
125 TGM 81 CROSS
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
euh jp arrete le pastaga !!
rm 82

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
m'ouais ! si tu veut essayé ?didier 06 a écrit :ben je crois que j'ai pas bien le choix mon jpjeanpierre a écrit :tu veut vraiment garder celui la ?
tu pensais a du 125 RM 82 peut-etre ???


tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
c'est comme celle-la dom diametre interieur 110 pour le moyeux flottant grimeca qui revient sur bon nombre de machinesTXP 51 a écrit :Didier donne moi les cotes de ta couronne (entre axe des vis et ø du trou int)
entraxe des vis de fixation 63 mm
http://www.bmz.fr/boutique/kit-chaine-2 ... -5127.html
Modifié en dernier par didier 06 le 19 mai 2012 19:12, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4377
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
+1 ;/pascal Thillois a écrit :bonsoir,le prix est corecte si la réparation est bien faite,je vient dans faire réparé deux pour mes ancillotti par un pro et ça me revient dans ses prix.par contre rien a redire (redresser,nid d'abeille changé,éprouvé)reparti comme au premier jour.Je les réparait tous les 15 jours et il y avait toujour des fuites.
chez moi il y a un pro qui fabrique et répare tout modéle de radiateur ,a son palmares radiateur de bugatti , radiateurs spéciaux pour vtr sp-1 et méme des modéles de plusieuers métres de haut pour des bulldozer des houlliéres ,et bien lorsque je lui ai demandé pour mon radiateur (monobloc tout comme le tien ) j'ai eu la méme fourchette de prix .
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste
- Messages : 32
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:47
bonsoir,le prix est corecte si la réparation est bien faite,je vient dans faire réparé deux pour mes ancillotti par un pro et ça me revient dans ses prix.par contre rien a redire (redresser,nid d'abeille changé,éprouvé)reparti comme au premier jour.Je les réparait tous les 15 jours et il y avait toujour des fuites.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
tu veut vraiment garder celui la ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
changement de programme , si je trouve un piston elle devrait recevoir le dernier HIRO course longue ça colle pas avec l'année mais de toute façon c'est pour rouler
le reservoir est traité au G4 il sera peint la semaine prochaine avec le GB arriere
avec sa déco bleue elle devrait etre belle !!
ça se présente bien ! glop glop !!!!

trouvé aussi une couronne 50 dents d'époque chez mon pote "TT 06" il y avais encore le prix en francs dessus ; 170 francs
cool !!

le reservoir est traité au G4 il sera peint la semaine prochaine avec le GB arriere
avec sa déco bleue elle devrait etre belle !!
ça se présente bien ! glop glop !!!!
trouvé aussi une couronne 50 dents d'époque chez mon pote "TT 06" il y avais encore le prix en francs dessus ; 170 francs
cool !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
ben te faut en achetter une autre !!
z'olie

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related