6eme Rencontre Squadra Regolarita 2017

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 740
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Superbes 6èmes Rencontres Squadristes organisées de mains de "Maitres" par Eric & Julien avec dans l'ombre des petites mains indispensables; dont Céline la "Pdte" qui ,outre ses talents de graphiste et de fotographe, se coltine, comme toujours et sans rechigner, vaisselle, service ....etc
Le Président, un peu "groumpf" au départ, s'est vite repris pour être à la hauteur de l'évènement comme d'hab !!!

Belle région avec chemins sympas, beau site avec toutes les infrastructures qu'y faut, météo idéale, bouffe & boisson à foison ....

Ambiance Très, Très sympa.... Eric et Julien ayant même poussé la générosité jusqu'à me prêter une de leurs bécanes; la mienne ayant encore inventé un nouveau truc pour m'emm.....

Dimanche matin, rab de rando, toujours gâce à Juju notre hôte et mon mécène (et Guillaume, notre guide), en compagnie de Bruno/Monno, un compagnon très agréable qui ne la ramène pas et passe partout !!

SUPER W.E.
MERCI +++ aux "faiseurs"
Modifié en dernier par PAT6392 le 17 juil. 2017 20:23, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Mine de rien notre ex crossman de l'Yonne est en train de sr faire une solide condition et la main en liaison....
C est un roule toujours not Brad!!
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

J'ai un contentieux avec une Portal que je vais te la niquer celle la :hehe:

Sinon j'arrête la moto ;/
BIGBEN
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 14 avr. 2013 19:18

Message par BIGBEN »

Les deux jours sont passés trop vite, un grand merci pour toutes les petites mains qui ont oeuvré pour cette organisation au petits oignons. Le site est superbe et les chemins autour sont au top.

juste une remarque sur un sdf qui faisait les poubelles au petit matin... c'et triste à voir :clin:

Image
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2689
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

PAT6392 a écrit :Superbes 6èmes Rencontres Squadristes organisées de mains de "Maitres" par Eric & Julien avec dans l'ombre des petites mains indispensables; dont Céline la "Pdte" qui ,outre ses talents de graphiste et de fotographe, se coltine, comme toujours et sans rechigner, vaisselle, service ....etc
Le Président, un peu "groumpf" au départ, s'est vite repris pour être à la hauteur de l'évènement comme d'hab !!!
Oui, un grand merci à Eric sans qui RIEN n'aurait pu se faire et aussi aux petites mains du matin:

Big ben , Guillaume, Christian ,Adrien et son papa , Thierry et ses cônes, Le Pdt de Mandeure et ses gars etc..
Un merci aussi à Arnaud qui s'est improvisé petite main sur les 2 jours, alors qu'il n'était pas prévu, à son fils Léo flagman en chef

Et merci à tout ceux qui ont aidé à débarrasser les lieux ou à réparer mes motos en panne alors que je vadrouillais de droite ou de gauche...
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2689
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

BIGBEN a écrit :Les deux jours sont passés trop vite, un grand merci pour toutes les petites mains qui ont oeuvré pour cette organisation au petits oignons. Le site est superbe et les chemins autour sont au top.

juste une remarque sur un sdf qui faisait les poubelles au petit matin... c'est triste à voir :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... .19.11.jpg[/img_citation]
Ca... c'est petit !!!

Oui, effectivement, j'ai fait les poubelles pour récupérer mes canettes de bière allemande vides et aussi qques bacs plastiques pour y mettre les restes de nourriture à distribuer à droite ou à gauche, et pouvoir nettoyer les gamelles du traiteur qu'il ne récupère que vides et propres.

Et quand je n'étais pas le nez dans les sacs poubelle, je peux vous garantir que même sans voix, j'ai pris du bon temps avec vous tous ..

Par ailleurs sachez qu'Allan notre septuagénaire anglais nous a fait une " Super riri" sur le chemin du retour ( en fait au niveau de la grille du circuit) il a explosé un cardan ...
Après l'avoir tiré avec le Berlingo (dont l'embrayage a dû prendre 50 000 km en 3 mn) nous l'avons mis sur le côté et hier il est reparti en voiture de loc avec son camion et sa moto d'usine bien au chaud chez un agent Citroën
Modifié en dernier par Julien le 18 juil. 2017 11:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image

Image

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tiens, 2 APRILIA pour le prix....

Image
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2689
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Et qui roulent en même temps.... ça c'est rarissime !!
old school style
Squadriste Expert
Messages : 206
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:05

Message par old school style »

bon ben quoi dire sur ces deux jours ???
que ca transpirait la passion
que l apero était super sous les arbres avec vu sur le terrain
que je suis tomber en panne( d essence )au bout de trois tours !
que je me suis fait l endurance tout seul ,j avais jamais tenu aussi longtemps sur une moto (ben oui je suis un crosseux !)j ai gerer mais je doit faire un podium quand meme en partant du fond!!
que le casse croute était top et en quantite
que je remercie JULIEN de sa gentillesse
que CELINE arrive a faire la vaisselle d un bras et de l autre elle prend des photos ,balaise !!!!
que j ai de gros progres a faire en special
que mon copain BRADOMONNO et toujours aussi dur a doubler
que j ai fait des nouvelles connaissances bien sympathiques
que je remercie tout ceux qui ont organise cette rencontre
que j ai oublier d essayer la tgm le dimanche ehh merde
que c est dommage que ca c est que deux jours
que tout le monde avait des chouettes motos
que encore merci de m avoir permis de me joindre a vous
que vivement l annee prochaine
que j ai fini
encore merci a toute l organisation ,c était top
JANNICK
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Bien Bien Bien
Faudrait que j'ecrive mon petit CR aussi
Arrivée chez les Fous le vendredi matin

Recup directe du bonhomme pour planter les piquets de la spé . Si je peux me permettre une critique il faudra des vrais Massettes la prochaine fois pas du Martelet pour Anemique de l'Est

Ensuite mon pote Jannick arrive avec sa charmante compagne,on se pose en carré comme d'habitude .Si je peux me permettre une critique,plus nombreux on aurait pu faire un cercle car j'adore le moment critique ou il faut fermer ( le cercle ) :P

Debarquent peu après mon autre pote Lionel et celui de jannick THE " STRONG " le paddock commence a s'étoffer ,dans la foulée se pointent Bibi le bordelais et des maçons Roumains du loiret ainsi que "Pat Dalton Burrow" qui me glissera a l'oreille " j'aime bien la copine de Jannick elle a de la Conversation" a surveiller de prés le Libidineux
Je ne vais pas citer tous les participants mais il y a tout le gratin de la créme du SRCF :cool:

Vers les 12h30 après une desalteration Jannick fait peter le BBQ a gaz , je fournis les Brochettes et le Fouet pour tenir a l'ecart quelques chiens galeux qui tentent de s'approcher le Pat et le Chef (qui comme a son habitude a fait le grognon toute la matinée ) sont refoulés . :hehe:

Après un café et quelques Rots attestants d'une bonne digestion il faut trouver un camarade de jeu pour tourner en binome sur le terrain de cross , je me pacs avec Lionel :bise:

Le temps de faire la Photo de Groupe ( le Show toujours le Show ) et deux tours de reco du terrain l'entrainement passera de 2 H a 1H30 n'etant pas des Sprinters avec Yo on comptait sur l'endurance et la Regularité pour Taxer les autres blaireaux c'est mort.
Si je peux me permettre une critique il faudra un vrai meneur d'Homme pas un Anemique de l'Est avec la voix éraillée pour diriger le Groupe (la prochaine fois ) et Anniversaire la veille ou pas j'veux pas savoir ;/ Bisous JU

Je ne serais pas medisant sur la prepa de certaines montures qui au bout de deux tours étaient déjà en panne ayant moi même décroché le cable d'accélérateur de la swoum mais la fidèle Can am était la pour pallier la Défaillance.
Donc pour l'Anecdote deux teutonnes en rade La Kramer du "Strong " la Maico du "PAT " chez les Rital l'Aprilia du "BIGBEN " et aussi chez les Japs une IT 490 qu'il n'aurait pas fallu prêter au " PAT "

Cela étant dit c'est l'heure de la desalteration suivi du diner avec service a la française nappe brodée et Bavoir vu la moyenne d'age des Pilotes
Service assuré par Celine " Merci Celine " ,Julien " Merci Julien " et le Chef qui ne grognait plus je crois qu'en fait il était déshydraté le matin ceci expliquant cela "Merci Thierry "


Il est temps d'aller dormir pendant que certaines sont preposées a la vaisselle " Merci Celine " très sincèrement je voulais aider mais le chef Grognait dés que j'approchais de la cuisine alors je suis allé faire coucouche panier .Si je peux me permettre une remarque faudra lui acheter une museliere ( a moins que vous ayez déjà de l'accessoire ?? )

Petit dej programé a 7H pour départ roulage ballade 8H
Timming respecté on avale les croissants le café par dessus et GO
Premiere grimpette on se monte tous dessus comme des escargots c'est beau a voir.
Le Pat s'est fait preter une enclume par Ju c'est la première fois que je le vois rouler ses machines ayant toujours des problémes .Respect je vais plus le chercher le Bonhomme il avionne et passe partout direct pas besoin d'un deuxieme essai pour lui Chapeau Bas Monsieur Burrow. Un autre a saluer ALLAN 74 ans Husky de 1964 tiens le rythme , passe partout un Grand lui aussi.
On tourne 2 bonnes heures comme ça retour au paddock et il est proposé aux winners une deuxième ballade dans la foulée plus rapide car il y a moins de monde
Bingo rythme plus soutenu et un peu plus de difficultés le Pat toujours au top un des pote Allemand de Ju se fera mal aux côtes sur la fin du tour

Un petit apéro,grignotage BBQ preparé par les organisateurs et trices puis aprem libre banderolée et terrain de cross
On s'arsouille gentiment ,coups de latte legers, ton coude dans mon oeil ,ta roue avant dans ma roue arrière du classique et c'est déjà la fin sauf pour Pat et Brad a qui Ju propose une dernière rigolade le dimanche matin .

Donc le lendemain reveil a l'aube et GO chez " Troprop" le Guide ,roulage intensif pour moi certains n'arrêterons pas de me dire " tu nous retarde " Gross rigolade pour Dalton Burrow devenu le King de L'enclume et que du classique pour Ju qui conduis d'une main

En résumé et si je peux me permettre de Remercier tout les Devoués Organisateurs et Aimables Participants
C'était brillantissisme Bises a Tous BRAD
Modifié en dernier par monno le 20 juil. 2017 19:06, modifié 1 fois.
GerhardG
Squadriste Confirmé
Messages : 134
Enregistré le : 10 juil. 2017 14:40
Localisation : D 79219 Staufen

Message par GerhardG »

Julien, wenn Du Essen brauchst, melde dich bei mir....

Julien, iff you`r looking for food, call me, we'll support you...
C’est en forgeant que l’on devient forgeron.
Quelle: https://freie-referate.de/franzoesisch/ ... ewendungen
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2689
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Thank you very much Gerhard
How are you now? some of squadra's members worry about you and your bones after your loops over the trees
GerhardG
Squadriste Confirmé
Messages : 134
Enregistré le : 10 juil. 2017 14:40
Localisation : D 79219 Staufen

Message par GerhardG »

Bon jour a tous,
Moi, je vais bien.
Pas cassé les os
seulement des contusions....mais....

I#m fine :D
nothing broken
only contusions,
but they are evil to me

but time for video editing :cool: :cool: :cool:
Modifié en dernier par GerhardG le 21 juil. 2017 09:10, modifié 1 fois.
C’est en forgeant que l’on devient forgeron.
Quelle: https://freie-referate.de/franzoesisch/ ... ewendungen
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2689
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

We are waiting for your video made during the tour in the woods .. :P :P
Répondre