volant magnetique foiré
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
c'est le rotor qui et foiré ,jai des bon arrache a branche mais il rentre pas dans les trous du rotor sinon ça serrait regler il sont trop gros pour la petite mécanique
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
- Swoum_55
- Squadriste Gold
qu'est ce qui est foiré? le filetage du rotor ou bien celui de l'arrache? ;/
Regarde bien que le filet de l'arrache ne soit pas resté dans le rotor, auquel cas tu nettoies et tu ressayes avec un arrache neuf. ;/
il le filet du volant est mort, trouve un arrache à deux branches, un vrai car il est clair que le fer plat utilisé est un peu léger.
Vu que tu as un poste à souder, tu peux prendre deux fers plats mini 30mm ép.5, assemblés cote à cote. il faut que ce soit rigide.
Regarde bien que le filet de l'arrache ne soit pas resté dans le rotor, auquel cas tu nettoies et tu ressayes avec un arrache neuf. ;/
il le filet du volant est mort, trouve un arrache à deux branches, un vrai car il est clair que le fer plat utilisé est un peu léger.
Vu que tu as un poste à souder, tu peux prendre deux fers plats mini 30mm ép.5, assemblés cote à cote. il faut que ce soit rigide.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 09 juin 2010 15:31, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

-
- Squadriste Gold
jai le volant magnetique foiré sur le minarelli,imposible de le sortir l'arrache ressort ,jai fabriquer un arrache ( a l'arrache ) pour voir rien a faire méme en tapant dessus et faire levier avec un demonte peun ,jai penser a le chauffer mais je vais cramer l'allumage je sait plus quoi faire ,avez vous une solution miracle ? c'est pas evident je sais mais bon !ça coutte rien de demander

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related