c fait la gorge je vien de le faire
alor c certain le kick fonctionne parfaitement
un regal il ai vachement demultiplier sur un coup de kick tu doit passé au moin 5 tour de vilo voir meme plus
jean pierre mauvaise nouvelle le pot se monte pas sur le bps je suis deguouté .....
si quelqun a un pot pour moi faite moi signe je suis embeter la ......
goarem désolé je ferait avec le site pour les photo mais tu peut m'expliqué ,,???
je peut tutoyé ?
je trouve les pieces manquante la mais je le restore c sur c trop beau comme machine bien plus jolie qu'un derbi je trouve
Modifié en dernier par David12350 le 11 déc. 2010 18:28, modifié 1 fois.
C'est une bonne nouvelle car les système de kick AM6 sont plus facile et moins cher à trouver que le P6 ;/
Pour les photos utilise plutôt notre système qu' Imageshack se sera plus lisible .
A quand la restauration de ton BPS ??
j'ai remis un autre ressord d'origine am6 l'encien etait quand meme avachie pourris quoi!
finalement rien a modifier alor
j'ai fait un axe avec une colerette et une fenteou le joint torique etvoila le troup coté allumage et bouché et etanche et pour le coté kick il faut tendre le ressort de kkick en fesantfaire un tour complé au kick et remaitre le boulon en dessus et c bon kick tendu la c sur tout marche a merveille
se con de moteur a une compression se qui s'appelle enorme j'en chie pour la possé a la main au kick c un truc de cinglé
ouf les cote je l'ai ai pas en tete l'axe du pedalier c du 16 je croie bien
apres celui du am6 et bien plus petit je remesurerait pour te le dire
la j'ai acheter un kick mais j'ai pris un de derbi comme un con ........
tout a l'heure je bouche l'autre coté des carter je vais faire une autre bague avec une seigné pour y enquillé un joint torique que sa fuit pas et voila j'ai envie de passé un carter embreyage a la rectifieuse pour faire une porté pour lui maitre un joint spy pour l'axe de kick que sa fuit pas quoi .....j'ai peut queune seigné sur l'arbre de kick me fasse trop de frotement et force le ressord c peut etre con se que je dis dite moi ^-^
je testerait ton pot jean pierre tout a l'heure voir la gueule du bps je ferait une photo
pourquoi pas ...
apres je veux etre certain que le mien fonctionne parfaitement tu comprend bien que je veu pas qu'on me dire oué ta pieces elle a peter tu ma refourgué de la merde normal quoi
Et tu n'aurais pas envie d'en faire une petite série tant que ton tour est réglé je suis sûr qu'il y aurait des membres du forum intéressés (moi le premier x 2... ).
bonsoir
moi aussi,j'ai une bague a tourner pour l'axe du kick.
as tu fait un epaulement sur la bague(pour qu'elle ne tombe pas) ou l'as tu montée serrée en chauffant le carter ?
j'ai tourné la bague hier soir
fait dans du bronze modifier un ressort
apparament tout marche au poils
le kick fait passé les compression impect et revien nickel
et maintenant reste a trouvé un kick d'epoque en attentendant je lui mais un de am6
oui je vous tiendrait au courant sans problemes si sa peut aidé des personne a virer ses pedales moi je cherche depuis un moment beaucoup de pieces ressemble a du p6 sur le am6 j'ai preparer quelque am6 et en ouvrant le p6 je n'ai pas dutout etait surpris cais pareil
minarelli c que du bon lool .........
Je suis entrein d'essayé d'adapté un entreinement de kick "donc tout le systeme " de minarelli AM6 donc seul hic que j'ai vue pour le moment c qu'il faut que je fasse une piéces au tours pour adapté le systeme dans les carter " mon axe et trop petit et le troup de l'axe pedalier et plus gros doncje vais faire une bague au tours " jusque la rien de bien mechant j'ai mis tout le merdier en place je referme le carter et la surprise le kick marche a merveille EXELANT j'etait trop contant mais le ressort de rappel du kick ramene pas correctement le kick je regarderait serieusement sa demain apres le travail si j'en ai encore la force ................
merci a jean pierre pour le pot désolé de t'avoir dérangé :rolleyes: